Nous sommes actuellement le 15 Juin 2025, 23:44

Erreur de serveur

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

sorkano

• Pseudo GameCenter: sorkano

Re: Erreur de serveur

Message14 Août 2014, 19:00

Bonjour, j'aimerais savoir si vous arrivez à vous connecter ce soir en multijoueur, pour ma part il me met toujours erreur traitement coté serveur et puis ce profil est déjà connecté.
Hors-ligne

kimif1

Message14 Août 2014, 20:06

Toujours pareil de mon coté , je crois que c'est mort pour ce soir de toute façon
Hors-ligne

zachbastian

• Pseudo GameCenter: MikkelJDK

Message15 Août 2014, 08:36

Your server has now been down for more than 2 days! Don´t you fell it´s time to update Your users, on what is going on? It´s strange to me, that there isn´t any news at all! Is the server being updated, or is it broken. Must be the last one, since we heard NOTHING! Your game has not been working since day one, and now this! It´s fine You close the server to fix it, but INFORM the users, don´t just do it. Write it in the news section in PCM. How hard can that be. I must say, that I really regret that I bought the game this year. This is the version most unplayable online. Not even TT or TTT is working, and proberly never will! It´s sad, cause You had a good game going, getting a bit more popular each year, but with this version You set yourself way back! If the online part never works, then people might not want to pay for the game, and will find it elsewhere! Just read some of the posts on PCM.Daily, where no one is satisfied with this product. And that is a site with more than 100.000 members. I´m afraid(on your behalf), that, if You don´t fix the problems this year, You are going to sell less games next year! A lot of people will next year wait and see if the game is working proberly before spending their money!
Dernière édition par zachbastian le 16 Août 2014, 10:24, édité 1 fois au total.
Hors-ligne

richou3

• Pseudo GameCenter: RichouBrajkovic

Message15 Août 2014, 08:54

On le sait depuis bien longtemps que les serveurs sont en mousse hein ! :lol: Quand on se fait éjecté sans raison d'une partie par exemple
Janez Brajkovic <3
Hors-ligne

simonthekiller

Message15 Août 2014, 11:39

Le mieux... retourner sur pcm13
Hors-ligne

kimif1

Message15 Août 2014, 12:26

le mieux... ça serait un editeur qui se lance dans le velo histoire d'avoir de la concurrence.
Ils arreteraient peut etre de se foutre de notre gueule avec leur jeu bourré de bug.

Entre le gel energetique qui ne fonctionne toujours pas depuis X années , les retours menus en pleine course , les parties bourrées de lag ,les parties trouvées qui ne demarrent jamais le compteur reste bloqué a 0.00 ou alors des parties qui se lancent ou on est 8 joueurs a la base et on se retrouve a 2 car tous les autres bug , ça fait des courses tres passionantes ...

Puis les fameuses cartes legendes qui pour moi déséquilibrent totalement les parties ( car un pantani , jalabert , zabel sont quasi impossible a suivre ) mais bon vous êtes tellement preoccupés a pomper du fric , que vous ecoutez meme pas les joueurs (surtout que vous volez déjà les gens a vendre ce jeu buggé a 90% a 39.99€)
Hors-ligne

fouini

Message15 Août 2014, 14:28

Vu qu'aujourd'hui c'est férié et qu'apres c'est le week-end on risque de ne pas avoir de réponse avant lundi...
Hors-ligne

Juda

Message15 Août 2014, 15:57

La honte ultime !!!!!!!!!!!! Prends la thune et part en week end loool !
Hors-ligne

Emilien88

Message16 Août 2014, 13:11

Je joue avec PCM 13. Quand je clique sur jouer, il faut que je me créé un nouveau profil ou que j'en récupère un autre. Alors j'essaye de récupérer le profil avec lequel je jouais avant mais là, le jeu m'écrit : La connexion avec le serveur a échoué, veuillez réessayer ultérieurement. Et les jours précédents (depuis jeudi) il m'était impossible de me connecter au mode Armada. Donc à la place je faisais du mode carrière, mais maintenant je ne peux même plus en faire !

Alors ça serait bien que vous réglé ces bugs assez rapidement messieurs et mesdames les employés de Cyanide car là ça devient vraiment long d'attendre ! :evil:
Hors-ligne

sorkano

• Pseudo GameCenter: sorkano

Message17 Août 2014, 18:46

4 jours sans pouvoir me connecté avec mon profil, ca devient long. J'ai mis de l 'argent sur ce profil, j'y tiens.
PrécédentSuivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015