Nous sommes actuellement le 23 Juin 2025, 16:48

[PCM15] Topic Questions / Réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Geryy

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message28 Août 2014, 10:40

Baodai a écrit:Par contre j'aimerai surtout savoir pourquoi certaines étapes plantent au chargement ... j'ai beau recommencer 10 fois, le chargement finit toujours par planter, je suis obligé de les simuler. Sur un Grand Tour, ca peut couter cher (hier mon leader a perdu 5min au général ...)

Juste pour tester pour tes étapes qui plantent plusieurs fois, mets les détails graphiques au minimum et retente pour voir si ça passe ou pas. Si ça plante toujours, c'est l'étape qui déconne, si ça passe, c'est ton PC qui ne suit pas...
Hors-ligne

Baodai

Message28 Août 2014, 10:55

Geryy a écrit:
Baodai a écrit:Par contre j'aimerai surtout savoir pourquoi certaines étapes plantent au chargement ... j'ai beau recommencer 10 fois, le chargement finit toujours par planter, je suis obligé de les simuler. Sur un Grand Tour, ca peut couter cher (hier mon leader a perdu 5min au général ...)

Juste pour tester pour tes étapes qui plantent plusieurs fois, mets les détails graphiques au minimum et retente pour voir si ça passe ou pas. Si ça plante toujours, c'est l'étape qui déconne, si ça passe, c'est ton PC qui ne suit pas...

Ok merci, j'essaierai ! Mais à priori j'ai un PC qui suit ;)
Hors-ligne

abzh35

Message28 Août 2014, 15:26

Salut a tous

Ma question concerne les personne plutôt doué avec les éditeurs,
Alors voilà ayant pcm fast depuis un petit bout de temps j'arrive a bidouiller et l'autre jour je vois que l'ont peut augmenter le nombre de jeune des pays ainsi je bidouille et je peut envoyer mon scout ds beaucoup plus de pays mais le pb c que le jeunes on tous pour nom TODOSFIRTSNAME et TODOLASTNAME si quelqu'un sait comment y remédier merci d'avance
Hors-ligne

LSCJBAP

Message28 Août 2014, 20:51

J'aimerai savoir comment on peut faire un train pour les sprints (je pense avoir trouver) et comment cous faites pour les gagner car là je fais que suivre les autres mais je n'y arrive pas, j'espère avoir été clair :)
Hors-ligne

yojim

Message28 Août 2014, 21:15

LSCJBAP a écrit:J'aimerai savoir comment on peut faire un train pour les sprints (je pense avoir trouver) et comment cous faites pour les gagner car là je fais que suivre les autres mais je n'y arrive pas, j'espère avoir été clair :)

Bonsoir, tu peux regarder cette vidéo : http://youtu.be/NuzMcbDL-aU on y voit bien comment organiser son sprint (à partir de 14:07) pour gagner ;)
Hors-ligne

LSCJBAP

Message28 Août 2014, 21:43

yojim a écrit:
LSCJBAP a écrit:J'aimerai savoir comment on peut faire un train pour les sprints (je pense avoir trouver) et comment cous faites pour les gagner car là je fais que suivre les autres mais je n'y arrive pas, j'espère avoir été clair :)

Bonsoir, tu peux regarder cette vidéo : http://youtu.be/NuzMcbDL-aU on y voit bien comment organiser son sprint (à partir de 14:07) pour gagner ;)

Merci :) Je m'excuse, j'ai pas pensé à regarder des vidéos :oops:
Hors-ligne

Le Narval Fou

Message29 Août 2014, 19:51

Bonjour à tous. Rois de la pédale ou Noobs du dérailleur.

J'ai un petit souci et je souhaiterais avoir votre aide.

J'arrive Fin Aout...Je suis en plein Tour d'Espagne avec l'équipe NetApp pour ma premiere saison et mon premier grand tour.

Si je ne me trompe pas, le choix du sponsor doit se faire a cette période.

j'ai déjà recruté des coureurs pour l'an prochain et on me fixait pour limite de masse salariale 252k/mois.

1. Je suppose donc que la limite fixée correspond a ce que NetApp me donnera si je prolonge. Ai-je tort? Car je ne vois nulle part de chiffre me l'indiquant et je n'ose pas tenter le bouton prolonger par peur que ce soit définitif.

2. Y-a-t-il un quelconque moyen de négocier pour un renouvellement?

3. J'ai une proposition de nouveau sponsor à 275k/mois. Dois-je accepeter même si mon effectif ne correspondra pas a la bonne zone géographique pour le sponsor?

4. Peut-on négocier le montant proposé par un nouveau sponsor? Ou peut-on seulement choisir entre bouton PROLONGER avec l'ancien ou bouton SIGNER avec un nouveau?

5. Est-ce normal que NetApp me dise cela :"Le montant de votre budget pour l'année prochaine sera décidé en fin de saison en fonction de vos résultats."? Alors que le choix du sponsor doit se faire le 31 Aout?

6. Selon votre expérience, NetApp va-t-il me proposer au moins l'équivalent des nouveaux sponsors? Ou dois-je signer avec un nouveau?

Voila je sais qu'il y a déjà eu des questions sur les sponsors mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais dans ce topic ou dans le fofo. Désolé si la réponse a déjà été donnée.

Et merci d'avance pour vos réponses.
Hors-ligne

Baodai

Message29 Août 2014, 20:34

Je n'en suis qu'au Tour de France de ma première saison, elles m'interessent aussi ces questions !
Hors-ligne

Le Narval Fou

Message30 Août 2014, 09:08

Le Narval Fou a écrit:Bonjour à tous. Rois de la pédale ou Noobs du dérailleur.

J'ai un petit souci et je souhaiterais avoir votre aide.

J'arrive Fin Aout...Je suis en plein Tour d'Espagne avec l'équipe NetApp pour ma premiere saison et mon premier grand tour.

Si je ne me trompe pas, le choix du sponsor doit se faire a cette période.

j'ai déjà recruté des coureurs pour l'an prochain et on me fixait pour limite de masse salariale 252k/mois.

1. Je suppose donc que la limite fixée correspond a ce que NetApp me donnera si je prolonge. Ai-je tort? Car je ne vois nulle part de chiffre me l'indiquant et je n'ose pas tenter le bouton prolonger par peur que ce soit définitif.

2. Y-a-t-il un quelconque moyen de négocier pour un renouvellement?

1. Je supposais bien la limite que j'avais eu a 252k/mois est ce que j'ai eu à la fin de la saison, malgré de super résultats en CONTI ou je finis 1, 2 et 3 avec Bennett König et Machado.
2. Je n'ai pas réussi mais si quelqu'un y parvient je suis preneur.

Le Narval Fou a écrit:3. J'ai une proposition de nouveau sponsor à 275k/mois. Dois-je accepeter même si mon effectif ne correspondra pas a la bonne zone géographique pour le sponsor?

4. Peut-on négocier le montant proposé par un nouveau sponsor? Ou peut-on seulement choisir entre bouton PROLONGER avec l'ancien ou bouton SIGNER avec un nouveau?

5. Est-ce normal que NetApp me dise cela :"Le montant de votre budget pour l'année prochaine sera décidé en fin de saison en fonction de vos résultats."? Alors que le choix du sponsor doit se faire le 31 Aout?

6. Selon votre expérience, NetApp va-t-il me proposer au moins l'équivalent des nouveaux sponsors? Ou dois-je signer avec un nouveau?

Voila je sais qu'il y a déjà eu des questions sur les sponsors mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais dans ce topic ou dans le fofo. Désolé si la réponse a déjà été donnée.

Et merci d'avance pour vos réponses.

3. J'ai simulé 3 fins de saisons differentes.
a)J'ai prolongé une fois pour voir...Je recevais des messages de propositions de nouveaux sponsors supérieures toutes la saison et au final je n'ai eu que 252k...Proposition max 376k dans la derniere semaine de la saison.
b)J'ai refusé la prolong le 31. J'ai poussé au bout de la saison pour voir si j'allais avoir une grosse proposition a nouveau mais cette fois elle ne dépassait pas largement les autres...DOMMAGE. Elle était même légèrement inférieure a certaines que jai passé.
c)Je refuse à nouveau la prolong...et je prendrais la première qui dépassera 275k...avec un maillot pas trop dégueulasse :)))

4.Toujours pas de réponse.
5.Dans les 2 cas ce sont des risques à prendre.
a)RENOUVELER---->on peut rater une offre supérieure...donc pour la premiere année pas plus de salaires coureurs mais peut-etre un recruteur ou un entraineur top CA COMPTE.
b)SIGNER----->On peut risquer d'attendre trop et d'avoir laisser passer la proposition max car elles sont limitees dans le temps.
6.Le sponsor ne semble pas s'aligner, même avec de très bons résultats.

Voilà je m'auto réponds si ça peut t'intéresser Baodai ou d'autres.
Toujours à la recherche de précision si vous en avez.
Hors-ligne

yojim

Message30 Août 2014, 09:36

Le Narval Fou a écrit:2. Y-a-t-il un quelconque moyen de négocier pour un renouvellement?

Je confirme que l'on ne peut pas négocier avec son sponsor lors du renouvellement. Il se base sur les résultats de la saison en cours pour proposer une augmentation ou une diminution du budget sans que l'on ne puisse interagir avec.

Pour les autres questions, je ne me suis jamais vraiment intéressé au système de proposition de sponsor (qui m'a l'air assez complexe), donc je ne saurais pas vous répondre.
PrécédentSuivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015