yojim a écrit:Le Narval Fou a écrit:Re les Rois de la Pédale et les noobs du dérailleur.
J'ai une fois de plus besoin de vos lumières.
J'ai mis à l'entrainement certains de mes coureurs...Avec des entraineurs moyens+
Cela fait maintenant 4 mois complets...Je n'ai rien modif a la vitesse de progression des coureurs.
Y-a-t-il un quelconque moyen de voir quelles caracteristiques ont évolué?
Car à première vue je ne vois pas de gros changements, et je ne vois aucun surlignement, aucune coloration ou aucune flèche indiquant les évolutions.
Sinon je noterais les stats dans un fichier Excel tant pis mais s'il existe plus simple je prends
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, il y a le graphique dans la fiche de chaque coureur qui montre l'évolution de sa moyenne au cours des années. Mais il y a pas d'autre moyen de voir l'évolution précise des statistiques d'un coureur. Donc la façon la plus simple est comme tu l'as dit de gérer cela à la main via un tableau Excel.
Je confirme. Malheureusement la seule véritable option, c'est le fichier Excel. D'autant que la courbe avec la moyenne a l'air buguée (j'ai vu des gars gagner 2 ou 3 points de moyenne, et la courbe a toujours l'air plate ...)