rizz a écrit:Bonjour,
J'ai un problème en carrière, dans le bilan financier de mon équipe perso, le sponsor ne couvre pas la masse salarial des coureurs à 100 %. Du coup je perd 80 000 € par mois moins les primes. Tout ça avec le sponsor Mopei.
Il y a moyen de rectifier via un éditeur ?
Oui tu peux editer. sur la sauvegarde de ta partie, vas sur la ligne de ton sponsor dans la colonne Dyn-Sponsor et change le budget de ton sponsor

Je pense que cela peux venir du renouvellement de contrat avec ton sponsor...J'ai eu ce probleme. Au moment des transferts on me donnait 312k par mois et en fin d'année avec une fin de saison moins bonne je n'ai eu que 286k.
Milouse a écrit:Avez-vous reussi a prendre des echappees sur le plat? Moi, je me fais toujours rattrapper par le peloton qui roule a bloc.
Les seules echappees ou j'ai reussi a participer sont celles ou il y avait une jolie bosse peu apres le depart...
Pour les étapes de plat il est parfois difficile de prendre l'échappée avec le coureur voulu. Cependant il n'est pas très difficile de prendre l'échappée.
Pour faire simple en début d'étape tu fais monter tous tes coureurs qui peuvent attaquer dans les 10-15 premiers du peloton.
Bien souvent quand ils arrivent à l'avant du peloton tu as déjà une échapée qui est partie.
La 2 solution...
1. Si tu vois que ça roule de partout attends un peu. Et quand l'échapée est reprise contre.
2. Laisse partir...Quand les attaquants ont 1min 30 souvent tu vois l'équipe de leader ou de sprinter assurer un train...Là attaqque en chasse patate. Dans la réalité c'est suicidaire. Dans le jeu pour moi c'est une solution simple.
A ce moment là tu vois de suite si ton coureur qui attaque a une chance en regardant la réaction du pleoton...Et s'il est suivi, arrete le avant la fatigue inutile et lance un autre attaquant.
Avec cette méthode tu prendras les échapées...Mais honnetement sur le plat ça me parait vraiment inutile, car je ne vois jamais des attaquants aller au bout dans ce genre d'étapes.Malgré tout pour prendre des maillots de grimpeur ça reste fun....MEME SI CYANIDE DEVRAIT UN PEU PLUS RECOMPENSER LES PORTS DE MAILLOTS DISTINCTIFS notamment dans les objectifs...
Milouse a écrit:Bonjour, encore une question! (Desole).
Est-il possible d'annuler la participation de l'equipe a une course, meme apres la date limite dans le planning? Parce que je me rends compte qu'avec les blessures ou les maladies, sur certaines journees bien chargees, j'aurai de la peine a mettre 4 equipes.
Annuler je ne crois pas...Et les équipes étant limitées a 30 coureurs 4 équipes même sans blessures ça ne passe pas.
Mais pour ne pas bloquer le jeu tu as une solution de dernier recours. La simulation.
Tu fais 3 équipes pour les courses les plus importantes normalement.
Et pour la derniere course "sacrifiée" tu simules...Cela fonctionnera même avec 1 seul coureur. NORMALEMENT !!!
Milouse a écrit:J'ai commence une saison avec une "custom team", et tout s'est plutot bien passe jusqu'a present, j'ai gagne Paris-Nice avec Gilbert et Tirreneo Adriatico avec Contador.
Par contre, sur Milan-San Remo, je n'ai fait que septieme avec Gilbert, et je me demandais si vous aviez une tactique pour gagner avec un coureur qui n'est pas un bon sprinter.
Ce que j'ai essaye de faire, moi, c'est d'ecoeurer le peloton et mettre les plus rapides dans le rouge en faisant travailler mon equipe des l'arrivee des petites bosses. J'ai d'abord mis mes coureurs a 14/16 en "hills" a 85% pour ecremer, et quand nous sommes arrives aux deux dernieres bosses, le peloton etait reduit a 60 coureurs. J'ai ensuite mis Van Den Broeck a bloc dans l'avant derniere bosse, et seuls 30 coureurs ont pu suivre, puis Ulissi a pris le relais sur le plat et dans la derniere bosse, mais malheureusement cela n'a pas ete suffisant pour decrocher les favoris. Ensuite, Gilbert s'est fait enfermer dans la descente, et pour le sprint, je suis parti derriere les meilleurs. La surprise a ete la victoire de Uss.
Tout cela, pour en venir a ma question: aurait-il mieux valu que j'attaque avec Gilber en bas de la derniere bosse? J'avais la barre jaune a 50% apres le rush impose par mon equipe. D'apres vous, ca aurait pu suffire pour sauter la bosse et resister dans la descente? J'ai de la peine a evaluer les distances, et pour cela, je preferre les tours ou l'on peut voir les distances entre les difficultes et l'arrivee.
Milouse tu es bavard Caramba !!!!
A mon avis la seule solution pour faire vraiment des trous dans les groupes c de faire rouler comme tu l'as fait...mais peut-etre pas a bloc.
Car en fin de compte seul la forme de ta star fera la différence. A mon avis en mettant Gilbert en effort curseur dans les bosses (% max avant de voir la barre rouge ou la barre jaune baisser) et en adaptant les efforts des équipiers en fonction ça serait plus efficace...Car si tu arrives au bout entamé tu ne pourras rien faire...
Sinon les attaque à 5km par exemple avec une bosse je ne peux pas t'aider je n'y arrive jamais je finis comme le dit KRIMINAL. Je fais au cruseur la derniere bosse pour virer le max de monde (si je suis fort). et arriver en haut si je suis dans un petit groupe je maintiens position si ça n'attaque pas. S'il y a des attaques je suis en effort curseur (toujours si je peux) et je finis au curseur jusqu'au dernier Km pour sprinter.
Mon avis de noob avec 3 mois d'experience...Donc pas de lapidation SVP les pros. J'espère avoir aidé un peu.