iveliosdu12 a écrit:Kriminal a écrit:Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le lien d'une DB ? J'en ai téléchargée, je les ai placées où il fallait, mais ça ne fonctionne pas : faux noms, faux maillots, aucunes variantes... Pourtant, je les aies bien télécharger une par une... Et bien placées, du moins, je crois.
viewtopic.php?f=226&t=16351Tu as bien placé la db dans mes docs/pcm2014/mod/database ;
les maillots dans C:/Programs Files (x86)/Cyanide (ou Steam/Steam Apps/common)/ PCM2014/3D/Cyclists/Cloths/Teams ;
les minis dans Cyanide/PCM2014/Gui/Team_shirt ;
les variantes sur Cyanide/PCM2014/CM_Stages ?
Pour voir si tu as bien sélectionné une db, vas dans le jeu, et va sur le haut de l'écran, puis clique sur la boîte à outil. Vas sur le dernier onglet puis sélectionne et valide la db que tu souhaite utiliser)
Il me manquait le passage de la boîte à outils pour la DB, merci !

Mais j'ai bien vérifié, tout le reste est bien placé, et pourtant, je n'en profite pas.
Exemple :
Solo > Tour > TDF : Je n'ai pas de variantes (comme pour les autres tours), seulement celle du jeu.
Le Palmarès, c'est ok : 1. Chris Froome.
Je vais pour choisir l'équipe, directement, je regarde la BMC : Le nom est bien BMC, on a bien P.Gilbert, T.Phinney, etc., mais le maillot est celui de la COM, l'équipe fictive dans le jeu.
Donc, ai-je encore oublié quelque chose ? Dans la fameuse boîte à outils, je ne peux qu'activer la DB, pas le reste..
Au passage, c'était bien les améliorations là que j'avaient, celles du village, donc je n'ai pas deux DB ou améliorations différentes dans un même dossier.
J'espère une réponse rapide, merci d'avance !