Nous sommes actuellement le 01 Août 2025, 15:24

J'ai peur...

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

CannaSutra34

• Pseudo GameCenter: CannaSutra34

J'ai peur...

Message01 Juin 2015, 10:48

"...un rôle particulier qu'il vous faudra remplir à tout prix pour progresser et évoluer. Vous coéquipiers ne vous seront pas d'un grand secours en course si vous arrivez en tant que jeune espoir qui n'a encore rien prouvé."

Quand on voit le soin apporté à la relecture de leur vitrine (site officiel), on a de bonnes raisons de craindre à nouveau un PCM brouillon...

http://www.cycling-manager.com/fr/pcm/features

:evil:
Hors-ligne

warin

Re: J'ai peur...

Message01 Juin 2015, 14:10

Vite il faut tout de suite condamner le méchant Cyanide! :evil:
L'erreur est humaine , cette mode des donneurs de leçons qui pullulent sur internet en criant au scandale quand il y a une faute d'orthographe ou de syntaxe dans un article , quelle mentalité de [CENSORED].
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message01 Juin 2015, 15:30

warin a écrit:Vite il faut tout de suite condamner le méchant Cyanide! :evil:
L'erreur est humaine , cette mode des donneurs de leçons qui pullulent sur internet en criant au scandale quand il y a une faute d'orthographe ou de syntaxe dans un article , quelle mentalité de [CENSORED].

Il y a certains membres comme CannaSutra qui ne font que ça quand ils sont sur un forum, au bout d'un moment, c'est clair que cela commence sérieusement à gonfler les gens. Et puis surtout, ils critiquent même ce qu'ils n'ont pas sous les yeux. Moi, personnellement, je pense que l'on aura à faire au moins au meilleur PCM depuis PCM 2011
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

CannaSutra34

Message01 Juin 2015, 19:01

"Il y a certains membres comme CannaSutra qui ne font que ça quand ils sont sur un forum"... qu'il dit...

Ah... Je ne fais que ça...

Je me fais bien souvent au contraire "avocat du diable", mais bon, si tel est ton avis (que je trouve plutôt pertinent d'habitude, dommage)...

Cependant, c'est exactement le même genre d'étourderies que je constate depuis de nombreux opus sur PCM, et j'avoue commencer à me sentir un poil lésé tout de même (et je ne suis pas seul il me semble...)

"L'erreur est humaine"... qu'il dit le gentil "warin"... Oui... Certes... M'enfin quand on m'averti depuis des années des mêmes étourderies, j'estime avoir à me corriger, et je reste pourtant humain... Je plains ton employeur...

Cela dit, je ferai évidemment partie des gentils neuneus comme vous qui achèteront ce nouvel opus!!!

Merci.
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message01 Juin 2015, 23:27

Ce qui me gène le plus là, c'est que tu juge sans avoir joué une seule seconde le travail de cyanide. La faute d'inattention (parce que cela en ai une) est humaine et qui a pu passé entre les mailles de relectures par le gars de focus (car il me semble que ce n'est pas cyanide qui fait la campagne de pub (enfin en tout cas pas le passage sur le site), mais focus) .On peut les critiquer pour leur jeu (qui est il est vrai depuis 3 ans vraiment moyen), mais pas pour la com dont ils ne sont pas responsable, là faut s'en prendre à l'éditeur
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

CannaSutra34

Message02 Juin 2015, 09:29

iveliosdu12 a écrit:On peut les critiquer pour leur jeu (qui est il est vrai depuis 3 ans vraiment moyen), mais pas pour la com dont ils ne sont pas responsable, là faut s'en prendre à l'éditeur

Tu as raison, il ne faut pas confondre les deux... :oops:

Cependant, je ne juge pas, je ne fais qu'exprimer ma crainte! "J'ai peur..." Et je me permets car je n'ai loupé aucun opus depuis "Cycling Manager 3" (2003 tout de même...) Alors à la vue du déclin (que tu confirmes) niveau qualité depuis quelques années, il me semble légitime d'exprimer ma crainte non?!

Allez, @+++, je reste malgré tout toujours aussi impatient lorsque la mi-juin se profile! ;)

Retour vers Pro Cycling Manager 2015