Nous sommes actuellement le 18 Juin 2025, 19:45

Bug

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Gui1305900

Bug

Message25 Juin 2015, 13:53

Bonjour, je suis en train du jouer au nouveau mode de jeu solo.

1) Parfois la simulation automatique des jours déconne. Soit, pas moyen d’arrêter la simulation, soit impossible de faire simuler des jours jusque une certains date déterminée.
2) Mon cycliste a été blessé en début d'année, 2 mois de blessure, ensuite impossible de le remettre en forme sur la saison... Il est resté mauvais tout le long.
3) Bug calendrier quand on supprime des courses du calendrier pour en mettre d'autres, parfois le calendrier d'entrainement reste bloqué. (ex: j'avais supprimé la vuelta pour faire les classiques du quebec, le programmateur est resté bloqué avec la vuelta dans mon planning. Quand j'ai participé a une autre classique pendant la vuelta, le problème s'est réglé et le planning s'est modifié).
4) Mon cycliste est niveau 24, mais il n'acquiert plus aucune expérience, est-ce normal?
Hors-ligne

Gui1305900

Re: Bug

Message25 Juin 2015, 14:15

Oui donc bon, mon cycliste reste en forme à chier la saison suivante aussi. Rien à faire, je fais le même que les saisons précédentes mais le curseur reste bloqué sur forme moyenne. (Je suis en saison 8).
Hors-ligne

Kreach

Message25 Juin 2015, 21:51

J'ai le même bug mais sans avoir été blessé. Juste que ma forme reste médiocre, alors que la courbe est au plus haut...
Vraiment pénible. Casse tout le jeu.
Que faire ?
Hors-ligne

Ripley35

• Pseudo GameCenter: Ripley

Message26 Juin 2015, 19:43

Exactement le même problème.

De janvier a décembre, forme médiocre alors que la barre bleu est a fond. Et aussi, j’étais inscrit par défaut sur les 3 grands tour. Ne voulant faire que le tour de france, je me suis donc désinscrit des deux autres, mais le programme d'entrainement lui ne voit pas mes changements. Saison 6 très compliqué. :shock:
Hors-ligne

jeame

Message02 Août 2015, 22:03

J'ai la même ici. la vuelta bien que désélectionner reste afficher sur le calendrier défilant.

Le jeu crache ès que j'essaie de continuer ou simuler.

Retour vers Pro Cycling Manager 2015