Nous sommes actuellement le 16 Juin 2024, 02:40


Entraînement

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Lucas1207

  • Messages: 165
  • Inscrit le: 18 Juin 2010, 12:38
  • Pseudo GameCenter: Lucas1207

Entraînement

Message28 Juin 2015, 22:18

Ce nouvel opus a radicalement changé au niveau de l'entraînement. Les entraîneurs travaillent par affinité, il est impossible de connaître la marge de progression des coureurs dans les différentes caractéristiques, l'âge de déclin n'existe vraisemblablement plus... Toutes ses nouveautés sembles réfléchies, mais il serait bien que quelqu'un, nous en explique clairement le fonctionnement. Je ne sais par exemple jamais en quel domaine entraîner Boasson Hagen ou Kittel puisque j'ignore où ils peuvent progresser. Les caractéristiques de certains de mes coureurs baissent alors qu'ils sont jeunes, entraînés dans leur discipline par un entraîneur avec qui il ont un super feeling... Pourquoi ? Merci de nous éclairer.
Hors-ligne

Legato

  • Messages: 203
  • Inscrit le: 22 Juin 2013, 18:59
  • Pseudo GameCenter: Legato

Re: Entraînement

Message29 Juin 2015, 09:36

On peut penser que l'entrainement fonctionne comme dans pro cyclist. On peux faire progressé le coureur la ou on veut tout dépend comment on décide de l'entrainé, un peu comme en vrai. Un tony martin excellent en clm décide de s'amélioré en vallon et montagne (ce qu'il a fait) il a modifié son entrainement, donc il est devenu meilleur en vallon montagne, mais il a perdu un peu en CLM. On module le coureur comme on veux, mais on ne peux pas avoir tout non plus.

Je le vois comme ca personnellement.
Tutorial PCM 2015 Pro cyclist disponible sur Youtube, chaîne : Elundil !
Hors-ligne

Lucas1207

  • Messages: 165
  • Inscrit le: 18 Juin 2010, 12:38
  • Pseudo GameCenter: Lucas1207

Re: Entraînement

Message01 Juil 2015, 12:13

Bonjour,

Est-ce possible que quelqu'un de Cyanide nous explique le nouveau fonctionnement des entraînements. En plus du fait qu certains jeunes coureurs perdent des points après seulement quelques mois de carrière alors qu'ils sont entraînés par les entraîneurs de leurs choix, les spécialité dans lesquelles ils sont entraînés (montagne, pavé...) changent régulièrement sans qu'aucune demande ne soit fait de ma part. Du coup il est très difficile de faire progresser un coureur sachant en plus qu'on ne sait pas dans quel domaine il à le plus de potentiel.

Merci pour vos réponses.
Hors-ligne

Lucas1207

  • Messages: 165
  • Inscrit le: 18 Juin 2010, 12:38
  • Pseudo GameCenter: Lucas1207

Re: Entraînement

Message07 Juil 2015, 10:13

Bonjour, J'ai l'impression que les changement d'entraînements en mode carrière se font automatiquement. En effet, il m'arrive de choisir d’entraîner un coureur en sprint par exemple et quelques semaines plus tard, je m'aperçois qu'il s’entraîne en classique du nord par exemple. Avez-vous fait le même constat?

Retour vers Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)