Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 11:40


[PCM15] Topic Questions / Réponses

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Eyolfur

  • Messages: 2035
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36
  • Localisation: @Cyanide

Re: [PCM15] Topic Questions / Réponses

Message02 Juil 2015, 19:29

Lampard27 a écrit:Je pose la question on doit restart une carrière pro cyclist pour prendre en compte la nouvelle maj ?


Non, l'ensemble des corrections est compatible avec toutes les versions. Pas besoin de recommencer une partie. Certains changements ne seront pas immédiats sur les parties existantes, mais toutes les parties commencées peuvent continuer.
Hors-ligne

Lampard27

  • Messages: 133
  • Inscrit le: 23 Juin 2009, 17:18
  • Pseudo GameCenter: lmp27

Re: [PCM15] Topic Questions / Réponses

Message02 Juil 2015, 19:33

Ok ca marche merci j'ai voulu recréer une partie pour voir l"évolution ce que c'était et ca m'affiche rien

Image
Hors-ligne

Eyolfur

  • Messages: 2035
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36
  • Localisation: @Cyanide

Re: [PCM15] Topic Questions / Réponses

Message02 Juil 2015, 19:53

Ce problème est du à l'utilisation d'une base de données qui a modifié le contenu de la base local.cdb, ce qui est une très mauvaise idée.
Hors-ligne

Lampard27

  • Messages: 133
  • Inscrit le: 23 Juin 2009, 17:18
  • Pseudo GameCenter: lmp27

Re: [PCM15] Topic Questions / Réponses

Message02 Juil 2015, 19:56

Ok merci j'utilise db pcm daily donc c'est pour cela je m'en doutais un peu de toute facon
Hors-ligne

Aziz

  • Messages: 550
  • Inscrit le: 23 Nov 2010, 19:52
  • Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Re: [PCM15] Topic Questions / Réponses

Message03 Juil 2015, 04:39

MA QUESTION DU JOUR

bonjour, pouvons nous savoir les conditions climatiques exact en plein jeu ??? (surtout au niveau de la ''température'')vu que certains de nos coureurs sont plus ou moins à l'aise suivant certain conditions climatique (pluie,neige...facile de regarder au dessus de sa tête pour savoir hein mais il est mois évident d'estimer la température 5°10°15° ) pouvons nous avoir un thermomètre a disposition d'avant ou pendant la course comme il a exister a une certaine période de la saga ! :idea:
Dernière édition par Aziz le 03 Juil 2015, 05:12, édité 3 fois au total.
Hors-ligne

Aziz

  • Messages: 550
  • Inscrit le: 23 Nov 2010, 19:52
  • Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Re: [PCM15] Topic Questions / Réponses

Message03 Juil 2015, 05:01

et 8 autres mini questions revenantes systhèmatiquement par les joueurs du mode tour en ligne.

1/ sera t'il possible sur un futur patch le faite de pouvoir introduire une startlists en mode tour en ligne. (c'est peut être en prévision)

2/pour quelle raison n'avez vous pas introduit tous les ''européen tour'' du moins les plus connu dans la sélection du "mode tour multijoueurs ",nous sommes assez restreint à l'heure actuelle .(c'est peut être en prévision )

3/ la fixation des maillots nationaux en tour multijoueurs vous a t'il été transmis que sa ne fonctionnait pas a partir de la deusième étapes ? .

5/un x2 x4 en clm non sélectable en tour multijoueurs (''je crois c'est la question qui revient le plus a la charge'')

6/une restriction de 8 coureurs sur grand tours au lieu de 9 en tour multijoueurs,

7/ le choix des équipes en tour multijoueurs clarifier ''les cartes ne permettent de voir toute les comptétences importance du coureur (la plaine exemple) ,cliquer sur une carte et cliquer sur l'autre pour la sélectioner pas très pratique souvent certain se plaigne de pas pouvoir faire une équipe équilibré pour menez son tour du a cette manip et le manque de clarté des notes des coureurs.

8/pour quelle raison ont n'a plus accès au fichier.cdb des course tour en ligne ? a l'heure actuelle si un coureur plante en course il ne peut pas revenir récuperer son équipes mais il se fait réatribué une équipes aléatoire en revenant l'étape d'après (certains supposent)que c'est pour éviter toute intervention de tricheur mais en mode tour multi y'a pas vraiment de raison vu que le classement n'est pas relier a l'armada,.


toute ses question m'ont été apporter par des joueurs jouant régulièrement à ce mode de jeu actuellement.

je vous remercie d'avance eyolfur.
Hors-ligne

paolo.bettini

  • Messages: 61
  • Inscrit le: 18 Juin 2009, 09:52
  • Pseudo GameCenter: bettini90

Re: [PCM15] Topic Questions / Réponses

Message03 Juil 2015, 08:23

Bonjour à tous,
Je découvre avec plaisir le mode pro cyclist que j'attendais depuis longtemps.

1- Il n'y a donc pas eu de correctif afin de pouvoir naviguer dans les autres groupes que celui où notre coureur se trouve?
2- Je sais que dans d'autres opus, on pouvait choisir une option afin que les équipes ne changent pas de nom? Existe t-elle dans le 2015? Car pour ma 2nde année je signe chez IAM qui devient une équipe autrichienne avec un nom imprononçable.

Merci
Hors-ligne

Lampard27

  • Messages: 133
  • Inscrit le: 23 Juin 2009, 17:18
  • Pseudo GameCenter: lmp27

Re: [PCM15] Topic Questions / Réponses

Message03 Juil 2015, 12:11

paolo.bettini a écrit:Bonjour à tous,
Je découvre avec plaisir le mode pro cyclist que j'attendais depuis longtemps.

1- Il n'y a donc pas eu de correctif afin de pouvoir naviguer dans les autres groupes que celui où notre coureur se trouve?
2- Je sais que dans d'autres opus, on pouvait choisir une option afin que les équipes ne changent pas de nom? Existe t-elle dans le 2015? Car pour ma 2nde année je signe chez IAM qui devient une équipe autrichienne avec un nom imprononçable.

Merci


1- Il n'y aura aucun correctif pour cela car il est logique que tu ne puisse pas aller dans les autres groupes étant donné que tu ne peut voir que le groupe de ton coureurs en vrai tu peu pas voir ce que l'échappé voit si tu es dans le peloton

2- Ce sont les sponsors qui changent tu ne peut rien y faire après je ne sais pas si il y'a moyen de changer cela pas dans les options en tout cas
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

AG2R

  • Messages: 1217
  • Inscrit le: 09 Sep 2010, 19:29
  • Localisation: Gironde

Re: [PCM15] Topic Questions / Réponses

Message03 Juil 2015, 20:54

J'avais lancé une carrière Pro Cyclist avant le nouveau patch, mais là je viens de voir que je ne peux plus jouer le Tour de l'Avenir (je suis dans l'équipe Vendée U), en tout cas la course n'apparaît plus dans mon calendrier. Pourquoi ?
Je trouve ça bien dommage, surtout que j'ai vu que maintenant on ne peut plus courir dans une équipe espoir :?
Image
Image
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Dugarry

  • Messages: 76
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:05

Re: [PCM15] Topic Questions / Réponses

Message04 Juil 2015, 00:53

AG2R a écrit:J'avais lancé une carrière Pro Cyclist avant le nouveau patch, mais là je viens de voir que je ne peux plus jouer le Tour de l'Avenir (je suis dans l'équipe Vendée U), en tout cas la course n'apparaît plus dans mon calendrier. Pourquoi ?
Je trouve ça bien dommage, surtout que j'ai vu que maintenant on ne peut plus courir dans une équipe espoir :?

Même problème, j'arrivais début aout avec mon pic de forme préparé pour le Tour de l'Avenir, et hop, ça disparaît avec le patch...
Bien dégoûté là...
PrécédentSuivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)