Watch74 a écrit:Euh , C'est normal que je vienne de gagner les championnats du monde avec Thomas Voeckler et Alaphilippe en 2 et arrivé au classement d'aprés course Thomas Voeckler ai disparu et soit mis en "abandon" ?
Pareil tour de France étape du mur de Bretagne, froome ne tombe pas termine la course dans le peloton et après je ne le vois nul part dans le classement. Le plus drôle ces sa blessure "fracture du crane", sans tomber ces presque un exploit !
Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais je trouvais ça génial de commencer en Pro Cyclist avec CCF par exemple avant de monter réellement chez les pros mais cela a disparu avec le patch. Est ce que cela va revenir avec un prochain patch ? Merci
Comment faire pour modifier dans Fast Editor les courses préférés des sponsors, je ne trouve plus la table. En gros comment demander à Astana de privilégier le tour de France et de forcer Nibali a faire le Tour plutot que le Giro?
Merci d'avance,
PS je ne veux pas enlever Giro à Nibali dans courses préférés (déjà testé) Ni abaisser l'importance régional pour l'Italie de Astana (déjà testé)
Je voudrais savoir s'il y aura un pack pour les équipes et noms des cyclistes dans les jours avenirs, pour avoir les vrais noms des sponsors et cyclistes ?
Presque à chaque course de montagne ou de vallons. Je vois la barre rouge puis la jaune disparaître en quelque sec sans lancé la moindre attaque, quelqu'un pourrait il m'expliqué mon problème ?
Stat du coureur : Plaine 67 , montagne 83 , vallons 80 , contre la montre 76, prologue 71, Pavés 60 , Sprint 61 , accélération 69, descentes 68, baroudeur 62 , endurance 73, résistance 76, récupération 82 ,
Les raccourcis clavier permettant de sélectionner un équipier précis (1 - 9 du pavé numérique) ou plusieurs équipiers (ctrl + 1 - 9 du pavé numérique) ne fonctionnent pas. Est-ce normal ou est-ce un bug ?
quelqu'un aurait la gentillesse de me dire comment modifier la fraicheur, le rythme du coureur dans fast editor ? C'est pour le mode pro cycliste j'ai du mal a gerer l'entrainement et souvent mon coureur arrive en méforme dans ses principaux objectifs
Les raccourcis clavier permettant de sélectionner un équipier précis (1 - 9 du pavé numérique) ou plusieurs équipiers (ctrl + 1 - 9 du pavé numérique) ne fonctionnent pas. Est-ce normal ou est-ce un bug ?
Merci d'avance.
Oui car maintenant, les touches 4 et 6 servent à se déplacer latéralement dans le peloton, et les touches 8 et 5 (ou 2) servent à modifier la puissance à laquelle roule le coureur.