Pour la petite histoire, j'ai fait une étoile de Bessèges avec la Giant - Alpecin j'avais aligné Mezgec pour les sprints (préférant repousser la rentrée de Degenkolb et Kittel à plus tard) et il y avait quand même Kristoff et Greipel présent. Ces derniers n'ont pas gagné une seule fois contre Bouhanni pourtant nettement moins bien noté en sprint et accélération.
A voir l'état de forme et le nombre de jours de courses aussi...
Si c'est la rentrée pour les autres et que Bouhanni a comme objectif Paris Nice alors que les autres San Remo, il doit y avoir bien 10 jours d'avances dans la préparation et donc dans la performance.
ben77742 a écrit:A voir l'état de forme et le nombre de jours de courses aussi...
Si c'est la rentrée pour les autres et que Bouhanni a comme objectif Paris Nice alors que les autres San Remo, il doit y avoir bien 10 jours d'avances dans la préparation et donc dans la performance.
C'est vrai que j'avais pas vérifié.
Peut-être quand regardant le détail de sa saison ça pourrait donner une indication sur ce que tu précises.
ce qui est sur c'est que jusqu'à pcm 2013 le bonus nation était bien actif pour ce qui est de ces 2 derniers opus aucune idée je ne vois pas de coureurs francais,italien,espagnol avec des résultat + significatif que d'habitude sur les trois tours.avant ont ressentaient bien la différence. éyolfur a indiqué que le bonus nation n'était plus activé et que la collone sur le cdb était tout bonnement supprimé ce que je me suis empresser de vérifié sur pcm 2015 fin du débat?