Nous sommes actuellement le 26 Juin 2025, 15:21

Projet : Saison complète en ligne

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Nptta

Projet : Saison complète en ligne

Message04 Août 2015, 20:47

Bonjour/Bonsoir !

Il y a quelques années (Sur Pcm2011), j'ai organisé une saison complète en ligne via un forum sur lequel chacun pouvait gérer son équipe

- Participations aux courses
- Annonce des coureurs partants
- Gestion des mails (Les messages privés sur le forum)

Chaque joueur, sur le forum, aurait une partie qui lui serait réservée pour des annonces en tous genre concernant son équipe, un peu comme des communiqués de presse.

En fonction de votre équipe, vous aurez à accomplir des objectifs plus ou moins difficiles alors faites le bon choix car le classement final JcJ sera avant tous déterminé par l'atteinte des objectifs fixés par le sponsor.
(Liberté au joueur d'utiliser des screenshots ou des vidéos)

Des événements en tous genres seront susceptibles de modifier le cours de la saison, comme par exemple des retours d'anciens coureurs, des dons ou des investissements et même des surprises chez les jeunes pépites.

La forme, ou la méforme de vos coureurs seront déterminées par ses caractéristiques, tout comme la réalité, vous devrez anticiper l'optimisation de la préparation de vos coureurs, afin de réussir vos objectifs durant la saison.

Chaque équipe aura son budget, il sera interdit d'avoir un budget négatif. Les transferts seront possibles entre les joueurs à tout moment, en dehors des périodes de courses.

Les courses seront effectuées sur le mode Multijoueur avec mot de passe donné sur place.

L'heure de début de partie et du lancement de la course sera également annoncé, les retardataires devront faire confiance à l'IA (qui ne sera pas passive, mais de difficulté normal).

Le résumé et les classements de chaque course seront visibles sur le forum, ainsi que le classements des équipes, des coureurs et des manager, mis à jour après chaque course.

Afin d'évaluer la possibilité de renouveler ce projet en 2015, j'ai besoin de savoir si pas mal de monde serait intéressé, sachant que le premier à postuler pour prendre le contrôle d'une équipe l'obtiendra.
Hors-ligne

boremus1512

Re: Projet : Saison complète en ligne

Message09 Août 2015, 12:39

PcmFocus organise tous les ans le même événement. Malgré toutes les difficultés connu sur le jeux. Je participe avec eux depuis maintenant 4 ans.

Pour se qui est de ton projet c'est très bien. Mais je doute fort que tu trouve assez de joueurs (Fancais) sérieux pour s'investir la dedans.

Je te conseil de venir te joindre à nous sur Pcmfocus. La saison démarrera en septembre. Tu peut contacter Jeis pour plus d'info.

Retour vers Pro Cycling Manager 2015