Nous sommes actuellement le 02 Août 2025, 09:29

A qaund un nouveau patch?

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

John-vino-09

• Pseudo GameCenter: JohnVino

Re: A qaund un nouveau patch?

Message24 Août 2012, 22:40

j'ai créer un post pour éviter sa :ugeek:
JohnVino On Fire
Hors-ligne

Kwam

Forum Staff

• Pseudo GameCenter: Kwam

Message25 Août 2012, 01:08

Il m'est arrivé de quitter quelques parties indépendamment de ma volonté bien entendu et dans mes stats j'avais comme classement 250e et en point 0. Ca a donc changé ?
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

John-vino-09

• Pseudo GameCenter: JohnVino

Message25 Août 2012, 02:38

Je sais pas si j'ai déjà parlé de sa mais en Armada dans la liste des équipes il manque l'équipe Vacansoleil-DCM :mrgreen:
JohnVino On Fire
Hors-ligne

Joseb

• Pseudo GameCenter: Joseb

Message27 Août 2012, 10:27

Ils sont malheureusement très nombreux.
Sans parler de ceux qui se déconnectent en cours de partie dès qu'il voit que ça ne tourne pas à leur avantage.
Je viens d'en finir une et sur 5 joueurs (moi compris), 3 ont quitté :roll:

Bref, il faudrait que Cyanide songe sérieusement à faire quelque chose contre ça.
Par exemple, en faisant en sorte qu'à la fin de la course, seules les équipes des joueurs humains encore présent soient classées aux premières places. Marre d'être classé derrière des équipes "humains" contrôlées par l'IA :evil:
Hors-ligne

Joseb

Message27 Août 2012, 15:48

cas flagrant de triche :

Image

5 adversaires : pas un seul n'a débuté la course... :x
partie en cours et les autres peuvent se lancer dans une autre course...
Hors-ligne

AuRé-59-Ag2r

• Pseudo GameCenter: AuRe59Ag2r

Message30 Août 2012, 16:42

Je viens de rejouer un peu au mode Armada, mais C'est décidé, j'arrête le mode Armada.

Je ne voulais pas dépenser d'argent dans ce mode surréaliste, je ne peux pas me battre contre les autres. Ce n'est pas du tout réaliste de retrouver des équipes avec que des 80 Montagne (5 coureurs dans les 6 premiers). Ce mode est complètement faussé par ceux qui investissent de l'argent.

Ce qu'il faut retenir/garder :
- La course qui tombe au hasard ET gérée par un serveur automatique.
- Revenir aux anciennes équipes (mieux vaut que chacun ait les mêmes caractéristiques que des gens qui gagnent juste parce qu'ils ont investi des sousous...).

Ce mode ne présente plus aucun intérêt à mes yeux, (moi qui aimait et performait dans les anciens modes ladder).
Le mode tour, étape et NO LADDER doit absolument revenir également.

Je suis désolé, mais cette année: vous avec merdé sur le jeu en ligne.; J'espère que vous prendrez en compte les ramarques de chacun pour l'opus 2013 du jeu..., si non ça sera sans moi (je pense vraiment avoir gaspiller de l'argent cette année)
Ag2r and Cyril Dessel's fan
.: AuRé-59-Ag2r :: .: AuRe59Ag2r ::

EDN - Equipe du Nord
Hors-ligne

Joseb

Message30 Août 2012, 17:06

yvo56 a écrit:Juste pour info meadelma et superbebito je les ai convaincu d'arrêter de cheaté aujourdui et je pense qu'il ont compris, reste plus que alfonsobasket à convaincre, et les francais qui continuent mais eux ne veulent rien savoir.

bonne nouvelle!
mais il te reste encore du boulot :mrgreen:
Hors-ligne

Joseb

Message30 Août 2012, 17:14

AuRé-59-Ag2r a écrit:Je viens de rejouer un peu au mode Armada, mais C'est décidé, j'arrête le mode Armada.

Je ne voulais pas dépenser d'argent dans ce mode surréaliste, je ne peux pas me battre contre les autres. Ce n'est pas du tout réaliste de retrouver des équipes avec que des 80 Montagne (5 coureurs dans les 6 premiers). Ce mode est complètement faussé par ceux qui investissent de l'argent.

Ce qu'il faut retenir/garder :
- La course qui tombe au hasard ET gérée par un serveur automatique.
- Revenir aux anciennes équipes (mieux vaut que chacun ait les mêmes caractéristiques que des gens qui gagnent juste parce qu'ils ont investi des sousous...).

Ce mode ne présente plus aucun intérêt à mes yeux, (moi qui aimait et performait dans les anciens modes ladder).
Le mode tour, étape et NO LADDER doit absolument revenir également.

Je suis désolé, mais cette année: vous avec merdé sur le jeu en ligne.; J'espère que vous prendrez en compte les ramarques de chacun pour l'opus 2013 du jeu..., si non ça sera sans moi (je pense vraiment avoir gaspiller de l'argent cette année)

Je comprends ton ressenti.
Moi aussi j'avais annoncé que j'arrêtais mais finalement, je ne l'ai pas fait :mrgreen:
J'ai une bonne équipe mais loin d'être du calibre des "cadors" en Armada.
Du coup, même s'il m'est difficile de lutter avec eux, je fais au mieux et je me concentre sur l'accumulation de cartes afin d'augmenter ma collection.
Je me motive comme ça car, à quelques exceptions près, en course j'ai toujours 2-3 équipes au-dessus de lot et comme ça ne m'intéresse pas de m' "acheter" des packs or juste pour obtenir ce genre d'équipe, je me focalise sur l'achat de packs argent et bronze.
Petit à petit, je progresse et ça maintient ainsi un peu d'intérêt.
Hors-ligne

Joseb

Message31 Août 2012, 09:02

En effet, hier je me suis fait insulter de tous les noms par un italien (Niko quelquechose) juste parce que je roulais contre lui. :roll:
Hors-ligne

Joseb

Message31 Août 2012, 12:09

ah? au temps pour moi...
cela dit, italien ou non, ça change rien :mrgreen:
PrécédentSuivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015