Özurius a écrit:bonsoir
j'ai acheter le pcm 2014 , et je rencontre un petit soucis lors de ma carriere avec la fdj.Lors de ma 1ere course dans le tour down under's certain de mes coureurs au depart on déjà la barre verte jaune et rouge a moitier vide. Sur 7 coureurs seul deux on les barre totalement pleine. Es un soucis chez moi ou avez vous rencontrer le meme probleme ?
Ceci est dû à tes coureurs qui doivent être malade. Avec la FDJ, j'ai dû faire abandonné Courteille car je n'avais pas fait attention qu'il avait un petit rhume. Dans les jours précédents, tu as du recevoir des message comme "Courteille n'est pas au mieux". Désormais il va falloir joué avec les bobos!
Sinon j'ai fait quelques étapes (je joue depuis Pro Cycling Manager 4, une éternité.........) et je trouve les étapes vraiment sympa à jouer. Pas de leader en mode Superman (j'ai fait l'étape du plat d'adet avec la Sky...), c'est-à-dire que je n'ai pas vu les 5/6 gros leader attaquer ensemble et impossible à rattrapper avec 2 bon coéquipiers pour rouler derrière, il y a eu un écrémage par grappe lorsque les Astana ont accéléré avec Fuglsang où il y a eu une vraie selection, 20 coureurs au pieds du dernier col.
Sinon pour le début de carrière, je fais 4 du Tour Down Under avec un Fédrigo en forme 2 d'où la bonne perf. Un tour tres ouvert comme IRL. Pour le moment, je trouve le jeu cohérent et je prends du plaisir.