Nous sommes actuellement le 17 Juin 2025, 12:25

Armada : Bilan de Kwam

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Kwam

Forum Staff

• Pseudo GameCenter: Kwam

Re: Armada : Bilan de Kwam

Message11 Juil 2012, 14:01

Le x4 est appréciable parfois quand même car il y a vraiment des étapes longues et ennuyeuses mais... c'est l'abus du x4 qui peut être nuisible et qui tue la course. Le x2 est gérable, ça enlève un peu de charme aux courses mais beaucoup moins que le x4. Donc moi je suis pour garder le x2, simplement... mais encore une fois faudra pas en abuser.
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

Vino1

• Pseudo GameCenter: Vino

Message12 Juil 2012, 02:06

le X4,je trouve cela utile lorsque tu te retrouves contre quelqu'un full gold card en étape de montagne,impossible de bouger et simple envie de quitter car tu peux rien faire...
je pense qu'il faudrait une limite de gold card dans son équipe lors des courses...(si on limite à 2 ou 3 gold card par équipes en course;cela permet aux autres de tenter quelque chose et de ne pas s'ennuyer pendant toute la course
Sinon,je trouve le mode Armada sympa malgré les bug;l'idée est bonne;lorsqu'il n'y a pas de full gold card,il est possible de faire de bons résultats avec des coureurs argent(ça arrive avec des bronzes mais c'est très rare :D )
Hors-ligne

yoyo2mdm

Message12 Juil 2012, 12:33

Bonjour a tous !
 La possibilité d'accélérer le jeu est intéressante lors  des moments mous et rébarbatifs des étapes plates. Exemple typique de la course en plaine ou une grosse équipe contrôle du kilomètre 0 a l'arrivée en roulant a 200 a l'heure. Tu sais très bien que tu t'échapperas pas sauf histoire de montrer le sponsor.  Autant alors passer rapidement au sprint final, on gagne du temps. 
Maintenant, pour les autres cas de figure je trouve que cette possibilité a complètement tue l'aspect simulation/tactique du jeu.  Je m'explique, quand tu as une petite équipe (c'est mon cas), tu te retrouvais a devoir la jouer malin face a des dream team.  Tu réglais ton effort au plus juste pour pas exploser au train, tu prenais les échappées dans l'espoir que le pleton démarre trop tard. Maintenant les gars roulent a fond ou attaque te votent pour un x4 (souvent plusieurs joueurs se connaissent et utilisent cette tactique) et basta tu comptes les morts des le premier col ou secteur pave de la journée.  Dans le meilleur des cas tu arrives a contrôler  tant bien que mal ton leader mais pendant ce temps tout le reste de l'équipe a disparu du peloton.
Pour en terminer, l'idée d'un x8 auto a l'arrivée des 20 premier coureurs (ou moins) me dérange. Quand tu vises un top 20/30 et le classement par équipe, ne pas pouvoir aller jusqu'au bout de sa stratégie me gave ^^.
Dans l'ensemble le mode armada est une très bonne idée. Je m'amuse sans avoir dépensé un seul centime de plus que la boite de jeu. La plus grande difficulté qui attend l'équipe de développement est de trouver le point d'équilibre pour satisfaire le maximum de joueur et garder l'intérêt pour le multi  (entre ceux qui paye ou pas, ceux qui jouent depuis le début et ceux qui vont arriver au bout de 6 mois ...). Je leur souhaite bon courage :-) .
Hors-ligne

mious

Message12 Juil 2012, 13:05

l'ia fait rien dans le peloton jusqu'au final. On voit souvent un type avec une grosse team mettre un tres bon coureur dans l'echappée,consequence: les petites equipes qui jouent l'echappée avec des coureurs moyens ont aucune chance.
En plus l'ia relaye dans l'echappée si on travaille un minimum ; par contre elle relaye jamais dans le peloton meme quand il y a un gold dans une echappée :?
Hors-ligne

mious

Message12 Juil 2012, 13:09

l'ia fait rien dans le peloton jusqu'au final. On voit souvent un type avec une grosse team mettre un tres bon coureur dans l'echappée,consequence: les petites equipes qui jouent l'echappée avec des coureurs moyens ont aucune chance.
En plus l'ia relaye dans l'echappée si on travaille un minimum ; par contre elle relaye jamais dans le peloton meme quand il y a un gold dans une echappée donc les petites teams vont s'epuiser pour essayer de revenir et voir les leaders IA s'echapper sur la fin................dure vie du joueur sans carte bleue! :?
Autre chose je vois que vous allez offrir 20 cyans aux joueurs;faut aller jusqu'a 30 cyans parce que c'est le prix d'un pack or.Avec 20 cyans vous insitez les gens a acheter dix cyans deplus...me dites pas que vous en etes reduit a reflechir comme des radins ! :D

ps;je parle que de ce qui me deplait dans le jeu pour essayer de l'ameliorer mais je trouve que c'est le meilleur PCM.
Hors-ligne

Kwam

Forum Staff

• Pseudo GameCenter: Kwam

Message12 Juil 2012, 14:02

Ce n'est pas être radin mais tout simplement une approche commerciale et logique. Mine de rien s'ils offraient 30 ça ferait un sacré manque à gagner. Puis 20 c'est mieux que rien. Plutôt que de demander + il faut savoir de satisfaire du cadeau car... c'est bel et bien un cadeau.
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

maxence67

Message12 Juil 2012, 14:47

Ce qui est dommage, c'est que les 3/4 des personnes ne comprennent pas. Que plus tu passe de temps dans la course plus tu as de coins.

Alors certes certains sont déjà full gold mais j'en vois aussi certain qui ne le sont pas et demande le x4...
Hors-ligne

mious

Message12 Juil 2012, 18:28

Kwam a écrit:Ce n'est pas être radin mais tout simplement une approche commerciale et logique. Mine de rien s'ils offraient 30 ça ferait un sacré manque à gagner. Puis 20 c'est mieux que rien. Plutôt que de demander + il faut savoir de satisfaire du cadeau car... c'est bel et bien un cadeau.

un veritable cadeau classieux ça serait 30 cyans ou alors l'equivalent de 20 cyans en coins.
Hors-ligne

Vino1

• Pseudo GameCenter: Vino

Message14 Juil 2012, 01:55

tout le monde est un petit peu déçu du cadeau de 20 Cyans qui je pense sert principalement à en inciter certains à acheter les 100Cyans pour en avoir 120;soit 4 gold pack
Néanmoins,pour ceux qui ne veulent pas payer(comme moi),c'est pas mal,puis on peut avoir quelques coureurs assez bon et des équipements supplémentaires;personnellement,ces Cyans m'ont permis d'améliorer mon équipe;j'ai eu 4coureurs pouvant être titulaire dans mon équipe actuelle et 2équipements dont un m'est utile
Je trouve que c'est une bonne idée même si c'est en grande partie du Marketing,cela aide aussi ceux qui débutent et ont déjà du mal à acheter des Silver Pack
Hors-ligne

cocoreur

Message23 Juil 2012, 14:00

ben voila dans le classement a la fin il y a ecrit "niveau" et tout le monde est encore a 0 je voudrais savoir ce qu'il fait faire pour passer au niveau 1 et a quoi ca sert
PrécédentSuivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015