Nous sommes actuellement le 18 Juin 2025, 13:09

Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Flo21

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message12 Juil 2014, 02:04

Ca serait bien s'ils pouvaient remettre des vraies chutes massives comme dans les anciens opus j'en ai marre de ces coureurs qui tombent au milieu du peloton et qui n'entrainent que deux ou trois coureurs alors que dans la réalité il y aurait une vingtaine de coureurs impactés minimum...
Hors-ligne

richou3

• Pseudo GameCenter: RichouBrajkovic

Message12 Juil 2014, 09:21

Flo21 a écrit:Ca serait bien s'ils pouvaient remettre des vraies chutes massives comme dans les anciens opus j'en ai marre de ces coureurs qui tombent au milieu du peloton et qui n'entrainent que deux ou trois coureurs alors que dans la réalité il y aurait une vingtaine de coureurs impactés minimum...

Ca serait bien en effet , un peu comme les chutes en clm qui eux n'arrivent jamais mais je pense qu'il y a d 'autre chose en priorité , a commencer par les bugs avant de rajouter des options de ce genre après ce n'est que mon avis
Janez Brajkovic <3
Hors-ligne

Flo21

Message12 Juil 2014, 12:52

Oui je le conçois que ce n'est pas le plus urgent mais il me semble que dans la version 2013 les chutes massives ont été apportés avec un patch donc du coup on sait qu'ils sont capables de le faire c'est bien de leur rappeler qu'on voudrait tous jouer à un jeu le plus réaliste possible
Hors-ligne

PCManager007

• Pseudo GameCenter: PCManager007

Message12 Juil 2014, 15:06

Y'a toujours un truc qui me fait bien rire et même temps, cela confirme que PCM est complètement à la ramasse, c'est les leaders genre Purito, Contador, Froome, etc qui s'amuse à faire les sprints massifs sur les étapes toutes plates comme celles du TdF.
Hors-ligne

mede33

Message12 Juil 2014, 15:56

PCManager007 a écrit:Y'a toujours un truc qui me fait bien rire et même temps, cela confirme que PCM est complètement à la ramasse, c'est les leaders genre Purito, Contador, Froome, etc qui s'amuse à faire les sprints massifs sur les étapes toutes plates comme celles du TdF.

C'est clair que cette année on n'a pas vu Froome 6ème de la première étape du TDF :|
Hors-ligne

PCManager007

Message12 Juil 2014, 20:28

Après 10 étapes d'un Tour de France en mode Tour, je peux confirmer une chose : l'IA de PCM est vraiment vraiment vraiment de la m**** (et je pèse mes mots). Elle n'a aucune logique. Sur les 10 étapes, jamais une échappée de plus de trois coureurs à pu partir même lors des étapes de montagnes. On ne peut absolument pas gérer le peloton quand on a le leader dans le groupe. Elle gère les écarts n'importe nawak. Sans aucune raison, elle se met à rouler à effort 99 à 150 bornes de l'arrivée alors que l'échappée à tout juste 4-5 min d'avance.

Franchement, j'en ai déjà vu des IA à chier mais Cyanide, là, vous creusez toujours plus ! Alors soit vous êtes vraiment des incompétents et vous feriez mieux de laisser le développement du jeu à une autre boîte, soit il y a un gros gros problème de logique. J'ai cette désagréable impression que l'IA est scripté pour les trois types de profils : plaine, vallon et montagne. Jamais elle ne change de tactique ou autre. C'est toujours la même chose.

Et c'est bien dommage car cela enlève un grand plaisir de jouer à ce jeu.

EDIT : J'oubliais, j'ai un joli bug en carrière. Lorsque je fais les inscriptions et que le lendemain, e reçois le message "Réponse des organisateurs" et que je clique sur ledit message, PCM me fait un joli crash. A chaque fois.
Hors-ligne

monegasque38

• Pseudo GameCenter: monegasque38

Message12 Juil 2014, 20:54

PCManager007 a écrit:Après 10 étapes d'un Tour de France en mode Tour, je peux confirmer une chose : l'IA de PCM est vraiment vraiment vraiment de la m**** (et je pèse mes mots). Elle n'a aucune logique. Sur les 10 étapes, jamais une échappée de plus de trois coureurs à pu partir même lors des étapes de montagnes. On ne peut absolument pas gérer le peloton quand on a le leader dans le groupe. Elle gère les écarts n'importe nawak. Sans aucune raison, elle se met à rouler à effort 99 à 150 bornes de l'arrivée alors que l'échappée à tout juste 4-5 min d'avance.

Franchement, j'en ai déjà vu des IA à chier mais Cyanide, là, vous creusez toujours plus ! Alors soit vous êtes vraiment des incompétents et vous feriez mieux de laisser le développement du jeu à une autre boîte, soit il y a un gros gros problème de logique. J'ai cette désagréable impression que l'IA est scripté pour les trois types de profils : plaine, vallon et montagne. Jamais elle ne change de tactique ou autre. C'est toujours la même chose.

Et c'est bien dommage car cela enlève un grand plaisir de jouer à ce jeu.

EDIT : J'oubliais, j'ai un joli bug en carrière. Lorsque je fais les inscriptions et que le lendemain, e reçois le message "Réponse des organisateurs" et que je clique sur ledit message, PCM me fait un joli crash. A chaque fois.

On doit pas avoir le même jeu alors ! pour ma part dans mon tour Garcia gagne l'étape des pavés grâce à une échappé matinale, pareil pour Vichot qui gagne une étape des Vosges grâce à l'échappé ! même si j'avoue que dans ce pcm le peloton laisse beaucoup moins sortir les joueurs '' humain''.
Fan de Thomas Voeckler depuis 2001

Chaine 100% archive du cyclisme : https://www.youtube.com/user/zeusman38
Hors-ligne

max13150

• Pseudo GameCenter: MAX13

Message12 Juil 2014, 22:38

Sa dépend en quelle difficulté tu joues aussi.
Perso je joue en difficile, et je fais un tour en multi (on est juste 2), et je confirme que par moment on comprend pas l'ia. Quand l'ia se met a roulé a fond a 130km de l'arrivé comme tu dis c'est que tu es a 7km du sprint intermédiaire ;)
Hors-ligne

PCManager007

Message12 Juil 2014, 23:25

Sauf qu'il n'y a pas de sprints intermédiaire.

Après, je ne sais pas si c'est le mode Tour qui fait ça ou pas parce que j'ai l'impression qu'elle ne comporte pas comme ça en carrière.

EDIT : En fait non. L'IA est tout simplement dégueulasse. C'est juste impossible de faire ce que l'on veut. Dommage, je l'aimais bien ce PCM'14.
Hors-ligne

monegasque38

• Pseudo GameCenter: monegasque38

Message13 Juil 2014, 10:43

Bizarre j'ai jamais eu votre soucis du peloton qui roule d'un coup ! je joue en difficile.
Fan de Thomas Voeckler depuis 2001

Chaine 100% archive du cyclisme : https://www.youtube.com/user/zeusman38
PrécédentSuivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015