Nous sommes actuellement le 16 Juin 2024, 06:04


[PCM15] Topic Questions / Réponses

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Loyaza

  • Messages: 11
  • Inscrit le: 15 Août 2010, 21:55

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message24 Juin 2014, 17:02

Bonjour, j'ai une question.

Dans pcm 2009 lors du mode carrière, les parcours des principaux tours et courses world tour étaient régénéré via un système de variante inclus dans le jeu.
Depuis PCM 2010, et les suivants jusqu'a celui de l'année dernière, ce système de variante inclus n'existe plus. (il faut ajouter des variantes manuellement et créer les étapes/courses). Cela permettais sur PCM 2009 de ne pas se taper tous le temps les mêmes parcours. Cela permet de prolonger la durée de vie du jeu en ce qui concerne les parcours de certaines grandes courses.
Ma question est simple, est-ce que un système de variante en mode carrière est mis en place sur pcm 2014?
Hors-ligne

Eyolfur

  • Messages: 2035
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36
  • Localisation: @Cyanide

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message24 Juin 2014, 17:09

The Alien a écrit:En carrière le budget d'une Continental (MTN Qhubeka) augmente t'il en cas d'accession au Pro Tour ?
Sachant qu'avant de commencer ma carrière j'ai fait en sorte de prolonger tous les sponsors existants pour ne pas que vienne s'ajouter ou remplacer ceux inventés (Mapei, Fassa Bortolo etc)


Il augmente naturellement puisqu'une année de montée est forcément une bonne année donc les sponsors doivent être satisfaits.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

dimitv

  • Messages: 247
  • Inscrit le: 19 Juin 2009, 16:13
  • Pseudo GameCenter: dinamitv

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message24 Juin 2014, 17:10

Loyaza a écrit:Bonjour, j'ai une question.

Dans pcm 2009 lors du mode carrière, les parcours des principaux tours et courses world tour étaient régénéré via un système de variante inclus dans le jeu.
Depuis PCM 2010, et les suivants jusqu'a celui de l'année dernière, ce système de variante inclus n'existe plus. (il faut ajouter des variantes manuellement et créer les étapes/courses). Cela permettais sur PCM 2009 de ne pas se taper tous le temps les mêmes parcours. Cela permet de prolonger la durée de vie du jeu en ce qui concerne les parcours de certaines grandes courses.
Ma question est simple, est-ce que un système de variante en mode carrière est mis en place sur pcm 2014?


Il me semble qu'il y'a bien des variantes pour certaines course comme le tdf mais quoi qu'il arrive tu peux toi même les incorporé avec les étapes situé ici:

http://www.cyanide-studio.com/forumPCM/viewforum.php?f=227
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message24 Juin 2014, 17:14

dimitv a écrit:
Loyaza a écrit:Bonjour, j'ai une question.

Dans pcm 2009 lors du mode carrière, les parcours des principaux tours et courses world tour étaient régénéré via un système de variante inclus dans le jeu.
Depuis PCM 2010, et les suivants jusqu'a celui de l'année dernière, ce système de variante inclus n'existe plus. (il faut ajouter des variantes manuellement et créer les étapes/courses). Cela permettais sur PCM 2009 de ne pas se taper tous le temps les mêmes parcours. Cela permet de prolonger la durée de vie du jeu en ce qui concerne les parcours de certaines grandes courses.
Ma question est simple, est-ce que un système de variante en mode carrière est mis en place sur pcm 2014?


Il me semble qu'il y'a bien des variantes pour certaines course comme le tdf mais quoi qu'il arrive tu peux toi même les incorporé avec les étapes situé ici:

http://www.cyanide-studio.com/forumPCM/viewforum.php?f=227



Tu en as même ici, tout est prêt à être téléchargé (il y a 9TDF + tout les parcours WT de l'année dernière + des dauphinés, des Tirreno, des P-N ...) :

viewtopic.php?f=226&t=16351
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

yoguy

  • Messages: 26
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 16:47

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message24 Juin 2014, 17:25

Je commence avec une équipe personnalisée en choisissant des coureurs avec un salaire de 2500€,
Surprise en voyant les salaires de certains coureurs grimper à des 19000€, 16000€ etc. (7 coureurs) lors du début du lancement de la carrière.
Est-ce normal ?
Bon jeu à tous.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Speed-F

  • Messages: 773
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 11:39
  • Localisation: Le Havre (76)
  • Pseudo GameCenter: KyoKen

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message25 Juin 2014, 10:47

Le salaire lors du choix des coureurs est à titre indicatif. En revanche, lors du lancement de la saison, le salaire est défini en fonction du niveau du coureurs me semble.

J'ai eu le cas avec une équipe perso' avec des jeunes signés à 2.500€/mois et lors du 2 janvier, un coureur était payé 8.000€/mois
I ride my bike pure !
S'enteter de suivre une machine suisse à 60Km/H peut favoriser l'apparition de crampe...
Finisher de l'Étape du Tour 2013, Annecy - Annecy-Semnoz
Hors-ligne

Kyopp

  • Messages: 7
  • Inscrit le: 06 Mai 2012, 21:48

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message25 Juin 2014, 11:01

A priori pour ma part, je n'ai eu aucun soucis sur le salaire, même avec un jeune de 18ans à 70 de moyenne, je crois qu'il est toujours à 2k5 euros.
Ca a bien respecté ce qui était annoncé.

Petite question, lors d'une course (toujours en mode carrière) ou notre équipe est dans les "favorites" pour la victoire, lors que je m'échappe, personne ne prends en charge la poursuite, est-ce normal ? (cela m'est arrivé 2 fois sur un tour perdu en Croatie je crois, j'attaque en début d'étape sur une étape de montagne et je termine avec 12 mn d'avance, l'étape 2 pareil avec un coureur différent.)

J'ai regardé les compos des autres équipes, elles sont très faible, mais n'essaye même pas de limiter la casse.
Dernière édition par Kyopp le 25 Juin 2014, 14:44, édité 1 fois au total.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

garmincervelo65

  • Messages: 57
  • Inscrit le: 24 Mars 2011, 10:51
  • Localisation: Charleroi,Belgique
  • Pseudo GameCenter: tomboonen65

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message25 Juin 2014, 14:10

Bonjour :)

Je trouve l'IA très forte sur le mois de janvier en mode carrière, es ce que pour cet opus elle utilise les stages de presaisons ?

merci :)
Hors-ligne

marelli

  • Messages: 14
  • Inscrit le: 02 Jan 2012, 01:32

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message25 Juin 2014, 20:55

Bonjour,

J'ai acheté le jeu via steam, je n'ai pas de clé joueur comment faire pour jouer en ligne ?
Merci
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

yojim

  • Messages: 516
  • Inscrit le: 08 Mars 2011, 11:13

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message25 Juin 2014, 21:05

marelli a écrit:Bonjour,

J'ai acheté le jeu via steam, je n'ai pas de clé joueur comment faire pour jouer en ligne ?
Merci


Salut,

Il faut faire un clic droit sur le jeu dans ta bibliothèque steam, puis afficher la clé CD et tu recopies la clé dans le jeu ;)
PrécédentSuivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron