Nous sommes actuellement le 15 Juin 2024, 23:14


[PCM15] Topic Questions / Réponses

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

marelli

  • Messages: 14
  • Inscrit le: 02 Jan 2012, 01:32

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message25 Juin 2014, 21:28

Ah merci, j'ai du faire une erreur en la recopiant.

Effectivement ça marche merci :D
Hors-ligne

Kyopp

  • Messages: 7
  • Inscrit le: 06 Mai 2012, 21:48

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message26 Juin 2014, 16:12

Bonjour à tous,

J'ai une question sur le mode "tour".
J'ai raté quelques opus (le dernier en date est le 2011), lors du mode tour, je souhaite faire uniquement quelques étapes d'un TDF, mais je n'ai plus la possibilité de choisir ou de décocher les étapes en question, est-ce normal ?

Il n' y a plus la possibilité de créer un tour personnalisé ? (j'ai peut être raté quelque chose).
Merci à vous.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message26 Juin 2014, 17:03

Kyopp a écrit:Bonjour à tous,

J'ai une question sur le mode "tour".
J'ai raté quelques opus (le dernier en date est le 2011), lors du mode tour, je souhaite faire uniquement quelques étapes d'un TDF, mais je n'ai plus la possibilité de choisir ou de décocher les étapes en question, est-ce normal ?

Il n' y a plus la possibilité de créer un tour personnalisé ? (j'ai peut être raté quelque chose).
Merci à vous.


Oui, c'est la 2eme année je crois qu'il n'est pas possible de choisir les étapes que l'on peut jouer dans un tour solo (mais dans un tour multi on peut :| )
On peut pas créer un tour personnalisé directement dans le jeu, il faut passer par les éditeurs de db un peu plus "professionnels", fast editor ou lachis editor pour ne citer qu'eux, et c'est long à faire
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

monegasque38

  • Messages: 136
  • Inscrit le: 21 Mars 2010, 19:12
  • Localisation: Grenoble
  • Pseudo GameCenter: monegasque38

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message26 Juin 2014, 19:38

Bonsoir,

Comment faire un Tour de France avec la vrai start liste ? il me semble que c'est possible avec cet opus sans avoir besoin de db extérieurs ?

Merci
Fan de Thomas Voeckler depuis 2001

Chaine 100% archive du cyclisme : https://www.youtube.com/user/zeusman38
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message26 Juin 2014, 22:53

monegasque38 a écrit:Bonsoir,

Comment faire un Tour de France avec la vrai start liste ? il me semble que c'est possible avec cet opus sans avoir besoin de db extérieurs ?

Merci


C'est pas possible car on ne connaît pas encore la liste des 198 coureurs qui prendront le départ à Leeds, mais elle sera disponible rapidement ;)

Mais si tu veux en faire une, va dans la page d'accueil du jeu, en haut tu as trois points jaunes, tu passe la souris dessus et puis tu vas dans options (clé à molette), dans le dernier onglet clique sur la db que tu utilise le plus puis en bas sur liste de départ et tu peux faire ta propre starlist ;)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

astanag2r

  • Messages: 10
  • Inscrit le: 10 Jan 2011, 19:59

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message26 Juin 2014, 23:58

bonjour, depuis des années je joue à pro cycling, je gère bien mes trains de sprint, mais la je suis en mode carrière, impossible de le créé. Les joueurs ne répondent pas aux ordres "suivre le coureur". Lorsque j'ordonne de suivre, soit le sprinteur se retrouve en mauvaise position, soit il accélère comme un grand malade.
Dans les deux cas il ne suit personne...
Est ce déja arrivé a quelqun
et comment faire pour que ca s'arrête :)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message27 Juin 2014, 00:00

astanag2r a écrit:bonjour, depuis des années je joue à pro cycling, je gère bien mes trains de sprint, mais la je suis en mode carrière, impossible de le créé. Les joueurs ne répondent pas aux ordres "suivre le coureur". Lorsque j'ordonne de suivre, soit le sprinteur se retrouve en mauvaise position, soit il accélère comme un grand malade.
Dans les deux cas il ne suit personne...
Est ce déja arrivé a quelqun
et comment faire pour que ca s'arrête :)


attendre un patch, c'est un bug ;)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

monegasque38

  • Messages: 136
  • Inscrit le: 21 Mars 2010, 19:12
  • Localisation: Grenoble
  • Pseudo GameCenter: monegasque38

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message27 Juin 2014, 08:13

Oui je sais mais certaines équipes ont déja leurs start list du coup j'ai fait la manip que tu ma dit pour tester et malheureusement sa ne fonctionne pas... je programme 9 coureurs pour AG2R je sauvegarde, je passe à l'équipe Astana sauvegarde aussi, sauf que je me suis aperçu qu'en sauvegardant la compo Astana sa efface la composition que j'ai faite pour AG2R et ainsi de suite.

Le système semble buger :?
Fan de Thomas Voeckler depuis 2001

Chaine 100% archive du cyclisme : https://www.youtube.com/user/zeusman38
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

mede33

  • Messages: 2885
  • Inscrit le: 10 Nov 2011, 19:02
  • Localisation: Bordeaux

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message27 Juin 2014, 08:50

monegasque38 a écrit:Oui je sais mais certaines équipes ont déja leurs start list du coup j'ai fait la manip que tu ma dit pour tester et malheureusement sa ne fonctionne pas... je programme 9 coureurs pour AG2R je sauvegarde, je passe à l'équipe Astana sauvegarde aussi, sauf que je me suis aperçu qu'en sauvegardant la compo Astana sa efface la composition que j'ai faite pour AG2R et ainsi de suite.

Le système semble buger :?

Faut faire toutes les équipes d'un coup...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Dugarry

  • Messages: 76
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:05

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message27 Juin 2014, 09:44

mede33 a écrit:
monegasque38 a écrit:Oui je sais mais certaines équipes ont déja leurs start list du coup j'ai fait la manip que tu ma dit pour tester et malheureusement sa ne fonctionne pas... je programme 9 coureurs pour AG2R je sauvegarde, je passe à l'équipe Astana sauvegarde aussi, sauf que je me suis aperçu qu'en sauvegardant la compo Astana sa efface la composition que j'ai faite pour AG2R et ainsi de suite.

Le système semble buger :?

Faut faire toutes les équipes d'un coup...

J'ai essayé également et je n'ai pas réussi à le faire fonctionner.
Il n'y avait pas un bouton pour décider d'utiliser la startlist ou non dans les précédents opus ?
PrécédentSuivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron