Nous sommes actuellement le 18 Juin 2025, 14:39

[PCM 2015] Pro Cyclist Améliorations

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

rizz

Re: [PCM 2015] Pro Cyclist Améliorations

Message28 Juin 2015, 22:01

Ce mode est vraiment immersif ça c'est génial.

Il y a un truc j'ai un puncheur de 19 ans et j'ai gagné la Classique de Francfort u23 en attaquant à une vingtaine de kilomètre et en arrivant avec 2 mn 45... l'IA à l'air de s'endormir la course avait été calme.

Dans PCM 14 il y avait un bug ou on pouvait gagner Milan San Remo ou Plouay avec l'effort curseur avec ou sans attaque. J'espère que ce n'est pas le même.
Hors-ligne

Pumpkinman

Re: [PCM 2015] Pro Cyclist Améliorations

Message29 Juin 2015, 18:48

xtaziiy a écrit:Pour ma part (j'en rajouterais quand j'aurais plus de temps) :

1. Notre salaire ne sert à rien et on ne voit nulle part son capital. Il faut y trouver une utilité. En fin de carrière investir dans sa propre équipe par exemple.

2. Il faut impérativement ajouter des objectifs d'équipes, des ordres émanant de notre (nos) Leader ! Des ordres en temps réels de notre directeur sportif. Des interactions avec ses équipiers (ne serait-ce que leurs demander du ravitaillement, une protection, de rouler etc..) Breff il faut que l'équipe serve à quelque chose, en l'état ce mode est absolument inutile sans cela.

3. Des contrats de sponsoring personnels. Comme les vrais coureurs, les sponsor ne sont pas uniquement pour l'équipe, les coureurs en ont eux-même. Des lunettes, chaussures, gants serait déjà un bon début.

Je partage exactement le même avis ! Investir dans sa propre équipe comme fait actuellement Peter Sagan pour ne citer que lui, à l'instar des équipes de développement du mode carrière, ce serait génial !
Le 2) est le point le plus important... Il faut une cohésion dans l'équipe, en s'inspirant pourquoi pas du jeu console Tour de France 2015. Avoir aussi des objectifs de course, des récompenses lorsque l'on suit les consignes du directeur sportif ou même, une barre de confiance de tes coéquipiers qui se remplirait ou se viderait en fonction de tes actes, et qui les motiveraient plus ou moins à t'aider !
Enfin, les contrats de sponsoring personnels sont une très bonne idée pas très longue à réaliser, encore une fois on peut s'inspirer des sponsors d'équipe du mode carrière.

En résumé, toutes ces améliorations peuvent s'inspirer de principes déjà existants dans le jeu, pc ou console. Il n'y a donc plus qu'à peaufiner et coder tout ça pour un prochain patch :D
Précédent

Retour vers Pro Cycling Manager 2015