Nous sommes actuellement le 23 Mai 2024, 07:34


[PCM15] Topic Questions / Réponses

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

simonthekiller

  • Messages: 79
  • Inscrit le: 09 Juil 2012, 18:49

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message30 Juin 2014, 20:35

Moi j'ai même des chiffres négatifs dans mes jours de courses planifiés...
Hors-ligne

XTof79

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 11 Mai 2013, 15:58
  • XBox 360 Gamertag: XTof79

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message30 Juin 2014, 21:49

Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un peut me dire si cette machine est en mesure de faire tourner le jeu correctement ? Je n'y connais rien en technique... D'avance merci...

Processeur: Intel Core i7 2400 MHz
Nombre de coeurs : 4
Mémoire vive: 6 Go
Carte graphique: NVIDIA GeForce GT 650M
Mémoire vide carte graphique : 4 Go
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message01 Juil 2014, 10:37

Oui largement (tu es presque en mesure de jouer au jeu avec les graphisme presque au maximum)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

XTof79

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 11 Mai 2013, 15:58
  • XBox 360 Gamertag: XTof79

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message01 Juil 2014, 10:40

Ok, top, merci pour la réponse !
Hors-ligne

chaoshome

  • Messages: 69
  • Inscrit le: 21 Juin 2012, 15:25

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message01 Juil 2014, 10:41

Bonjour à tous, j'ai fait une carrière avec Europcar et ce qui m'embête c'est que je n'ai pas le choix d'une équipe nationale. On ne me propose que la France. J'ai essayé avec la Sky et là j'avais le choix entre la Grande Bretagne et l'Australie. Je ne comprend pas le fonctionnement. Je voudrais savoir comment ça se passe pour avoir le choix entre plusieurs nations. Merci de votre aide.
Hors-ligne

simonthekiller

  • Messages: 79
  • Inscrit le: 09 Juil 2012, 18:49

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message01 Juil 2014, 11:07

chaoshome a écrit:Bonjour à tous, j'ai fait une carrière avec Europcar et ce qui m'embête c'est que je n'ai pas le choix d'une équipe nationale. On ne me propose que la France. J'ai essayé avec la Sky et là j'avais le choix entre la Grande Bretagne et l'Australie. Je ne comprend pas le fonctionnement. Je voudrais savoir comment ça se passe pour avoir le choix entre plusieurs nations. Merci de votre aide.


Tu as le choix entre la nation de ton équipe et celle de ton meilleur coureur. Europcar est français, ton meilleur coureur (Rolland) aussi.
Hors-ligne

chaoshome

  • Messages: 69
  • Inscrit le: 21 Juin 2012, 15:25

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message01 Juil 2014, 12:22

simonthekiller a écrit:
chaoshome a écrit:Bonjour à tous, j'ai fait une carrière avec Europcar et ce qui m'embête c'est que je n'ai pas le choix d'une équipe nationale. On ne me propose que la France. J'ai essayé avec la Sky et là j'avais le choix entre la Grande Bretagne et l'Australie. Je ne comprend pas le fonctionnement. Je voudrais savoir comment ça se passe pour avoir le choix entre plusieurs nations. Merci de votre aide.


Tu as le choix entre la nation de ton équipe et celle de ton meilleur coureur. Europcar est français, ton meilleur coureur (Rolland) aussi.


Merci simonthekiller. ;)
Hors-ligne

weisby

  • Messages: 6
  • Inscrit le: 22 Jan 2011, 19:54

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message01 Juil 2014, 15:02

Bonjour à tous!!

Contrairement à PCM 13 où j'y arrivais sans probleme, je n'arrive pas à modifier le solde, budget ou versement mensuel de mon équipe avec PCM Fast Editor. Une fois modifier, quand je recharge ma partie, rien n'est modifier.

Ma question est la suivante: peux t'on toujours modifier le budget en cours de partie et si oui, comment fait on car je fais la meme chose que dans le pcm 2013? Merci à tous.
Hors-ligne

JeffHardy74

  • Messages: 394
  • Inscrit le: 18 Juin 2009, 21:03

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message02 Juil 2014, 17:09

weisby a écrit:Bonjour à tous!!

Contrairement à PCM 13 où j'y arrivais sans probleme, je n'arrive pas à modifier le solde, budget ou versement mensuel de mon équipe avec PCM Fast Editor. Une fois modifier, quand je recharge ma partie, rien n'est modifier.

Ma question est la suivante: peux t'on toujours modifier le budget en cours de partie et si oui, comment fait on car je fais la meme chose que dans le pcm 2013? Merci à tous.


Oui c'est toujours possible j'ai reussi perso , dans "Gam_career_data"





chaoshome a écrit:
simonthekiller a écrit:
chaoshome a écrit:Bonjour à tous, j'ai fait une carrière avec Europcar et ce qui m'embête c'est que je n'ai pas le choix d'une équipe nationale. On ne me propose que la France. J'ai essayé avec la Sky et là j'avais le choix entre la Grande Bretagne et l'Australie. Je ne comprend pas le fonctionnement. Je voudrais savoir comment ça se passe pour avoir le choix entre plusieurs nations. Merci de votre aide.


Tu as le choix entre la nation de ton équipe et celle de ton meilleur coureur. Europcar est français, ton meilleur coureur (Rolland) aussi.


Merci simonthekiller. ;)


Euh perso on ma proposé France OU Italie... avec Europcar egalement....
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

garmincervelo65

  • Messages: 57
  • Inscrit le: 24 Mars 2011, 10:51
  • Localisation: Charleroi,Belgique
  • Pseudo GameCenter: tomboonen65

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message02 Juil 2014, 21:30

Bonjour à tous :) savez vous comment on rajute des photos de cycliste dans le jeu car j'aimerai rajouter les photos des coureurs de la sky et d'omega je les ai rajouter dans la database ou l'on peut changer les caracteristiques des coureurs mais il n'apparaisse pas dans le jeu...

merci à vous :)
PrécédentSuivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)