Nous sommes actuellement le 23 Mai 2024, 05:06


[PCM15] Topic Questions / Réponses

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

hugodiluca

  • Messages: 106
  • Inscrit le: 08 Déc 2011, 20:10

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message03 Juil 2014, 15:45

Bonjour je comprends pas j'ai pris des maillots de pcm13 et je les ai copiés dans les bons dossiers respectifs de pcm 14 ( en respectant bien la nomenclature ) Mais malheureusement il ne s'affiche pas dans le jeu !

Que faut-il faire ? Faut il modifier quelque chose ou ces maillots ne sont 'ils juste pas compatible ?
Hors-ligne

Thore56

  • Messages: 391
  • Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:49
  • Pseudo GameCenter: Thore56

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message03 Juil 2014, 19:13

Bonjour,
Y-a-t-il un moyen de choisir la sélection nationale que l'on veut ? Je veux dire qu'avant on donnait une nationalité au directeur sportif et on avait le choix entre le pays de l'équipe et celui du directeur sportif mais maintenant que cette fonctionnalité n'existe plus comment faire ?
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

prokho

  • Messages: 27
  • Inscrit le: 31 Août 2013, 09:13

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message04 Juil 2014, 11:15

bonjour

savez vous si le patch dernièrement proposer agit sur la carrière en cour ou s'il faut la recommencer pour qu'il soit actif ?

merci bien
Hors-ligne

TheGame95

  • Messages: 5
  • Inscrit le: 10 Juil 2010, 17:18
  • Pseudo GameCenter: TheGame95
  • XBox 360 Gamertag: TheGame95

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message04 Juil 2014, 13:54

Thore56 a écrit:Bonjour,
Y-a-t-il un moyen de choisir la sélection nationale que l'on veut ? Je veux dire qu'avant on donnait une nationalité au directeur sportif et on avait le choix entre le pays de l'équipe et celui du directeur sportif mais maintenant que cette fonctionnalité n'existe plus comment faire ?


non, on choisit entre deux choix au max qui sont la nationalité de ton équipe et celle de ton meilleur coureur (moy la plus haute), je crois.

prokho a écrit:bonjour

savez vous si le patch dernièrement proposer agit sur la carrière en cour ou s'il faut la recommencer pour qu'il soit actif ?

merci bien


oui il agit sur la carrière en cours, parcontre si tu as dépassé le 15 juin tu auras peut être des soucis avec des coureurs majeurs sans contrat...
Hors-ligne

bdx33

  • Messages: 116
  • Inscrit le: 23 Juil 2009, 23:36

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message04 Juil 2014, 22:49

Bonjour,

Quelqu'un sait il s'il y a moyen de rendre les leaders moins agressifs, notamment sur les étapes vallonnées ? Voir tous les favoris attaquer dans l'avant dernier col, ça ressemble déjà à un fantasme, mais les voir attaquer lors de l'étape du grand ballon sur la partie plate après la descente alors que le peloton est composé d'encore 100 coureurs ça relève de l'irréalisme total, et c'est bien dommage !

J'ai essayé de lire rapidement les codes présents dans le dossier Xml, peut on y modifier quelque chose ou est-ce que c'est impossible ?

Merci d'avance !
Hors-ligne

Aziz

  • Messages: 550
  • Inscrit le: 23 Nov 2010, 19:52
  • Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message05 Juil 2014, 15:09

c'est des fichier codées tu peut pas modifier
Hors-ligne

Shifty

  • Messages: 428
  • Inscrit le: 15 Juin 2010, 22:33

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message05 Juil 2014, 20:49

Question bête, peut-être déjà posée et dans ce cas-là, autant pour moi.

Il y a une manipulation spéciale à faire quand on nous informe qu'un de nos coureurs est moins bien et qu'il serait préférable de le faire abandonner ? Je trouve pas la manip' pour le faire considérer comme non-partant en fait.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message05 Juil 2014, 20:54

Shifty a écrit:Question bête, peut-être déjà posée et dans ce cas-là, autant pour moi.

Il y a une manipulation spéciale à faire quand on nous informe qu'un de nos coureurs est moins bien et qu'il serait préférable de le faire abandonner ? Je trouve pas la manip' pour le faire considérer comme non-partant en fait.


La croix quand tu fais ta stratégie d'avant course ;)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

Legato

  • Messages: 203
  • Inscrit le: 22 Juin 2013, 18:59
  • Pseudo GameCenter: Legato

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message05 Juil 2014, 22:40

iveliosdu12 a écrit:
Shifty a écrit:Question bête, peut-être déjà posée et dans ce cas-là, autant pour moi.

Il y a une manipulation spéciale à faire quand on nous informe qu'un de nos coureurs est moins bien et qu'il serait préférable de le faire abandonner ? Je trouve pas la manip' pour le faire considérer comme non-partant en fait.


La croix quand tu fais ta stratégie d'avant course ;)


Ils ont pas supprimer le bouton au patch ??
Tutorial PCM 2015 Pro cyclist disponible sur Youtube, chaîne : Elundil !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message05 Juil 2014, 22:46

Legato a écrit:
iveliosdu12 a écrit:
Shifty a écrit:Question bête, peut-être déjà posée et dans ce cas-là, autant pour moi.

Il y a une manipulation spéciale à faire quand on nous informe qu'un de nos coureurs est moins bien et qu'il serait préférable de le faire abandonner ? Je trouve pas la manip' pour le faire considérer comme non-partant en fait.


La croix quand tu fais ta stratégie d'avant course ;)


Ils ont pas supprimer le bouton au patch ??


Oui en effet :oops:

Alors effort curseur 0 dès le départ ;)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
PrécédentSuivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)