Nous sommes actuellement le 04 Juin 2024, 04:52


[PCM15] Topic Questions / Réponses

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message12 Juil 2014, 20:38

Antoine053 a écrit:
iveliosdu12 a écrit:Normalement ça devrait aller ;)


Ok merci, donc le graphique pourrait marcher a fond? :)


Non, tu sera plutôt dans des graphismes moyens ou bas
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

Lvs

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 06 Juil 2013, 22:32

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message14 Juil 2014, 23:24

Bonsoir à tous, petite question, désolé si ça a déjà été posé.

En carrière avec une équipe personnalisée, est-ce possible de commencer directement en Continental Pro ? Si oui, comment faut-il s'y prendre ? Parce qu'à chaque fois que je veux commencer une partie, on me met directement en Continental alors que mon effectif mérite un peu mieux que ça.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message14 Juil 2014, 23:50

Lvs a écrit:Bonsoir à tous, petite question, désolé si ça a déjà été posé.

En carrière avec une équipe personnalisée, est-ce possible de commencer directement en Continental Pro ? Si oui, comment faut-il s'y prendre ? Parce qu'à chaque fois que je veux commencer une partie, on me met directement en Continental alors que mon effectif mérite un peu mieux que ça.


Il te faut prendre quelques meilleurs coureurs (je crois que c'est 3 aux alentours de 70 de moyenne peut-être plus)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

Legato

  • Messages: 203
  • Inscrit le: 22 Juin 2013, 18:59
  • Pseudo GameCenter: Legato

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message15 Juil 2014, 11:37

Lvs a écrit:Bonsoir à tous, petite question, désolé si ça a déjà été posé.

En carrière avec une équipe personnalisée, est-ce possible de commencer directement en Continental Pro ? Si oui, comment faut-il s'y prendre ? Parce qu'à chaque fois que je veux commencer une partie, on me met directement en Continental alors que mon effectif mérite un peu mieux que ça.


Pour créer une equipe perso en conti pro, tout depend du budget. Il te faudra 16 coureur mini avec un budget inferieur a 400 000euros si mes souvenirs sont bon, tu peux le voir directement en créeant ton equipe, d'un coup tu passe un seuil financier et tu passes en CWT.
Tutorial PCM 2015 Pro cyclist disponible sur Youtube, chaîne : Elundil !
Hors-ligne

thomast9293

  • Messages: 13
  • Inscrit le: 15 Juil 2014, 14:01

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message15 Juil 2014, 20:33

Bonjour
Je voudrais savoir l impact qu a la difficulté dans le jeu
Cela augmente il les capacités de l ia ou cela impacte il sur sa stratégie?
Je jour en normal et je trouve que les favoris en montagne ne font qu attaquer au pied des du dernier col et qu ils ne font pas d ecremage
Et pour les etapes vallonnés ils attaquent d assez loin
Hors-ligne

Mr_Ventoux

  • Messages: 6
  • Inscrit le: 25 Juin 2011, 10:45
  • Pseudo GameCenter: Mr.Ventoux

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message15 Juil 2014, 20:55

thomast9293 a écrit:Bonjour
Je voudrais savoir l impact qu a la difficulté dans le jeu
Cela augmente il les capacités de l ia ou cela impacte il sur sa stratégie?
Je jour en normal et je trouve que les favoris en montagne ne font qu attaquer au pied des du dernier col et qu ils ne font pas d ecremage
Et pour les etapes vallonnés ils attaquent d assez loin


Bonjour,

Je joue en extrême et les favoris attaques également au pied du dernier col (Et c'est dur à suivre :o ). Je crois que la différence de difficulté s'applique sur les notes. Par exemple si tu joues en extrême, une note en montagne que tu vois à 81 se retrouveras en virtuelle à 76 ou 77. Quelques chose comme ça je pense.
Si tu trouve que la pente est trop raide en montée, tourne la tête, tu verras ça descend.
Hors-ligne

max13150

  • Messages: 836
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 07:38
  • Pseudo GameCenter: MAX13

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message16 Juil 2014, 09:33

Mr_Ventoux a écrit:
thomast9293 a écrit:Bonjour
Je voudrais savoir l impact qu a la difficulté dans le jeu
Cela augmente il les capacités de l ia ou cela impacte il sur sa stratégie?
Je jour en normal et je trouve que les favoris en montagne ne font qu attaquer au pied des du dernier col et qu ils ne font pas d ecremage
Et pour les etapes vallonnés ils attaquent d assez loin


Bonjour,

Je joue en extrême et les favoris attaques également au pied du dernier col (Et c'est dur à suivre :o ). Je crois que la différence de difficulté s'applique sur les notes. Par exemple si tu joues en extrême, une note en montagne que tu vois à 81 se retrouveras en virtuelle à 76 ou 77. Quelques chose comme ça je pense.

Salut, en effet la difficulté influence sur les notes. En extrême par exemple, l'ia est plus forte car les notes son surélevé ;)
Hors-ligne

Uphir

  • Messages: 126
  • Inscrit le: 17 Juil 2011, 12:19

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message16 Juil 2014, 11:43

Bonjour la communauté,

Je voulais savoir comment sont gérées les primes de course dans cet opus 2014 :?: Je sais que la question avait fait polémique l'année dernière. Cette année, je constate que les revenus des différents sponsors couvrent juste la masse salariale des coureurs. Quels revenus puis je espérer en cours de saison pour couvrir mes dépenses de stafs et les éventuels stages :?:

Autre question: j'ai vu que les contrats des coureurs ne comportent plus de rôle (équipier, leader, etc...). C'est voulu :?:
Hors-ligne

SOHO85

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 16 Juil 2014, 13:38
  • XBox 360 Gamertag: SNITSKY85

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message16 Juil 2014, 13:45

Bonjour j ai un ordi portable Samsung Série 3 NP350V5C-S06FR

cette config est elle suffisante pour faire tourner le jeu?

merci d'avance

Stef
Hors-ligne

Makeshift

  • Messages: 99
  • Inscrit le: 26 Juin 2009, 18:22
  • Localisation: Aquitaine

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message16 Juil 2014, 18:57

Uphir a écrit:Bonjour la communauté,

Je voulais savoir comment sont gérées les primes de course dans cet opus 2014 :?: Je sais que la question avait fait polémique l'année dernière. Cette année, je constate que les revenus des différents sponsors couvrent juste la masse salariale des coureurs. Quels revenus puis je espérer en cours de saison pour couvrir mes dépenses de stafs et les éventuels stages :?:

Autre question: j'ai vu que les contrats des coureurs ne comportent plus de rôle (équipier, leader, etc...). C'est voulu :?:



Les primes sont présentes.
Je les connais pas par coeur, mais voilà un ordre d'idée :
1er du tdf, 4ème du tdf, maillot vert, maillot blanc et 3 étapes = 850 000 € de primes.
Alors c'est sur c'est un gros tdf, mais normalement si tu fais quelques résultats tu devrais gagner assez de primes pour ton budget.
PrécédentSuivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)