Nous sommes actuellement le 02 Août 2025, 23:47

Questions

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Joseb

• Pseudo GameCenter: Joseb

Re: Questions

Message14 Fév 2013, 19:18

A quand de véritables sanctions pour les joueurs qui quittent la partie avant la fin ?
Ou, tout du moins, qu'au moment du calcul des points, la perf' de l'équipe contrôlée par l'IA suite au retrait du joueur ne soit pas comptabilisée dans l'attribution des points de notre équipe !

Marre de devoir jouer des courses puis d'être pénalisé par le classement des coureurs de ces équipes.
Davidgovi (qui n'est rien d'autre que le 1er au classement Armada) n'a de cesse de quitter juste avant la fin lorsqu'il constate qu'il ne gagnera pas... :evil:
Dernier cas en date, il est battu par 2 joueurs (dont moi) mais me passe devant au classement par équipes. Du coup, 4 misérables points pour me "récompenser"...
Hors-ligne

Aziz

• Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Message14 Fév 2013, 19:53

Joseb a écrit:A quand de véritables sanctions pour les joueurs qui quittent la partie avant la fin ?
Ou, tout du moins, qu'au moment du calcul des points, la perf' de l'équipe contrôlée par l'IA suite au retrait du joueur ne soit pas comptabilisée dans l'attribution des points de notre équipe !

Marre de devoir jouer des courses puis d'être pénalisé par le classement des coureurs de ces équipes.
Davidgovi (qui n'est rien d'autre que le 1er au classement Armada) n'a de cesse de quitter juste avant la fin lorsqu'il constate qu'il ne gagnera pas... :evil:
Dernier cas en date, il est battu par 2 joueurs (dont moi) mais me passe devant au classement par équipes. Du coup, 4 misérables points pour me "récompenser"...

au final si tu est premier au classement générale tu gagne quoi en plus ??? :lol: ..................

''relativise joseb" L o L

allez tu reste un bon joueur quand meme ! allez ya quoi?? 25 personne qui joue régulierement ''LOL'' donc peut d'interet dans ta demande surtout que les cyaboy sont deja tourner depuis pas mal de temp sur le futur opus!
Hors-ligne

Joseb

Message15 Fév 2013, 15:16

Question de principe, c'est tout.
Je ne vise pas la première place dans la mesure où, lorsque je fais une course par jour, les tous premiers en font sans doute 10 fois plus.
Seulement voilà, lorsqu'on fait une course, c'est bien dans le but d'être performant.
Or là, le principe de calcul des points est totalement faussé.
Hors-ligne

Joseb

Message24 Fév 2013, 18:48

Allez, là ça suffit ! :x
2 courses disputées en intégralité (1 hier, 1 aujourd'hui) et à chaque fois que je sors de la page des résultats, je me retrouve sur le menu du jeu.
Je reviens sur le mode armada et là, quelle surprise, la petite fenêtre qui m'indique que j'ai quitté la course prématurément. :roll:

Y'en a marre.
Du temps consacré à ce jeu pour rien.
J'arrête les "frais"... :evil:
Hors-ligne

richou3

• Pseudo GameCenter: RichouBrajkovic

Message24 Fév 2013, 20:02

le probléme doit venir de toi car apparement tu es le seul a qui cela arrive, relance tonm odem et réessaye , ou au pire désinstalle et réinstalle ton jeu
Janez Brajkovic <3
Hors-ligne

labete

• Pseudo GameCenter: franc59

Message26 Fév 2013, 12:03

bjr,

moi aussi cela m est arrivé après une victoire........tu quittes.....et cela te mets que tu as quitté prématurément...donc rien au bout du compte...0 points et en plus tu perds une course pour chaque coureur et de l énergie.....

un autre problème aussi.....il y a 3 jours départ d une course...tout le monde attends...et rien.....j attends 10 minutes...les autres aussi.....rien.......tu quittes.....et même chose....tu perds une course pour chaque coureur et énergie....
Hors-ligne

richou3

• Pseudo GameCenter: RichouBrajkovic

Message25 Mars 2013, 23:48

Et sinon a quand la supression des clm en partie amical ? chaques nuit beaucoup de joueur , dont je ne citerais pas font des clm en bloquant un coureur pour le faire terminer le lendemain et obtenir 2000 coins et plus .. donc bon deja que les legendaires faussent le jeux mais alors la avec ca c est carrement injouable et auccun plaisir alors c'est pas parceque le 2013 sort dans 3 mois qu'il faut abandonner celui la !!!! Suffit pas de recolter l'argent et ensuite pas assuré la suite !!!
Janez Brajkovic <3
Hors-ligne

AuRé-59-Ag2r

• Pseudo GameCenter: AuRe59Ag2r

Message28 Mai 2013, 17:47

J'ai terminé une partie Armada, il y a maintenant 45 minutes de cela (un CLM), et un joueur refuse de faire passer la ligne finale à 2 de ses coureurs, sous prétexte que cela permet d'empocher des "coins". Le joueur s'appelle : COPPI
Je ne demande pas quoi que ce soit, mais il serait bien de trouver un système permettant d(éviter ce genre de méthodes frauduleuses... Je ne peux rien faire d'autre à part attendre... si non, je perds mes réultats de la course, si je quitte...
(j'ai un screen en réserve)
Jje ne suis pas du genre à me plaindre pour ce genre de choses, mais là c'est vraiment lassant.

Merci
Ag2r and Cyril Dessel's fan
.: AuRé-59-Ag2r :: .: AuRe59Ag2r ::

EDN - Equipe du Nord
Hors-ligne

AuRé-59-Ag2r

• Pseudo GameCenter: AuRe59Ag2r

Message28 Mai 2013, 20:49

Je rebondis à mon précédent message, j'ai quitté cette partie, vu l'acharnement de COPPI...
Mais ce qui est vraiment embetant, c'est que je ne peux rejoindre AUCUNE partie multijoueur, car COPPI n'a toujours quitté la précédente partie. Je suis donc privé de jouer.
Je demande à ce qu'on fasse quelque chose contre lui, car c'est pas normal.

Merci
Ag2r and Cyril Dessel's fan
.: AuRé-59-Ag2r :: .: AuRe59Ag2r ::

EDN - Equipe du Nord
Hors-ligne

Kwam

Forum Staff

• Pseudo GameCenter: Kwam

STOP aux signalements de sujets sans fondement.

Message29 Mai 2013, 13:13

Inutile de signaler les messages précédents comme étant "Hors sujet".
Certes il aurait pu créer un énième topic mais il pouvait aussi bien intervenir dans ce topic "Questions/Réponses".
J'avais, d'ailleurs, déjà enlevé le précédent rapport.
Image
Image
Image
Image
PrécédentSuivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015