Nous sommes actuellement le 02 Août 2025, 00:09

PCM 2012 et le Game Center

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

FrenshRevolution

Re: PCM 2012 et le Game Center

Message21 Juin 2012, 14:24

Mouahahah, tu dois en avoir une sacrée collection de PCM. :D
Pour le 2011, c'est surtout le gameplay du jeu qui ne me convient pas, du moins en online. Quand j'y suis je fais pratiquement que de la piste (ça ne te plairait pas je pense). Mais c'est clair que le GC sur cet opus est des plus moches...
Chaîne YouTube : FR MM KO
Hors-ligne

Kwam

Forum Staff

• Pseudo GameCenter: Kwam

Message21 Juin 2012, 14:33

Et bien de CyM 1, acheté à Bruxelles quand je vivais en Belgique en 2000... (j'étais tombé dessus par hasard en cherchant un autre jeu, du coup j'ai acheté que CyM) au PCM 2011 donc oui ça en fait... 11 hehe.
La piste je ne déteste pas, j'y jouais de temps en temps mais c'est clair que ça ne vaut pas une bonne étape ou un mini tour perso.
Pour en revenir au sujet du topic... moi qui croyait pouvoir refaire des "Tour Extrême" et/ou une saison comme sur le 2009... c'est raté, dommage.
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

FrenshRevolution

Message21 Juin 2012, 14:43

En effet tu possèdes la collection complète, c'est assez inédit et impressionnant ! :o
Moi je possède tous les PCM + un CyM : le 2. C'est pas mal aussi. :)
Je partage ta déception au niveau des "Tour Extreme" puisque je voulais moi aussi réédité le tour que j'avais organisé : mode 1 coureur 3vs3vs3vs3.. je t'en avais parlé l'an dernier en plus il me semble. Bref c'est surtout pour ça que je suis un peu aigri au niveau du multijoueur cette année, grosse désillusion. Il faudra que Cyanide m'explique quand même...
Hors-ligne

Kwam

Forum Staff

Message21 Juin 2012, 14:51

Oui je me rappelle de ce que tu voulais faire.
J'avais bien aimé les courses avec un coureurs sur le 2009 que tu avais proposées.
Je m'étais bien amusé, d'ailleurs j'étais dans ton "équipe".
C'était inédit, innovant, on avait un rôle avec un "leader" et des équipiers qui devaient rouler pour le leader... ça changeait et ça allait dans le sens de mes Tour Extrême. (tu m'avais même attendu car j'avais chuté ou crevé, avec je ne sais plus qui, quitte à terminer loin... et on avait pas si mal géré au final hehe)

Et oui, il ne t'en manque pas beaucoup ! Tu pourrais les acheter d'occasion :idea:
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

FrenshRevolution

Message21 Juin 2012, 15:03

C'est marrant j'me souviens plus du tout l'avoir fait sur le 2009. C'était organisé ou j'avais juste hosté une partie comme ça à l’arrache voire pour tester ? En tout cas c'était un mode que j'adorais, malheureusement comme il était uniquement jouable en multijoueur...
Pour tes Tour Extrême, si j'me souviens bien tu les avais arrêté exactement au moment où je m'étais décidé à m'inscrire. :D

Bonne idée pour compléter ma collection. Par contre, même d'occasions, ils doivent êtres assez compliqués à trouver. Je pense même que tu dois être l'une des rares personnes à posséder tous ces exemplaires historiques ! Veinard que tu es. :)
Dernière édition par FrenshRevolution le 21 Juin 2012, 21:26, édité 1 fois au total.
Hors-ligne

Kwam

Forum Staff

Message21 Juin 2012, 15:11

Electro les a tous aussi, il a acheté les 1ers d'occaz' y a quelques temps.
Oui tu avais fait une course en mode "un coureur" et comme j'ai une bonne mémoire, surtout quand je m'amuse, je m'en souviens bien hehe.
Pour mes TE ouais, tu t'étais inscrit plusieurs fois mais jamais pu y participer. J'avais arrêté au bout d'un moment car j'en avais marre de "bosser" et de voir que 90% des inscrits ne venaient pas. :lol:
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

FrenshRevolution

Message21 Juin 2012, 15:21

D'accord, je m'en souviens finalement. Vaguement mais ça me revient. C'étaient les italiens qui avaient inventé ce mode. Il me semble que j'ai dû modifié quelque peu le principe par la suite.
Par contre je ne me souvenais pas que je m'étais carrément inscrit à tes TE. Je faisais parti des joueurs non-sérieux qui ne venaient pas alors. :( Je comprends que tu ais arrêté, énervants les joueurs pas sérieux... et ça me parle au moins autant que toi je pense. Simple curiosité : c'est toi qui créais les étapes ?

En parlant d'Electro, sais-tu s'il compte acheter le 2012 ? En bon collectionneur qu'il est, ce serait logique mais vas-t-il se remettre à jouer ?
Hors-ligne

Kwam

Forum Staff

Message21 Juin 2012, 15:24

Il n’achètera pas le 2012 sauf peut être pour sa collection, justement. Et non il ne reviendra pas jouer, ça j'en suis sûr.
Oui les joueurs "pas sérieux" j'en ai croisé des tonnes, hehe. Je ne t'ai jamais considéré comme tel, tu as toujours prévenu, c'était le principal.
Pour les étapes, non... je ne m'y suis mis que sur le 2011 où je dois avoir une centaine d'étapes créées dignes des TE d'antan mais aussi des étapes "faciles".
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

FrenshRevolution

Message21 Juin 2012, 15:39

Dommage pour Electro, ça marque la fin d'une époque (l'époque du multi pour moi)...
Ok pour les étapes. Si je comprends bien, dommage que le GameCenter était mauvais sur le 2011, on aurait pu faire plusieurs TE avec toutes les étapes que tu avais créées.
Enfin bref tout ça pour dire que c'est bien triste que l'ancien mode online ait été remplacé. Si quelqu'un de chez Cya' pouvait passer par là et nous dire ce qu'il en est réellement...
Hors-ligne

FoReVeR76

• Pseudo GameCenter: FoReVeR76

Message21 Juin 2012, 15:46

FoReVeR76 a écrit:
Kwam a écrit:Bien possible que je revienne pour le 2012, enfin ça dépendra de comment est le GC et si tout fonctionne bien, ou pas.
Maiiiiis aux vues des nouveautés il est possible que je passe plus souvent sur le GC.
Après, pour ce qui est de la AnGeRFisT... je ne sais plus s'il y a encore des équipes sur le nouveau GC.

Ah Kwam,

Comment vas-tu ?
Bon bah moi je reviendrais sur le 2012, j'étais AnGeRFisT sur la fin du 2011, je me considère toujours comme un AnGeRFisT, qui sais à bientôt sur le GC alors ;)

J'ai pas reçu les mail pour le jeux à 19h ...
PrécédentSuivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015