J'ai fait 3 courses sur le mode armada, les 3 en montagne. mon meilleur coureur est horrach (70MO, 70 VAL) donc autant dire que c'était difficile...j'ai fini 2 fois 6/6 et 1 fois 5/6 (meilleur coureur sinon 6/6 par équipe).
de ce que j'ai pu voir tous les autres joueurs avaient déjà des coureurs bien meilleurs, sur 1 course 2 joueurs avaient contador...
je me pose la question de la stratégie à adopter pour les prochaines courses sachant que je ne peux pas rivaliser. je pense notamment à me connecter et aller faire autre chose jusqu'à avoir accumuler 5000 coins pour un paquet or

car même si ce n'était pas trop déplaisant de se battre pour rester accroché au peloton sans autre espoir pour le classement de l'étape je me vois pas faire ça pendant 20-30 courses...
la seule partie qui m'a saoulé est celle d'hier, je dois finir 75ème environ, très loin derrière les autres, ça roulait fort dès le début avec horrach partant de la queue du peloton...à aucun moment je n'ai pu approcher de la tête du peloton car bloqué par les autres coureurs (ordre se positionner là ne marchait pas bien, obligé de passer en relai pour avancer)...qui a fini par se scinder et là bah terminé
pour le moment je suis mitigé, je vais persévérer un peu pour voir
par contre 3 courses 3 montagnes donc si je persévère 20-30 courses pour un paquet or et que je me retrouve avec un coureur or 78 en sprint ou pavé alors là clairement je passerai en mode solo exclusif (si la proportion mon/vallon se confirme aussi)