John-vino-09 a écrit:Salut Steelskin,
je viens de constater que lors des Tours en ligne la fatigue n'avait aucune influence je m'explique chaque jour les coureurs repartent avec la barre d'énergie (La barre verte) a fond.
Y'aurai pas un moyen de changer cela pour rendre les tours plus réalistes et éviter que ça ressemble a 21 courses d'un jour
Merci d'avance

Salut,
En effet, nous l'avions d'ailleurs remonté en interne.
Je ne m'avancerais cependant pas sur le fait d'effectuer un patch concernant la fatigue en mode tour sur PCM13. La forme des cyclistes dans ce mode est en discussion et c'est certainement un élément qui sera modifié pour la saison prochaine.
nik95 a écrit:Et n'oublions pas les clm. LES CLM!!!!!!!!!!!!! chaque fois on est obligè de faire tout le clm en x1 ce qui fait 30 minutes pour un clm de 30km!!!!!!!!! du coup on peut faire seulement des clm par equipe parceque personne n a envie de perdre la journeè sur un clm!!! je comprend que ARMADA est le mode principal de cet opus (et malheureusement des prochaines eheh) mais alors je me demande pourquoi vous n avez pas cree un mode separè!!!!!!! je vous met au courant d une derniere chose, c nul d etre obligè de revenir dans armada apres chaque etape ca prend enormement de temp!!!!!!! bon j ai terminè si jamais vous faites tout ca (dans un temps raisonnable) je vous assure que jvais acheter tous les opus jusque en 2030 lol
ps of course y a aussi la recuperation qui ne functionne pas
Je comprend et prend note de vos remarques pour les CLM. C'est un choix des designers. C'est très délicat de modifier la vitesse du jeu en CLM pour différentes raisons.