Nous sommes actuellement le 02 Août 2025, 19:08

Multijoueur en MOUSSE !!!

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

pierociaca

Re: Multijoueur en MOUSSE !!!

Message12 Août 2013, 21:00

John-vino-09 a écrit:Encore un italien, tricher c'est comme dormir chez eux !

il y a plusiers hollandais danais et francais aussi qui font la mm chose et des braziliens aussi et rappelles toi l'anne passee qnd tu trichais aussi john!
mntn tu parles car tu ne connais pas la facon de tricher...........
Hors-ligne

John-vino-09

• Pseudo GameCenter: JohnVino

Message12 Août 2013, 22:46

:lol: :lol: Mais moi je dit ça pour rigoler :o :o Ils font ce qu'ils veulent du moment que je leur met des douilles :P
JohnVino On Fire
Hors-ligne

kimif1

Message13 Août 2013, 13:00

Steelskin a écrit:
Misteur a écrit:(et espère vous fournir un correctif très rapidement).

Je ne sais pas si vous pouvez repondre a cette question mais pensez vous que ce correctif sera dispo ce mois ci ?
Hors-ligne

Steelskin

Message13 Août 2013, 13:41

kimif1 a écrit:
Steelskin a écrit:
Misteur a écrit:(et espère vous fournir un correctif très rapidement).

Je ne sais pas si vous pouvez repondre a cette question mais pensez vous que ce correctif sera dispo ce mois ci ?

Oui, si aucune erreur n'est détectée pendant les tests (actuellement en cours) de cette première optimisation.
Hors-ligne

John-vino-09

• Pseudo GameCenter: JohnVino

Message14 Août 2013, 19:37

Salut Steelskin,
je viens de constater que lors des Tours en ligne la fatigue n'avait aucune influence je m'explique chaque jour les coureurs repartent avec la barre d'énergie (La barre verte) a fond.
Y'aurai pas un moyen de changer cela pour rendre les tours plus réalistes et éviter que ça ressemble a 21 courses d'un jour
Merci d'avance :P
JohnVino On Fire
Hors-ligne

nik95

• Pseudo GameCenter: Nik95

Message15 Août 2013, 19:44

Et n'oublions pas les clm. LES CLM!!!!!!!!!!!!! chaque fois on est obligè de faire tout le clm en x1 ce qui fait 30 minutes pour un clm de 30km!!!!!!!!! du coup on peut faire seulement des clm par equipe parceque personne n a envie de perdre la journeè sur un clm!!! je comprend que ARMADA est le mode principal de cet opus (et malheureusement des prochaines eheh) mais alors je me demande pourquoi vous n avez pas cree un mode separè!!!!!!! je vous met au courant d une derniere chose, c nul d etre obligè de revenir dans armada apres chaque etape ca prend enormement de temp!!!!!!! bon j ai terminè si jamais vous faites tout ca (dans un temps raisonnable) je vous assure que jvais acheter tous les opus jusque en 2030 lol
ps of course y a aussi la recuperation qui ne functionne pas
Hors-ligne

Aziz

• Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Message17 Août 2013, 21:26

omg si il faut le supporter jusqu'a 2030 ne changer rien ! cette opus est digne de sa réputation ne l'amélioré pas vous ne pourrez que faire mieu l' année prochaine !
Hors-ligne

Steelskin

Message19 Août 2013, 09:17

John-vino-09 a écrit:Salut Steelskin,
je viens de constater que lors des Tours en ligne la fatigue n'avait aucune influence je m'explique chaque jour les coureurs repartent avec la barre d'énergie (La barre verte) a fond.
Y'aurai pas un moyen de changer cela pour rendre les tours plus réalistes et éviter que ça ressemble a 21 courses d'un jour
Merci d'avance :P

Salut,
En effet, nous l'avions d'ailleurs remonté en interne.
Je ne m'avancerais cependant pas sur le fait d'effectuer un patch concernant la fatigue en mode tour sur PCM13. La forme des cyclistes dans ce mode est en discussion et c'est certainement un élément qui sera modifié pour la saison prochaine.

nik95 a écrit:Et n'oublions pas les clm. LES CLM!!!!!!!!!!!!! chaque fois on est obligè de faire tout le clm en x1 ce qui fait 30 minutes pour un clm de 30km!!!!!!!!! du coup on peut faire seulement des clm par equipe parceque personne n a envie de perdre la journeè sur un clm!!! je comprend que ARMADA est le mode principal de cet opus (et malheureusement des prochaines eheh) mais alors je me demande pourquoi vous n avez pas cree un mode separè!!!!!!! je vous met au courant d une derniere chose, c nul d etre obligè de revenir dans armada apres chaque etape ca prend enormement de temp!!!!!!! bon j ai terminè si jamais vous faites tout ca (dans un temps raisonnable) je vous assure que jvais acheter tous les opus jusque en 2030 lol
ps of course y a aussi la recuperation qui ne functionne pas

Je comprend et prend note de vos remarques pour les CLM. C'est un choix des designers. C'est très délicat de modifier la vitesse du jeu en CLM pour différentes raisons.
Hors-ligne

mious

Message20 Août 2013, 18:00

les clm en multi-tour ;faudrait ne jouer que ses coureurs (un peu comme armada) + une simu des coureurs IA ; et la ce serait jouable sans bloquer sa soirée pour une etape .
Hors-ligne

richou3

• Pseudo GameCenter: RichouBrajkovic

Message21 Août 2013, 00:07

Et tous ceux qui quitte alors hein ? on ne les sanctionnent pas ?? que l'on quitte avant la partie bon ca peut encore passé, une course montagne est choisis , on a plu de leader montagne je peu le comprendre que l'on quitte même si bon ... Par contre que l'on quitte a 300M de la ligne alors que l'on es que 2 dans une partie et que l'on va perdre au sprint , ca c est inadmissible ! y'en a marre de tous ses gamins qui jouent leur vie sur PCM ! Et ca vous pouvez le voir qui est ce qui quitte, et le nombre de fois aussi ! donc bannez moi tous ceux qui ont un quota trop élevé !!!!

Pas demain la veille que je payerais pour ce mode Armada ! Quand il y aura de vrai modérateurs et de vrai Sanctions , peut être que la ... C est pas le tout de dire " vous avez quitté la partie , si vous recommencez, vous serrer sanctionnés ... faut le faire !!!!!!!!!

Ah j'oubliais , je parle évidemment de " Raindbow " qui quitte a 200 M de la ligne alors qu'il a perdu !
Janez Brajkovic <3
PrécédentSuivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015