Me revoilà avec un tas de questions ! Alors je vais les numéroter
J'arrive à ma première période de transferts en carrière, et j'aimerai savoir un peu comment ça se passe avant de faire des bétises.
J'ai proposé des prolongations à 3 de mes 4 contrats finissants, avec contrats revus à la hausse, forcément.
J'aimerai également recruter quelques coureurs pour compléter les manques de mon équipe. Idéalement mon sponsor aimerait un coureur plus connu que mon Leader Quintana, mais je pense que financièrement ca va être compliqué.
Ma masse salariale pour l'année prochaine est de 840k€/mois. 1 - Cela prend en compte les renouvellements en cours ?
Ma masse salariale maximum autorisée sera de 977k€/mois (2 - Comment est-ce calculé ? 3 - Quel est le risque ?)
Au vu de mes résultats actuels, mon budget sponsor de l'année prochaine sera de 864k€. Sachant que pour l'instant j'ai rempli quasiment tous mes objectifs, seuls 2 objectifs secondaires ont été ratés de peu, et qu'il me reste encore 3 gros objectifs que j'éspère réussir. 4 - Cette somme risque d'être revue à la hausse ?
5 - Avec ces budgets, est-ce que le recrutement d'une star qui mettrait mon budget dans le rouge est envisageable ?
6 - Où dois-je me contenter de recruter quelques équipiers ?
7 - Par ailleurs je n'ai pas encore essayé, peut-on recruter des coureurs sous contrat ? 8 - Qu'est-ce que cela coute ? 9 - Comment cela fonctionne ?
Merci d'avance pour votre aide