Nous sommes actuellement le 08 Août 2025, 14:59

[PCM15] Topic Questions / Réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

LSCJBAP

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message25 Août 2014, 18:02

yojim a écrit:
LSCJBAP a écrit:Voilà, je suis nouveau sur ce forum mais aussi sur PCM que je découvre.

J'installe en ce moment PCM 2014 et j'aimerai savoir si c'est normal que l'installation soit aussi longue ?

Merci d'avance :)

Oui, l'installation est particulièrement longue, car il y a plein de fichiers (notamment pour les étapes) à transférer du DVD vers ton disque dur.

Est-ce que vous savez combien de temps environ cette installation dur ? Merci :)
Hors-ligne

yojim

Message25 Août 2014, 18:05

LSCJBAP a écrit:Est-ce que vous savez combien de temps environ cette installation dur ? Merci :)

Je ne sais plus exactement, mais il me semble bien qu'il faut environ une heure pour installer complètement le jeu.
Hors-ligne

LSCJBAP

Message25 Août 2014, 18:49

Voilà c'est presque terminé et j'avais lancé l'installation il y a environ 3h.

Merci beaucoup de tes réponses rapides et qui sait, peut être à bientôt :)
Hors-ligne

yojim

Message25 Août 2014, 20:15

Tu as le jeu à partir du CD ou à partir de Steam ?
La player key, c'est le code produit qui est inscrit dans la boite de ton jeu, généralement sous le manuel.

Edit: bon apparemment tu as trouvé la réponse avant que je t'aide ^^

Sinon pour la langue, tu pourras changer une fois que tu auras complètement installer le jeu.
Hors-ligne

Baodai

Message25 Août 2014, 22:47

Me revoilà avec un tas de questions ! Alors je vais les numéroter :D

J'arrive à ma première période de transferts en carrière, et j'aimerai savoir un peu comment ça se passe avant de faire des bétises.

J'ai proposé des prolongations à 3 de mes 4 contrats finissants, avec contrats revus à la hausse, forcément.

J'aimerai également recruter quelques coureurs pour compléter les manques de mon équipe. Idéalement mon sponsor aimerait un coureur plus connu que mon Leader Quintana, mais je pense que financièrement ca va être compliqué.
Ma masse salariale pour l'année prochaine est de 840k€/mois. 1 - Cela prend en compte les renouvellements en cours ?
Ma masse salariale maximum autorisée sera de 977k€/mois (2 - Comment est-ce calculé ? 3 - Quel est le risque ?)
Au vu de mes résultats actuels, mon budget sponsor de l'année prochaine sera de 864k€. Sachant que pour l'instant j'ai rempli quasiment tous mes objectifs, seuls 2 objectifs secondaires ont été ratés de peu, et qu'il me reste encore 3 gros objectifs que j'éspère réussir. 4 - Cette somme risque d'être revue à la hausse ?

5 - Avec ces budgets, est-ce que le recrutement d'une star qui mettrait mon budget dans le rouge est envisageable ?
6 - Où dois-je me contenter de recruter quelques équipiers ?

7 - Par ailleurs je n'ai pas encore essayé, peut-on recruter des coureurs sous contrat ? 8 - Qu'est-ce que cela coute ? 9 - Comment cela fonctionne ?

Merci d'avance pour votre aide :oops:
Hors-ligne

PCManager007

• Pseudo GameCenter: PCManager007

Message25 Août 2014, 22:52

Je vais essayer de te répondre au mieux :

1) La masse salariale pour la saison suivante qui t'est indiqué prend en compte tous les coureurs qui auront un contrat pour la prochaine saison, y compris ceux qu tu renouvelles.

2) Je ne sais pas comment est calculé la massa salariale pour la saison suivante. Par contre, je crois que tes résultats de l'année en cours sont compris dedans.

3) Qu'entends-tu par "risque" ?

4) Peut-être mais je n'en suis pas sûr.

5) Sache que tu ne peux pas dépasser le montant salarial. PCM va automatiquement proposer un contrat qui ne dépassera la masse salariale.

6) Cela dépend de ton équipe actuelle. :)

7) Non, tu ne peux pas recruter des coureurs sous contrat. Seul les coureurs libres ainsi que les coureurs dont le contrat se termine lors de la saison actuelle peuvent être recrutés.

Voilà voilà. ;)
Hors-ligne

LSCJBAP

Message25 Août 2014, 23:35

Peut être une question bête pour vous mais pas pour moi :oops:

Comment fait-on des screens propres SVP ? :)
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message26 Août 2014, 00:28

LSCJBAP a écrit:Peut être une question bête pour vous mais pas pour moi :oops:

Comment fait-on des screens propres SVP ? :)

Ctrl+T et si tu veux retirer l'interface c'est ctrl+U + ²

Tu trouve les screens dans mes docs/pcm2014/users/xxx/screenshots
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

LSCJBAP

Message26 Août 2014, 00:45

Un énorme merci à toi :)
Hors-ligne

LSCJBAP

Message26 Août 2014, 10:24

Si je veux faire un screen mais pas de tout l'écran mais que d'une partie, je fais comment ?

Merci :)
PrécédentSuivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015