Nous sommes actuellement le 08 Août 2025, 17:43

[PCM15] Topic Questions / Réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

yojim

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message26 Août 2014, 10:32

LSCJBAP a écrit:Si je veux faire un screen mais pas de tout l'écran mais que d'une partie, je fais comment ?

Merci :)

Dans ce cas là tu es obligé de faire un screen comme te l'as indiqué ivelios puis d'utiliser un autre logiciel, pour sélectionner que la partie que tu veux.
Hors-ligne

LSCJBAP

Message26 Août 2014, 10:35

Est-ce que avec Paint.net, je peux faire et comment s'il vous plait ? Merci :)
Hors-ligne

LSCJBAP

Message26 Août 2014, 10:40

Cela n'a rien à voir mais je me demandais aussi comment je peux faire si en pleine partie, je veux faire autre chose, allez sur un moteur de recherche ect... ? Merci :)
Hors-ligne

yojim

Message26 Août 2014, 10:41

Je ne sais pas comment on fait avec paint.net (et je n'ai pas le logiciel), mais il y a de grande chance que ce soit possible de le faire.
Sinon, tu peux le faire avec paint qui est disponible par défaut sur windows, en ouvrant ton image via le logiciel, puis tu sélectionnes via l'outil de sélection la zone que tu veux, et tu la copie (ctrl + c). Enfin tu ouvres un nouveau document (ctrl + n) et tu colles la partie copiée à l'intérieur (ctrl + v), puis tu enregistres (ctrl + s).
Hors-ligne

yojim

Message26 Août 2014, 10:42

LSCJBAP a écrit:Cela n'a rien à voir mais je me demandais aussi comment je peux faire si en pleine partie, je veux faire autre chose, allez sur un moteur de recherche ect... ? Merci :)

Si tu veux changer de fenêtre en pleine partie tu peux utiliser le raccourci Alt + tabulation ;)
Hors-ligne

LSCJBAP

Message26 Août 2014, 10:43

Ok, merci je vais essayer :) C'est très sympa de ta part de m'aider aussi rapidement :)
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message26 Août 2014, 10:47

LSCJBAP a écrit:Est-ce que avec Paint.net, je peux faire et comment s'il vous plait ? Merci :)

Oui il faut que tu appuie sur rectangle de sélection (à gauche c'est une fenêtre qui s'ouvre automatiquement), puis après tu clique sur image (en haut) puis rogner selon la sélection
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

LSCJBAP

Message26 Août 2014, 10:59

Merci énormément :)
Hors-ligne

Baodai

Message26 Août 2014, 17:45

PCManager007 a écrit:Je vais essayer de te répondre au mieux :

1) La masse salariale pour la saison suivante qui t'est indiqué prend en compte tous les coureurs qui auront un contrat pour la prochaine saison, y compris ceux qu tu renouvelles.

2) Je ne sais pas comment est calculé la massa salariale pour la saison suivante. Par contre, je crois que tes résultats de l'année en cours sont compris dedans.

3) Qu'entends-tu par "risque" ?

4) Peut-être mais je n'en suis pas sûr.

5) Sache que tu ne peux pas dépasser le montant salarial. PCM va automatiquement proposer un contrat qui ne dépassera la masse salariale.

6) Cela dépend de ton équipe actuelle. :)

7) Non, tu ne peux pas recruter des coureurs sous contrat. Seul les coureurs libres ainsi que les coureurs dont le contrat se termine lors de la saison actuelle peuvent être recrutés.

Voilà voilà. ;)

Merci pour tes réponses ! Par contre on me dit qu'on va m'autoriser une masse salariale supérieure aux revenus de mon sponsor. Mais je suppose qu'ensuite on compense grace aux primes ?

Pour les captures d'écran, personnellement j'utilise Greenshot. Il permet de faire des captures partielles, et possède une fonctionnalité d'upload automatique
Hors-ligne

LSCJBAP

Message26 Août 2014, 21:13

Petite question :oops:

Est-ce que je peux avoir des maillots de champions nationaux différent que ceux qui sont sur le jeu ? Si oui comment ?

Merci :)
PrécédentSuivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015