Nous sommes actuellement le 22 Juin 2025, 05:17

[PCM15] Topic Questions / Réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

yojim

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message01 Sep 2014, 08:33

LSCJBAP a écrit:Petite question sur le solde de mon équipe: J'aimerai savoir quelles sont les conséquences si le solde est pas assez élevé ?

J'ai jamais vraiment était dans ce genre de situation, mais d'après ce que je sais il n'y a pas de problème pour être dans le négatif durant une saison, par contre tu risques d'avoir du mal à recruter des coureurs.

LSCJBAP a écrit:Et avec environ combien d'argent finissez vous une année de carrière ?

Difficile, à dire, ça dépend vraiment de ton sponsor, de l'année à laquelle tu es (globalement dans le jeu, on a de plus en plus d'argent) et de la division de ton équipe.
Hors-ligne

Baodai

Message01 Sep 2014, 10:02

fouini a écrit:Moi je me met a 58 tout le long et j'accélère dans les 3 derniers kilomètres.

Merci pour le conseil. Entre temps j'avais re-tenté le CLM, et avec un Quintana+5 j'ai réussi à reprendre 2min sur Valverde et gagner le TDF :mrgreen:
Mais TVG et Kwiatkowski n'ont même pas fini dans le top 5, comme quoi ma tactique n'étais pas terrible.
Hors-ligne

fabien81

Message01 Sep 2014, 13:01

salut,
quelqu'un aurait-il un lien pour expliquer comment marche le créateur d'étapes? l'an dernier j'en avait trouvé un mais cette année je trouve pas
Hors-ligne

benvather

Message03 Sep 2014, 17:11

Hello,

Lorsque j'assigne pour stratégie automatique à un coureur de suivre les attaques, et que j'active en course pour lui le mode "Auto", il file se placer en fond de peloton....

Quelqu'un peut m'éclairer là-dessus ?

Ca marche ces stratégies Auto ?

Merci !!
Hors-ligne

monegasque38

• Pseudo GameCenter: monegasque38

Message05 Sep 2014, 11:31

benvather a écrit:Hello,

Lorsque j'assigne pour stratégie automatique à un coureur de suivre les attaques, et que j'active en course pour lui le mode "Auto", il file se placer en fond de peloton....

Quelqu'un peut m'éclairer là-dessus ?

Ca marche ces stratégies Auto ?

Merci !!

Oui le mode auto marche mais il est pleins de bug ! je l'utilise uniquement pour mes larbins, mes leader je la garde en manuel
Fan de Thomas Voeckler depuis 2001

Chaine 100% archive du cyclisme : https://www.youtube.com/user/zeusman38
Hors-ligne

rieramanuel

Message05 Sep 2014, 18:59

bonjour, j'ai acheté la version 2014 sur steam, quelqu'un sait où je peux me procurer le livret en pdf ... ?
(sinon tres déçu de cette version baclé, à quand un vrai patch)
Hors-ligne

Le Narval Fou

Message05 Sep 2014, 22:13

rieramanuel a écrit:bonjour, j'ai acheté la version 2014 sur steam, quelqu'un sait où je peux me procurer le livret en pdf ... ?

D'après ce que j'ai lu et cherché sur le net, il n'y a rien d'autre que ça: http://www.cyanide-studio.com/forumPCM/viewforum.php?f=222

Et je suis d'accord c'est très insuffisant pour expliquer le déroulement et les possibilités du jeu. Car ce "guide" fait plutot jaquette de jeu avec les nouveautes...RIEN D'UTILE.

Si tu trouves mieux je suis preneur.
Hors-ligne

Le Narval Fou

Message05 Sep 2014, 22:23

Re les Rois de la Pédale et les noobs du dérailleur.

J'ai une fois de plus besoin de vos lumières.

J'ai mis à l'entrainement certains de mes coureurs...Avec des entraineurs moyens+

Cela fait maintenant 4 mois complets...Je n'ai rien modif a la vitesse de progression des coureurs.

Y-a-t-il un quelconque moyen de voir quelles caracteristiques ont évolué?
Car à première vue je ne vois pas de gros changements, et je ne vois aucun surlignement, aucune coloration ou aucune flèche indiquant les évolutions.

Sinon je noterais les stats dans un fichier Excel tant pis mais s'il existe plus simple je prends

Merci d'avance pour vos réponses.
Hors-ligne

rieramanuel

Message05 Sep 2014, 22:57

bonjour, j'ai acheté la version 2014 sur steam, quelqu'un sait où je peux me procurer le livret en pdf ... ?
Hors-ligne

yojim

Message06 Sep 2014, 13:10

Le Narval Fou a écrit:Re les Rois de la Pédale et les noobs du dérailleur.

J'ai une fois de plus besoin de vos lumières.

J'ai mis à l'entrainement certains de mes coureurs...Avec des entraineurs moyens+

Cela fait maintenant 4 mois complets...Je n'ai rien modif a la vitesse de progression des coureurs.

Y-a-t-il un quelconque moyen de voir quelles caracteristiques ont évolué?
Car à première vue je ne vois pas de gros changements, et je ne vois aucun surlignement, aucune coloration ou aucune flèche indiquant les évolutions.

Sinon je noterais les stats dans un fichier Excel tant pis mais s'il existe plus simple je prends

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour, il y a le graphique dans la fiche de chaque coureur qui montre l'évolution de sa moyenne au cours des années. Mais il y a pas d'autre moyen de voir l'évolution précise des statistiques d'un coureur. Donc la façon la plus simple est comme tu l'as dit de gérer cela à la main via un tableau Excel.

rieramanuel a écrit:bonjour, j'ai acheté la version 2014 sur steam, quelqu'un sait où je peux me procurer le livret en pdf ... ?

Bonjour,
Il n'y a pas de manuel disponible en ligne cette année. Par contre il y a un semblant de guide disponible sur le site web de PCM.
PrécédentSuivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015