Nous sommes actuellement le 18 Juin 2025, 19:41

[PCM15] Topic Questions / Réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

PCManager007

• Pseudo GameCenter: PCManager007

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message08 Mars 2015, 01:10

Ca, c'est que tu as mal installé ta DB.
Hors-ligne

Kriminal

Message08 Mars 2015, 14:15

Yoo' !

J'ai quelques questions au sujet des DB.
J'ai installé il y a quelques temps les DB de PCM Village y a pas de soucis, elles sont bien placées, j'ai eu directement les bons maillots, notamment pour BCM/COM. Mais je n'ai pas eu les vrais noms.
Est-ce que l'on pourrait me donner des DB pour :
- les vrais noms
- 2015 : les nouvelles équipes, nouveaux joueurs, nouveaux maillots, etc
- les sponsors

Oui, je joue actuellement avec "Facebaak", et j'aimerais beaucoup une DB avec les vrais noms, les vrais maillots. Je sais qu'il y en a notamment avec Coca-Cola, Oasis, etc, et j'aimerais savoir où sont-elles et où les installer.

Merci d'avance, tchao !
Movistar ♥
Anton, Sanchez, Valverde ♥
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message08 Mars 2015, 14:57

Il y a les vrais noms des équipes réelles et fictive (pas les maillots) et des coureurs dans la db pcm village vrais noms à partir de la version v1.0.1.0 ;)

Pour une db 2015, à ma connaissance il n'y en a qu'une seule qui est sortie, c'est la JESGD, que tu peux télécharger sur pcm daily (il va cependant falloir que tu t'inscrive) : http://pcmdaily.com/infusions/pro_downl ... p?did=1003
mais pas sûr qu'il y ai les vrais maillots par contre
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

hugodiluca

Message08 Mars 2015, 19:31

Bonjour ,

J'aimerais savoir comment fait on pour faire son propre tour de France ?
Je m'explique : mettre telle étape de tel tour en 1ere étape , celle-ci en 2ème , etc .....

Merci d'avance

Ps : Je sais qu'il faut utiliser fast editor mais je sais pas comment m'en servir
Hors-ligne

olicas09

Message08 Mars 2015, 21:31

D'ailleurs c'est cette database JESGD qui ne fonctionne pas et pourtant je l'ai installé dans le bon dossier
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message09 Mars 2015, 10:03

olicas09 a écrit:D'ailleurs c'est cette database JESGD qui ne fonctionne pas et pourtant je l'ai installé dans le bon dossier

Tu l'as installé où ?
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

Bast57185

Message06 Avr 2015, 20:58

Salut à tous, je voudrais savoir comment réussi a gérer son budget en carrière car je fini ma première saison je fais mes transfert et lors de la deuxième saison mon budget baisse au fur et à mesure des mois pour finir dans le négatif et pourtant je ne fais pas de folie si vous pouviez m'aider :mrgreen:
Hors-ligne

ledzep

Message13 Avr 2015, 14:46

Le budget qui baisse tous les mois veut dire qu'il y a plus de frais que d'entrées d'argent. Chaque mois il faut payer les coureurs, les entraîneurs (plus éventuels frais de stage, espoirs, etc). Pour équilibrer les comptes pas d'autre solution que de dégraisser le mammouth... ou gagner plus de courses même si les primes ne sont pas toujours mirobolantes (exceptées sur le TDF et dans une moindre mesure sur les autres grands tours).

Il y a un tableau finance dans la partie manager où on peut visualiser les masses salariales et même avoir une estimation de la saison prochaine avec les futurs transferts. Si on voit qu'on va être juste, ça veut dire qu'il faudra prendre plus de risques dans les objectifs sponsors en début de saison.
Hors-ligne

samouth

Bug retour bureau 3 septembre

Message14 Avr 2015, 15:09

Bonjour, je joue avec la Cofidis et tout se passe bien jusqu'au passage du 3 au 4 septembre 2015 (11eme etape de la Vuelta). Dès que je clique sur la flèche pour arriver à l'écran du débrief (avec simuler, course; etc)j'ai un retour bureau immédiat.

J'ai essayé de simuler jusqu'à la prochaine course mais même bug. Quelqu'un pourrait m'aider svp?

Merci bcp de m'accorder un peu de votre temps!:-)
Hors-ligne

ledzep

Message16 Avr 2015, 17:33

Coucou !

Quelqu'un aurait-il les barèmes des entraînements ?
Je veux dire les coefficients pour la progression de chaque caractéristique...

...
:shock:
...

J'arrive pas à m'expliquer plus clairement... :lol:

Il me semble que quelqu'un avait fait un tableau avec une colonne verticale "caractéristiques" et horizontale "types d'entraînement". Dans chaque case, l'efficacité de l'entraînement était noté sur 3... C'est plus clair ?...

Merci pour vos réponses :mrgreen:
PrécédentSuivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015