Nous sommes actuellement le 17 Juin 2025, 20:47

Multijoueur en MOUSSE !!!

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

kimif1

Re: Multijoueur en MOUSSE !!!

Message22 Août 2013, 14:25

ok merci steelskin
Hors-ligne

kimif1

Message26 Août 2013, 10:00

Bon apres avoir jouer ce week end , il galere toujours quand meme pour rechercher des parties , et toujours des problemes de latences moins importantes qu'avant mais quand meme
Hors-ligne

richou3

• Pseudo GameCenter: RichouBrajkovic

Message26 Août 2013, 19:21

Je ne sais pas vous mais moi un bug se répète assez souvent , 1 partie sur 5 environ , la fenetre ( car oui je ne joue pas en plein ecran ) est toutes petite , environ 2 cm de haut sur 5 cm de haut et impossible de lagrandir .... cela arrive souvent quand je fait autre chose ( internet par exemple ) pendant le chargement , lorsque je reclique qur l'onglet de la partie , bin tout petit et impossible d'agrandir donc obliger de quitter :(
Janez Brajkovic <3
Hors-ligne

kimif1

Message27 Août 2013, 21:54

richou3 a écrit:Je ne sais pas vous mais moi un bug se répète assez souvent , 1 partie sur 5 environ , la fenetre ( car oui je ne joue pas en plein ecran ) est toutes petite , environ 2 cm de haut sur 5 cm de haut et impossible de lagrandir .... cela arrive souvent quand je fait autre chose ( internet par exemple ) pendant le chargement , lorsque je reclique qur l'onglet de la partie , bin tout petit et impossible d'agrandir donc obliger de quitter :(

Ba je joues en plein ecran donc je sais pas , j'ai jamais eu ce probleme la moi .
Hors-ligne

Steelskin

Message02 Sep 2013, 09:40

richou3 a écrit:Je ne sais pas vous mais moi un bug se répète assez souvent , 1 partie sur 5 environ , la fenetre ( car oui je ne joue pas en plein ecran ) est toutes petite , environ 2 cm de haut sur 5 cm de haut et impossible de lagrandir .... cela arrive souvent quand je fait autre chose ( internet par exemple ) pendant le chargement , lorsque je reclique qur l'onglet de la partie , bin tout petit et impossible d'agrandir donc obliger de quitter :(

Salut, j'ai le même problème avec notepad++ chez moi sous windows 8... Si ce n'est que c'est quand je le lance qu'il est (parfois) tout petit.
Sinon j'ai toujours PCM13 en fenêtré pour pouvoir avoir plusieurs instances d'ouvertes en même temps et je n'ai jamais rencontré ce problème. Essayez peut-être de parler de votre problème dans la partie support.
Hors-ligne

louloup378

Message18 Sep 2013, 20:09

Felicitations pour le travail effectué sur le multi (la stabilité) depuis quelques semaines. Adversaires rapidemment trouvés, parties vite chargées et quasiment plus de ctd.
Hors-ligne

John-vino-09

• Pseudo GameCenter: JohnVino

Message07 Juin 2014, 20:25

louloup378 a écrit:Felicitations pour le travail effectué sur le multi (la stabilité) depuis quelques semaines. Adversaires rapidemment trouvés, parties vite chargées et quasiment plus de ctd.

Faut pas le dire trop fort :(
JohnVino On Fire
Précédent

Retour vers Pro Cycling Manager 2015