Bon je viens de lire les ouin ouin posts ci dessus et vais commenter un soi-disant bug.
Le bug du sprint.
Le sprinteur ne veut pas prendre la bonne roue, et, prends une roue d'autre autre coureur.
Alors personnelement je joue la Giant alors des sprints j'en ai fait.
Est-ce un bug? le seul bug que j'ai trouvé c'est que l'action suivre se transforme en maintenir la position par moments, mais rare.
Alors oui kittel desfois va prendre la roue d'un autre Pourquoi?
Mon train est souvent trop faible, ou encore pas assez en avant.
Lorsque mon sprinteur colle la roue d'un autre c'est que mon train est plus loin que la 10ème position et donc qu'un sprinteur ayant un train potentiel meilleur soit devant lui : du coup, il prends sa roue.
Est-ce tellement irréaliste que ça?
Non on a vu plusieurs fois des sprinteurs non confiant en leur train se placer eux même dans la roue d'un autre favoris.
Pour ceux qui veulent faire leur trains. comment le faites vous?
Si c'est avec 9 coureurs alors il ne prendra jamais la roue SAUF! si vos 8 coureurs qui précèdent sont les premiers du peloton!
Si vous êtes en 10ème position avec votre rouleur, pourquoi irait il prendre un train de sprint qui est mal placé?
Alors un technique pour ceux qui ont du mal avec ces sprints .
Faites un train SIMPLE!
4 coureurs maximum cela suffit. et grace à l'effort curseur, vous placez en tête du peloton votre 1er coureur du train et si votre sprinteur lache, vous me direz pourquoi.
Oui au début pour mettre en place le train , vous devez faire peut être 1 fois ou 2 pause pour reconfirmer les ordres mais après c'est facile

Mi juin j'en suis à 40 victoires dont plus de 30 avec sprinteurs.
Merci à cyanide pour son jeu, occupez vous surtout du bug carrière plutôt que ce petit soucis.
Abra