Nous sommes actuellement le 02 Août 2025, 00:08

Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

stephen1110

Re: Liste de supposés "bugs" détecté par les joueurs.

Message28 Juin 2014, 18:50

POUR SIGNALER QUE LE BUG DU 31/08 COMMENCE A ME TAPER SUR LE SYSTEME A QUAND POURRA T4ON JOUER A UN JEU CORRECT CAR LORSQUE L4ON PAYE UNE PRESTATION ON ATTEND UN RESULTAT . A 1 SEULE SIMULATION J4AI REUSSI A PASSER LE 31/08 PAR JE SAIS PAS QUEL MIRACLE LE JEU PLANTE LE 01/2015 AVEC LE DEVELOPPEMENT . TOUT CELA DEVIENT USANT !!! J ETAIS UN PASSIONNE MAIS JE M4APERCOIT QUE SEUL QUEKQUE GENS DU FORUM ESSAYE DE NOUS CREE DES LIEN POUR MODIFIER MAIS CELA EST INSUFFISANT TEMPS D ATTENTE ETC ... A PECISER LA FAUTE A CYANIDE ET NON A CEUX QUI CREE LES LIENS .J ESPERE TRES RAPIDEMENT UNE SOLUTION ET JE N4AI PAS INTERNET SUR MON ORDI JE SUIS OBLIGER DE PASSER PAR TELEPHONE JE TROUVER CELA ENCORE UNE FOIS ABUSE QU4UN JEU A SA SORTI NE FONCTIONNE PAS .....

CORDIALEMENT
Hors-ligne

eps6lon

Message29 Juin 2014, 08:03

C'est pour quand le patch ?! 10 jours que pcm est sortit et toujours pas de patch !
Bien de vendre un jeux en accès anticipé :evil:
Hors-ligne

max13150

• Pseudo GameCenter: MAX13

Message29 Juin 2014, 11:17

monegasque38 a écrit:Tant que Cyanide ne recrutera pas des bon testeurs y aura des toujours des soucis. Je suis mêmes certains que sur le forum des gens seraient prêt à tester le jeu sans recevoir de salaire

Se sont des personnes du forum qui test le jeu ;)
Sauf que certains jouent au lieu de tester, puis comme d'autres l'ont déjà dit, en corrigeant des bugs, d'autres sont apparue alors que sur la béta il n'y était pas
Hors-ligne

Legorn88

Message29 Juin 2014, 18:45

Un bug vraiment énervant... Les sprints... C'est quasi infaisable...
Entre les coureurs qui cessent de suivre le coureur de devant sans raison, et surtout l'autre, le pire je trouve, le fait que ton coureur se permette de choisir lui même une roue à suivre... Ok mec fais ta vie.
J'espère que ces 2 problèmes seront vite réglé :)
Autrement le jeu me plait, et les améliorations me plaisent, de petits détails notamment. Le jeu est très bien, juste quelques petits bugs très dérangeants !

En fait c'est même injouable avec ce bug... Surtout quand on a une équipe de sprinter et qu'on compte sur notre train...
Hors-ligne

Abraracourcix

Message30 Juin 2014, 10:22

Bon je viens de lire les ouin ouin posts ci dessus et vais commenter un soi-disant bug.

Le bug du sprint.

Le sprinteur ne veut pas prendre la bonne roue, et, prends une roue d'autre autre coureur.

Alors personnelement je joue la Giant alors des sprints j'en ai fait.
Est-ce un bug? le seul bug que j'ai trouvé c'est que l'action suivre se transforme en maintenir la position par moments, mais rare.

Alors oui kittel desfois va prendre la roue d'un autre Pourquoi?

Mon train est souvent trop faible, ou encore pas assez en avant.

Lorsque mon sprinteur colle la roue d'un autre c'est que mon train est plus loin que la 10ème position et donc qu'un sprinteur ayant un train potentiel meilleur soit devant lui : du coup, il prends sa roue.

Est-ce tellement irréaliste que ça?

Non on a vu plusieurs fois des sprinteurs non confiant en leur train se placer eux même dans la roue d'un autre favoris.

Pour ceux qui veulent faire leur trains. comment le faites vous?

Si c'est avec 9 coureurs alors il ne prendra jamais la roue SAUF! si vos 8 coureurs qui précèdent sont les premiers du peloton!
Si vous êtes en 10ème position avec votre rouleur, pourquoi irait il prendre un train de sprint qui est mal placé?

Alors un technique pour ceux qui ont du mal avec ces sprints .
Faites un train SIMPLE!
4 coureurs maximum cela suffit. et grace à l'effort curseur, vous placez en tête du peloton votre 1er coureur du train et si votre sprinteur lache, vous me direz pourquoi.

Oui au début pour mettre en place le train , vous devez faire peut être 1 fois ou 2 pause pour reconfirmer les ordres mais après c'est facile :)

Mi juin j'en suis à 40 victoires dont plus de 30 avec sprinteurs.

Merci à cyanide pour son jeu, occupez vous surtout du bug carrière plutôt que ce petit soucis.

Abra
Hors-ligne

Kyopp

Message30 Juin 2014, 11:12

Abraracourcix a écrit:Bon je viens de lire les ouin ouin posts ci dessus et vais commenter un soi-disant bug.

Le bug du sprint.

Le sprinteur ne veut pas prendre la bonne roue, et, prends une roue d'autre autre coureur.

Est-ce un bug? le seul bug que j'ai trouvé c'est que l'action suivre se transforme en maintenir la position par moments, mais rare.

Lorsque mon sprinteur colle la roue d'un autre c'est que mon train est plus loin que la 10ème position et donc qu'un sprinteur ayant un train potentiel meilleur soit devant lui : du coup, il prends sa roue.

Non on a vu plusieurs fois des sprinteurs non confiant en leur train se placer eux même dans la roue d'un autre favoris.

Si c'est avec 9 coureurs alors il ne prendra jamais la roue SAUF! si vos 8 coureurs qui précèdent sont les premiers du peloton!
Si vous êtes en 10ème position avec votre rouleur, pourquoi irait il prendre un train de sprint qui est mal placé?

Faites un train SIMPLE!
4 coureurs maximum cela suffit. et grace à l'effort curseur, vous placez en tête du peloton votre 1er coureur du train et si votre sprinteur lache, vous me direz pourquoi.

Oui au début pour mettre en place le train , vous devez faire peut être 1 fois ou 2 pause pour reconfirmer les ordres mais après c'est facile :)

Merci à cyanide pour son jeu, occupez vous surtout du bug carrière plutôt que ce petit soucis.

Abra

Je ne veux pas faire le rabat-joie, mais c'est le 1er pcm ou je suis obliger de faire pause pour devoir refaire 5 à 7 fois mon ordre pour pouvoir coller une roue.
Je ne peste pas souvent, je suis patient et j'attends les patchs (en effet, c'est coté carrière ou il faut voir) mais quand tu as une petite équipe avec uniquement des baroudeurs et 1 ou 2 sprinteurs, ce bug est assez frustrant, voir ton sprinteur sans raison se laisser décoller, et vider sa barre pour recoller, c'est super ....

Après je ne pense pas que ce soit le bug le plus contraignant à résoudre, donc j'espère voir qu'il sera corrigé au prochain patch.

J'en profite pour rebondir sur un autre souci, cette fois ci en montagne. En général, ca attaque soit avant la dernière monté, ou au pied de celle ci.
Il m'est arrivé régulièrement d'être bloqué par un "mur" d'équipier des leaders adverses, les favoris sortent, je suis en 10-15e position grand max, un mur ce fait à 35km/H en plaine juste avant le dernier col, et impossible de passer.
Les mecs carbure à 60, 3 secondes bloqué = 1mn de retard mini et la course est fichu. En continuant l'étape malgré tout, j'ai remarqué que seul les 15/20 meilleurs fond l'étape, et le reste des coureurs ne roulent pas.

Quand ce sont des équipiers, certains me diront "réaliste", mais même les équipiers qui se relève ne prennent pas 10 - 12mn sur 10km de monté (alors qu'il n'ont pas mis un coup de pédale vue que ca attaque au pied de la dernière ascension). Certains leaders d'équipe (Pinot, Roland, Perraud en particulier) sont limite à l'arrêt pendant leurs monté.

Avez-vous le même ressenti sur les étapes de montagne, ou je suis un cas isolé un peu perdu ? :p

Bon jeu à tous.
Hors-ligne

richou3

• Pseudo GameCenter: RichouBrajkovic

Message30 Juin 2014, 11:21

Abraracourcix a écrit:Bon je viens de lire les ouin ouin posts ci dessus et vais commenter un soi-disant bug.

Le bug du sprint.

Faites un train SIMPLE!

Abra

Hum après t 'avoir lu tu insinues donc que tous ceux qui se plaignent savent pas jouer , ! Perso en ce qui me concerne tu vas pas m'apprendre a jouer a PCM hein , je ne débute pas pcm cette année j'ai toujours un train a 5 coureurs maximum ! et perso le bug du sprinteur qui lâche la roue c est beaucoup trop régulier, ou alors tu es en 3 eme position et un train passe devant et ton sprinteur prends sa roue ? pk ne pas faire confiance a son train jusqu'au bout ! ( car oui quand il prends la roue du train qui le double il perd tout son rouge donc pour les sprints forcement ca marche moins bien )

30 victoires en sprints forcement avec la meilleur équipe possible pour les sprints heureusement que tu gagnes !

Mais merci pour la leçon du sprint , demain leçon du clm !
Janez Brajkovic <3
Hors-ligne

Abraracourcix

Message30 Juin 2014, 11:27

Sur les étapes de montagnes voire même du plat oui.

Certain nibali contador voir froome laisse passer leur maillot après l'équipier qui est en échappé!

Je m'explique. L'IA semble fonctionner bizarrement
Donc si il y a 1 coureur en échappé, on ne roule pas quitte à perdre son maillot.
Si on a personne, et qu'un autre leader est présent dans le groupe, on lui laisse la responsabilité, même si ce dernier a un coureur à l'avant et donc, personne ne roule.
Comme tu l'a dis, certain équipier stoppe carrément tout effort dès que le leader est parti.
Dans le jeu je ne sais toujours aps à quoi sert le classement par équipe, mais en vrai il est assez utile!
Et donc on ne verra jamais roche, rogers et majka tous à 15minutes sous prétexte que contador est devant.
donc pour contourner ce mur d'équipier il faut : prendre le vent ou crer une brêche dans ce mur :
On met 1 équipier tout à l'avant, et dès que ça attaque, un relais à 90-95 pour étirer le peloton et faire remonter tes coureurs. je n'ai pas trouvé autre solution.

Bonne journée

Abra

Ps : non je ne dis pas que ceux qui se plaigent sont des menteurs.
Ok le cas que tu cite est incompréhensible quand ton train se fait dépasser je l'admet même si dans certains cas, (cf tour d'hélvêtie derniers) quand une équipe se fait dépasser : deux solution, elle remet un gros coup d'accélérateur, ou lâche tout et le sprinteur viens en effet prendre la roue de l'équipe qui accélère.
Sinon Giant n'est pas la meilleur équipe pour les sprints. enfin tout dépends déjà de la db mais dans toutes au moins une est largement au dessus et pas trop dur à trouver.
Hors-ligne

Legorn88

Message30 Juin 2014, 15:55

Non mais abra, sérieusement, en effet quand tu joues avec une "grosse" équipe, que ce soit ou non la meilleure en sprint oep c'est facile...
Mais quand tu prends une petite équipe, ou une équipe perso qu'avec des jeunes, et que tu te dois de faire des résultats et que tout fonctionne, que tu as un beau train, et que tu es à l'avant, mais que ton sprinteur arrête de suivre, ou va prendre la roue d'un autre train en se cramant totalement... Comment veux tu espérer une victoire qui était déjà de base très difficilement envisageable ?
Oui j'ai réussi à gagner une course, et même à faire un doublé pour le coup, et alors ? Parce que ça a super bien marché 1 seule fois, je dois ravaler ma frustration et trouver les sprint géniaux ?
Hors-ligne

yacou

Message01 Juil 2014, 08:14

j'ai un autre bug bizarre.

le jour de la course, j'ai 7 coureurs sur 8 qui n'ont aucune energie, aucune barre rouge ni jaune.

je quitte la course je la relance et la tout est normal
PrécédentSuivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015