Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 19:47


PETITION - Please put back also the Old Multiplayer

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Kodat

  • Messages: 584
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 02:25
  • Pseudo GameCenter: Kodat

Re: PETITION - Please put back also the Old Multiplayer

Message21 Juin 2012, 19:37

Tout pareil que Kvam qui a bien résumé la situation.
So, i agree.
Hors-ligne

dbtw

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 20 Juin 2012, 22:03

Re: PETITION - Please put back also the Old Multiplayer

Message21 Juin 2012, 19:40

I AGREE...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Blueberry

  • Messages: 16
  • Inscrit le: 19 Nov 2011, 10:54

Re: PETITION - Please put back also the Old Multiplayer

Message21 Juin 2012, 19:42

i agree in the name of whole community team from RSM-news.com!
Dernière édition par Blueberry le 21 Juin 2012, 22:43, édité 2 fois au total.
Image
Hors-ligne

ITA_Tommy

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:28
  • Localisation: (Italy)
  • Pseudo GameCenter: ITA_Tommy

Re: PETITION - Please put back also the Old Multiplayer

Message21 Juin 2012, 19:47

I Agree
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Sim-eraser

  • Messages: 46
  • Inscrit le: 04 Avr 2009, 17:07
  • Pseudo GameCenter: the_sim_eraser

Re: PETITION - Please put back also the Old Multiplayer

Message21 Juin 2012, 19:52

I agree

I'll miss the track ladder this summer :(
Hors-ligne

mious

  • Messages: 91
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:12

Re: PETITION - Please put back also the Old Multiplayer

Message21 Juin 2012, 19:53

pareil que les autres,je joue qu'en multi depuis des années,minitours,ou une course de temps en temps,mais la c'est nul.
faut remettre le multi a l'ancienne.
Puis ce mode armada ; a ma premiere course je me retrouve face a un joueur qui a contador en leader.Pas de courses bronze argent ou or, tout le monde en meme temps ,un mode baclé=>.Aucun fun.
Hors-ligne

FrenshRevolution

  • Messages: 247
  • Inscrit le: 28 Juin 2011, 21:05

Re: PETITION - Please put back also the Old Multiplayer

Message21 Juin 2012, 20:01

Bon comme tout le monde donne son opinion, ce qui est une bonne chose, je vais le donner aussi de manière plus détaillée et donc en français :

L'idée d'un mode armada est évidemment une bonne idée dans la mesure où elle propose quelque chose de nouveau. Mais comme je le dis depuis 3 jours : pourquoi faut-il que ce soit l'argent et uniquement l'argent qui vous motive au point de créer un nouveau mode multijoueur et d'en supprimer un autre. Je n'ai aucun soucis dans le fait qu'une entreprise cherche à faire du bénéfice, mais pourquoi éprouver un tel désintérêt de sa communauté ? On a toujours dit que le mode multijoueur avait des problèmes et c'est certainement pas en le supprimant que vous allez résoudre quoi que ce soit. Si des gens ce sont permis par le passé de critiquer ou de vous donnez des suggestions, c'est justement parce que ces mêmes gens étaient très intéressés par le mode online.

Qu'est-ce qui vous est passé par la tête ? C'est pourtant une évidence qu'un mode armada comme il est fait à l'heure actuel ne saurait jamais remplacé l'ancien mode qui reste le fondement de n'importe quel mode online de n'importe quel jeu vidéo. Votre armada ne représente absolument rien au niveau du fun et surtout au niveau du no ladder. Si on avait voulu jouer avec des équipes créées sur mesure ou qui ne représente pas la réalité, on aurait créé le plus simplement du monde des databases faites exprès pour.

Le pire c'est qu'on voit très bien que ce mode n'a été créé que dans un seul but, celui que j'ai déjà cité. Puisque l'interface n'a même pas été améliorée et qu'aucun réel effort n'a été fait de ce côté là. C'est vraiment dommage de la part d'un "petit" studio français comme le vôtre. Vous vous êtes quand même bien caché de nous dire qu'il n'y aurait plus de mode multijoueur comme il y en avait avant.

Votre manque de communication n'est pas une légende. Ce n'est pas tant ça qui est dramatique, la communication n'est pas votre point fort soit. Mais ce qui est réellement dramatique, c'est de ne pas répondre quand plus de 100 personnes de votre propre communauté viennent signer une pétition pour exprimer ce qu'il pense.Vous pourriez au moins nous dire "nous rattraperons le tir dans le prochain opus". Nous ne serions pas contents mais au moins, ça aurait le mérite de nous calmer un petit peu. Là on a l'impression de ne pas être entendu par les développeurs et autres membres de Cya' alors qu'on est quand même sur le forum de Cyanide.

Pour les personnes qui comme moi achètent le jeu uniquement, ou presque, pour son mode multijoueur, c'est une grosse désillusion. Nous ne représentons pas une énorme part de vos acheteurs mais nous représentons une bonne partie de votre communauté et par ailleurs de vos clients les plus fidèles et les plus dévoués que ce soit pour aider/participer ou pour acheter le jeu chaque année.

Bref, si un responsable de chez Cyanide pouvait juste communiquer là-dessus !
Chaîne YouTube : FR MM KO
Hors-ligne

Pickles312

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 24 Sep 2011, 03:54
  • Pseudo GameCenter: Pickles312

Re: PETITION - Please put back also the Old Multiplayer

Message21 Juin 2012, 20:09

Agree
Hors-ligne

Christer

  • Messages: 40
  • Inscrit le: 16 Juin 2009, 20:12
  • Pseudo GameCenter: Christard

Re: PETITION - Please put back also the Old Multiplayer

Message21 Juin 2012, 20:35

I have to agree. I rarely play online, but even I think this is a bad move. Armada and the regular online could co-exist without problems, I would guess.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Kemper

  • Messages: 70
  • Inscrit le: 28 Juin 2009, 03:57
  • Pseudo GameCenter: Kemper

Re: PETITION - Please put back also the Old Multiplayer

Message21 Juin 2012, 20:39

I agree.

Si certains ont envie de s'amuser avec le mode Armada, libre à eux d'engraisser les développeurs mais que Cyanide nous prenne en otage en proposant UNIQUEMENT ce mode de jeu en multijoueur, c'est tout simplement infâme.

J'ai du mal à croire que supprimer le multijoueur GRATUIT (et convivial) pour proposer un multijoueur PAYANT a été conçu dans le seul but de faire plaisir aux (fidèles pour beaucoup) acheteurs.

Si les temps sont durs Cyanide, pourquoi ne pas augmenter le prix du jeu, dans la limite du raisonnable bien sur, que de proposer une idée à consonnance fortement lucrative.

Cordialement.
PrécédentSuivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)