Nous sommes actuellement le 26 Avr 2024, 19:50


Armada : Bilan de Kwam

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Bmore

  • Messages: 41
  • Inscrit le: 25 Juin 2012, 13:14
  • XBox 360 Gamertag: AC RS Valderama

Re: Armada : Bilan de Kwam

Message30 Juin 2012, 11:59

tu/il a tout dit!!
Hors-ligne

Joseb

  • Messages: 109
  • Inscrit le: 16 Juin 2009, 20:05
  • Pseudo GameCenter: Joseb

Re: Armada : Bilan de Kwam

Message30 Juin 2012, 12:12

Moui enfin le système de compensation, bof je trouve.
Hier, avec une équipe somme toute assez moyenne, je contrôle la course du début à la fin en vue d'un sprint massif.
J'y arrive et, cerise sur le gâteau, en plus d'avoir Mondory 3ème derrière Cav' et Kittel, je place 2 autres gars dans les 10.
Je me dis : "Chouette, je vais faire le plein de points et de coins!"
Sauf que...
... sauf que, à l'issue, une pop up m'informe que l'hôte s'est déconnecté prématurément.
En "compensation" : 0 pt et quelque chose comme 120 coins...
Les boules... :(
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

freire

Cyanide Team

  • Messages: 1468
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36

Re: Armada : Bilan de Kwam

Message30 Juin 2012, 12:25

pour le "11 => j'ai attendu un bon moment" puis quitté => qu'apelles-tu un bon moment ?
normalement il n'y a vraiment plus de "infini" mais ça peut dans certains cas s'avérer vraiment long (je pense facilement jusque 1 minute :? )
et du coup la pop-up de pénalité quand tu quittes on est obligé de la mettre, sinon impossible de distinguer celui qui quitte intentionnellement de celui qui quitte parce qu'il pense avoir un pb (ou parce qu'il y en a réellement un).

pour les compensations, c'est mieux que rien Joseb (même si la frustration doit être énorme je te l'accorde). a terme avec les pénalités effectives et un système permettant de ne plus choisir les "hôtes qui quittent" ça devrait aller en s'améliorant
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Kwam

Forum Staff

  • Messages: 759
  • Inscrit le: 03 Mars 2009, 15:42
  • Localisation: Flers - 61 - Orne
  • Pseudo GameCenter: Kwam

Re: Armada : Bilan de Kwam

Message30 Juin 2012, 12:48

14. C'est parfait que les personnes qui quittent soient considérés comme étant dans la course à l'arrivée, pour les points. Car commencer à 8 et finir à 3 c'était pénible. Donc bien joué, on peut enfin gagner des points dignes des étapes !

Je tiens à préciser que ça m'est arrivé qu'une fois le 00'00. J'ai attendu 5min environ.
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

Joseb

  • Messages: 109
  • Inscrit le: 16 Juin 2009, 20:05
  • Pseudo GameCenter: Joseb

Re: Armada : Bilan de Kwam

Message30 Juin 2012, 13:03

freire a écrit:pour le "11 => j'ai attendu un bon moment" puis quitté => qu'apelles-tu un bon moment ?
normalement il n'y a vraiment plus de "infini" mais ça peut dans certains cas s'avérer vraiment long (je pense facilement jusque 1 minute :? )
et du coup la pop-up de pénalité quand tu quittes on est obligé de la mettre, sinon impossible de distinguer celui qui quitte intentionnellement de celui qui quitte parce qu'il pense avoir un pb (ou parce qu'il y en a réellement un).

pour les compensations, c'est mieux que rien Joseb (même si la frustration doit être énorme je te l'accorde). a terme avec les pénalités effectives et un système permettant de ne plus choisir les "hôtes qui quittent" ça devrait aller en s'améliorant

Oui, bien sûr, c'est mieux que rien.
Mais pour ceux qui réalisent une bonne perf' et qui se retrouvent avec quasi rien comme pour ceux qui sont un peu à la rue mais qui ont le mérite de rester jusqu'au bout, une compensation plus élevée serait appréciable.
Je prends en tout cas bonne note de l'info comme quoi le système devrait permettre d'écarter les "fraudeurs" dès lors qu'il s'agit de choisir l'hôte. ;)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Shadow59

  • Messages: 1420
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 18:07
  • Pseudo GameCenter: Shadow59

Re: Armada : Bilan de Kwam

Message30 Juin 2012, 13:20

Je rejoins comme souvent Kwam sur ces différentes réflexion, surtout concernant le point 14 qui est vraiment appréciable, et permet d'être récompensé à notre juste valeur.

En bref, la dernière maj. faites hier pour le mode armada est vraiment cool en tous points, corrigeant la majeur partie des bugs, et rendant le mode de jeu encore plus appréciable 8-)
Team Skype
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Kwam

Forum Staff

  • Messages: 759
  • Inscrit le: 03 Mars 2009, 15:42
  • Localisation: Flers - 61 - Orne
  • Pseudo GameCenter: Kwam

Re: Armada : Bilan de Kwam

Message02 Juil 2012, 15:38

15. Message de pénalité alors qu'on a attendu 10min en course, à l'arrivée... Certes on ne perd rien mais du coup la course compte pour rien et ça fait encore une tache dans les stats. D'ailleurs chaque fois que j'ai des 250e ça fait tache quand même car à chaque fois c'est soit que le Host a quitté ou soit que ça bloque à 00'00... Donc j'approuve cette idée mais elle entache quand même pas mal les résultats alors qu'on n'y est absolument pour rien. Je sais bien qu'il est difficile de différencier un gars qui quitte volontairement ou un gars qui n'a pas le choix...

Image

A noter aussi que la compensation n'est pas donnée. Genre là on me dit que je reçois 190 Coins mais je n'ai rien reçu...
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

micka116

  • Messages: 9
  • Inscrit le: 10 Juil 2011, 13:08

Re: Armada : Bilan de Kwam

Message03 Juil 2012, 03:03

il serait bien de faire un classement de la montagne pour le mode armada qui rapporterais plus de point pour le classement, cela permettrai aussi de pimenter les courses avec des luttes pour le meilleur grimpeur ceux qui pourrait aidé les petites équipes.

je dois dire aussi que j'ai deja quitté des parties car j'etais tombe 3 ou 4 fois d'affiler sur la meme course et a force sa devient un peu lassant.

sinon pour faire son equipe pendant le décompte, moi je prepare un filtre avant de chercher une partie si je met une equipe montagne dans mes 8 coureur je prepare un filtre pavé ou sprint pour gagne du temps.

je trouve se mode armada vraiment bien meme si il est dommage de pas pouvoir faire d'echange de carte surtout quand on prend une carte en double.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

R4yko

  • Messages: 10
  • Inscrit le: 03 Juil 2012, 08:35
  • Localisation: Saint-Jean-de-Maurienne

Re: Armada : Bilan de Kwam

Message03 Juil 2012, 08:56

Plus je vois les compos d'équipe en ce moment, plus je me dit qu'il va devenir indispensable à court terme de n'autoriser qu'une seule gold card par compo d'équipe...
Pour les nouveaux joueurs, faire un résultat et gagner des points commence à devenir très difficile, voir impossible.
Les classements intermédiaires seraient une bonne idée également, mais à mon avis c'est déjà plus compliqué à mettre en place.
Hors-ligne

Thore56

  • Messages: 391
  • Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:49
  • Pseudo GameCenter: Thore56

Re: Armada : Bilan de Kwam

Message03 Juil 2012, 12:16

Je suis encore tombé sur un mec avec les deux Schleck, Basso, Nibali, Wiggins, Cobo et qui fait une team attak :evil:
C'est à cause de ça que le mode Armada est bof, il est pourri par les noobs qui payent et ne savent pas joueur :x
Image
PrécédentSuivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron