Armada : Bilan de Kwam

1. L'idée du mod' Armada est sympa, ça innove et puis on se fait des équipes inédites avec le suspens quand on découvre les cartes, je trouve ça très sympa.
2. Par contre, du coup, on peut tomber sur des joueurs qui ont payé et donc ont des équipes énormes, vive le "ladder" qui se doit d'être équitable.
3. Pour y palier faudrait des "divisions" pour jouer avec des joueurs ayant +/- le même niveau d'équipe.
4. Des courses jouées pour rien, aucun coin, pas de point. Ca devrait être résolu samedi matin mais en attendant c'est pénible et long pour quedal.
5. Il y a toujours des blocages dans les petites cotes comme sur la Classique de Hambourg et on n'y peut rien, du coup on peut perdre des coureurs sans pouvoir se défendre.
A suivre...
6. Le fait que les courses "ladder" soient aléatoires est une bonne chose, ça permet de toucher à tout même si on a des préférences et des coureurs pas toujours adaptés.
2. Par contre, du coup, on peut tomber sur des joueurs qui ont payé et donc ont des équipes énormes, vive le "ladder" qui se doit d'être équitable.
3. Pour y palier faudrait des "divisions" pour jouer avec des joueurs ayant +/- le même niveau d'équipe.
4. Des courses jouées pour rien, aucun coin, pas de point. Ca devrait être résolu samedi matin mais en attendant c'est pénible et long pour quedal.
5. Il y a toujours des blocages dans les petites cotes comme sur la Classique de Hambourg et on n'y peut rien, du coup on peut perdre des coureurs sans pouvoir se défendre.
A suivre...
6. Le fait que les courses "ladder" soient aléatoires est une bonne chose, ça permet de toucher à tout même si on a des préférences et des coureurs pas toujours adaptés.