Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 14:22


[Tutoriel] Ouvrir ses ports

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Steelskin

  • Messages: 57
  • Inscrit le: 03 Avr 2013, 14:59

Re: [Tutoriel] Ouvrir ses ports

Message04 Sep 2013, 09:11

Bonjour, je n'étais pas au courant de ce problème.
J'en ai fais part à mes collègues pour qu'ils en tiennent compte la prochaine fois.
Ce n'est pas évident d'avoir la liste de tous les ports réservés par les FAI...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Mathieu21

  • Messages: 72
  • Inscrit le: 23 Juin 2010, 18:49
  • Pseudo GameCenter: MaThCyclingStudio

Re: [Tutoriel] Ouvrir ses ports

Message20 Oct 2013, 20:22

Pareil je suis sur livebox orange et ca ne marche pas. j'ai memme desactiver le pare-feu
Voici un screen [img][IMG]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_893687PortsliveboxPCM.png[/img][/img]
Hors-ligne

vincounet007

  • Messages: 25
  • Inscrit le: 14 Juil 2010, 09:55

Re: [Tutoriel] Ouvrir ses ports

Message24 Nov 2013, 22:22

bonjour quand je veux ouvrir mes ports il est mis ça The PCM 2013 service's ports conflict with an existing port forwarding rule offering PCM 2013 service. que faire??? ( le fait d'avoir ouvert déjà auparavant ses ports avec un autre pc peut=il me poser problème surtout qu'avant le mode armada avec mon ancien pc fonctionnait bien!) merci.
Hors-ligne

FrenshRevolution

  • Messages: 247
  • Inscrit le: 28 Juin 2011, 21:05

Re: [Tutoriel] Ouvrir ses ports

Message13 Déc 2013, 14:14

Désolé, je n'ai pas été très actif ces derniers jours, bien que le problème de Mathieu21 se soit réglé en interne ou de lui-même, je ne me souviens plus.

vincounet007 a écrit:bonjour quand je veux ouvrir mes ports il est mis ça The PCM 2013 service's ports conflict with an existing port forwarding rule offering PCM 2013 service. que faire??? ( le fait d'avoir ouvert déjà auparavant ses ports avec un autre pc peut=il me poser problème surtout qu'avant le mode armada avec mon ancien pc fonctionnait bien!) merci.

Tu ne peux pas ouvrir un même port pour deux adresses IP différentes. Donc si tu as deux ordinateurs, il te faut choisir celui avec lequel tu veux ouvrir tes ports (celui avec lequel tu joues en ligne à Pro Cycling Manager) en désactivant voire en supprimant au préalable la règle précédemment établie pour l'autre ordinateur.
Chaîne YouTube : FR MM KO
Hors-ligne

goldenjames

  • Messages: 4
  • Inscrit le: 21 Juin 2013, 18:31

Re: [Tutoriel] Ouvrir ses ports

Message14 Avr 2014, 22:49

Bonjour,

Après avoir abandonné je reviens a la charge...
Je n'arrive toujuors pas a avoir le mode multijoueur voir mon post du 10 Aout ici m^me.
Kwam tu m'as dis que j'avais fait une erreur de port. Voici ma nouvelle config mais toujours rien:
Immédiatement après avoir cliquer sur multijoueur j'ai "clé joueur non trouvé" aucune recherche rien c'est immédiat.
J'ai ouvert les port avec l'IP de mon PC, et du routeur (freebox)!
Image

Peux tu m'aider?

Voici ma discution avec Focus:
---------------------------------------------------------------------------
Bonjour,

Vous devez configurer le routeur de votre Box Internet pour permettre le jeu en ligne via l'ouverture et la redirection des ports suivants vers votre ordinateur :

Port 3033 protocole UDP
Port 17851 protocole TCP
Veuillez vous référer au manuel d'utilisation de votre Box Internet ou consulter le site de votre fournisseur d'accès Internet pour effectuer la redirection des ports via la configuration du routeur.

Pour vérifier que les ports 3033 et 17851 sont ouverts :
1. Se connecter sur http://www.canyouseeme.org/
2. Entrer le port dans 'What Port?' et cliquer le bouton Check Your Port.

Cordialement,

Support Technique
Focus Home Interactive

De : MOI
Date d'envoi : mardi 6 août 2013 11:42
À : support
Objet : Re: RE : RE : Mode multijoueur impossible sur PCM 2013

bonjour,
vous avez bien compris, j arrive a jouer en solo mais pas en multijoueurs. ma connexion est stable je joue a de nombreux jeu avec steam. mais ici pcm n est pas avec steam.

Le 5 août 2013 16:15, support <support@focus-home.com> a écrit :

Bonjour,
Si je comprends bien, vous n'arrivez pas à avoir accès au multijoueur ? Votre connection Internet est-elle stable ? Avez vous accès au jeu solo sans souci ?

Cordialement,

Support Technique
Focus Home Interactive

De : MOI
Date d'envoi : lundi 5 août 2013 16:03
À : support
Objet : Re: RE : Mode multijoueur impossible sur PCM 2013

bonjour,
voici ma clé mais mon profil n est pas enregistré sur internet comment doit faire?
De plus je l'ai activé deux fois pour tenter d'avoir le mode multijoueur donc il me reste plus que 4 activations comment cela ce fait il?
Clé d'Activation: XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Amicalement

Le 5 août 2013 14:35, support <support@focus-home.com> a écrit :

Bonjour,
Quelle est votre clé d'activation ?
Cordialement,

Support Technique
Focus Home Interactive

De : MOI
Date d'envoi : samedi 3 août 2013 22:01
À : support
Objet : Mode multijoueur impossible sur PCM 2013

Bonjour,

j'ai commandé le jeu PCM 2013 sur http://fr-focushop.gamesplanet.com.
J'arrive a jouer, cependant le mode armada m'est indisponible: clé joueur non trouvée.
J'ai désactiver puis réactiver le jeu c'est pareil.
J'ai ouvert les ports demandé, toujours rien.
Je n'est recu qu'une clé d'activation du jeu d’ailleurs il ne m'en ai demandé qu'une. Comment jouer en multijoueur?
J'ai contacté http://fr-focushop.gamesplanet.com. ils me renvois vers vous voir leur réponse ci dessous.

Merci d'avance

FOCUS

Thank you for contacting the Focus Shop Gamesplanet customer service
In response to your query sent on 01 August 2013, please find below the requested information.
Bonjour,

La clé transmise est la seule nécessaire pour accéder à tout les contenus du jeu dont le mode multijoueur.

Si elle n'est pas reconnue par les serveurs multijoueurs, nous vous conseillons de contacter le service technique Focus qui en a la charge.

Voici leur adresse : support@focus-home.com

Laissez nous savoir comment évolue votre situation,


Best Regards,
Lucas
Focus Shop Gamesplanet Customer Service
http://uk-focushop.gamesplanet.com

-------------------------------------------------------------

Au fait ta chaine est super je te suis depuis le debut.

Amicalement

goldenjames
Hors-ligne

FrenshRevolution

  • Messages: 247
  • Inscrit le: 28 Juin 2011, 21:05

Re: [Tutoriel] Ouvrir ses ports

Message16 Avr 2014, 08:24

goldenjames a écrit:Bonjour,

Après avoir abandonné je reviens a la charge...
Je n'arrive toujuors pas a avoir le mode multijoueur voir mon post du 10 Aout ici m^me.
Kwam tu m'as dis que j'avais fait une erreur de port. Voici ma nouvelle config mais toujours rien:
Immédiatement après avoir cliquer sur multijoueur j'ai "clé joueur non trouvé" aucune recherche rien c'est immédiat.
J'ai ouvert les port avec l'IP de mon PC, et du routeur (freebox)!
Image

Peux tu m'aider?

On va passer outre les conseils de Focus... un support technique toujours au top, c'est bien.

Ton problème n'a rien à voir avec l'ouverture de ports. L'ouverture de ports pour PCM sert uniquement à héberger des parties.
Essaie de créer un nouveau Profil en tapant ta Clé Joueur manuellement. Il ne faut pas faire de copié/collé sinon la Clé Joueur n'est pas reconnue par le mode Multijoueur.

Si ça ne fonctionne pas, n'hésite pas à revenir ici. Mais techniquement, il n'y a absolument aucune raison pour que le problème vienne de ta connexion Internet.

PS : Je ne suis pas Kwam.
Chaîne YouTube : FR MM KO
Hors-ligne

goldenjames

  • Messages: 4
  • Inscrit le: 21 Juin 2013, 18:31

Re: [Tutoriel] Ouvrir ses ports

Message17 Avr 2014, 09:57

merci ça marche.
Par contre mon leader a 60 en montagne et j'ai joué contre virenque nibali 3 contador...
je sais que c'est pas la section approprié mais comment on joue contre des joueurs de son niveau?
Hors-ligne

FrenshRevolution

  • Messages: 247
  • Inscrit le: 28 Juin 2011, 21:05

Re: [Tutoriel] Ouvrir ses ports

Message17 Avr 2014, 14:13

goldenjames a écrit:merci ça marche.
Par contre mon leader a 60 en montagne et j'ai joué contre virenque nibali 3 contador...
je sais que c'est pas la section approprié mais comment on joue contre des joueurs de son niveau?

C'est impossible ou alors il faut avoir beaucoup de chance. Ça fait partie des problèmes du mode Armada : les nouveaux joueurs ont une équipe médiocre au début et ne peuvent jamais rivaliser avec les autres. En revanche, tu peux faire des parties avec une autre database si tu en trouves.
Chaîne YouTube : FR MM KO
Hors-ligne

fouini

  • Messages: 118
  • Inscrit le: 04 Mai 2014, 16:29

Re: [Tutoriel] Ouvrir ses ports

Message16 Mai 2014, 09:02

Bonjour j'aimerais savoir si lorsque les ports sont ouverts il est nécéssaire de désactiver son pare-feu et/ou son anti-virus pour créer une partie en multijoueurs.
Merci d'avance
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

John-vino-09

  • Messages: 406
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 10:09
  • Localisation: Chez Vinette !
  • Pseudo GameCenter: JohnVino

Re: [Tutoriel] Ouvrir ses ports

Message16 Mai 2014, 13:57

fouini a écrit:Bonjour j'aimerais savoir si lorsque les ports sont ouverts il est nécéssaire de désactiver son pare-feu et/ou son anti-virus pour créer une partie en multijoueurs.
Merci d'avance


Perso chez moi pas besoin après chez certains anti-virus il faut mettre des exceptions parfois.
JohnVino On Fire
PrécédentSuivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron