Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 04:24


Bugs & Améliorations Mode de Jeu en Ligne

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Shadow59

  • Messages: 1420
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 18:07
  • Pseudo GameCenter: Shadow59

Bugs & Améliorations Mode de Jeu en Ligne

Message25 Juin 2012, 14:40

Voilà un topic qui recense quelques bugs fréquents en mode armada afin d'aider le staff Cyanide à les résoudre.

Depuis le patch de ce matin, le bug le plus fréquent et le plus dérangeant à la fois, c'est qu'environ 1/3 le chrono se bloque à 0.00 et rien ne se passe, très souvent dans les parties que je rejoins la moitié des personnes n'arrivent pas à être au départ :(
Team Skype
Image
Hors-ligne

FrenshRevolution

  • Messages: 247
  • Inscrit le: 28 Juin 2011, 21:05

Re: Bugs & Améliorations Mode de Jeu en Ligne

Message25 Juin 2012, 14:48

Bonne initiative ce topic. Vu le nombre de bugs qu'il a l'air d'y avoir, ça va vite être difficile pour les développeurs de les corriger si on ne les recense pas.
J'hésitais moi-même à créer un topic de ce genre mais comme je n'ai pas encore le jeu, mieux vaut que ce soit quelqu'un d'autre qui s'en occupe.
Chaîne YouTube : FR MM KO
Hors-ligne

max13150

  • Messages: 836
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 07:38
  • Pseudo GameCenter: MAX13

Re: Bugs & Améliorations Mode de Jeu en Ligne

Message25 Juin 2012, 15:04

Beug d'affichage au depart de la course quand on parle dans le chat (pour plus d'info :arrow: viewtopic.php?f=7&t=13029 )
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Shadow59

  • Messages: 1420
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 18:07
  • Pseudo GameCenter: Shadow59

Re: Bugs & Améliorations Mode de Jeu en Ligne

Message25 Juin 2012, 20:24

Voilà ce qui arrive souvent en début de partie...

Image

:arrow: Tous ceux qui sont soulignés, ne sont pas dans la partie au même ou cela lance, 7/8 c'est quand même assez énorme, et ça arrive très frequemment, ceci est "dû" au fait que chez ces personnes la partie ne se lance pas. Ce qui est assez dérangeant.

:arrow: Là c'est l'exemple le plus extême mais le plus souvent, il y a au moins 2 ou 3 personnes qui n'arrivent pas à entrer dans la partie.

:arrow: Je suis disponible afin d'effectuer des tests

:arrow: Une autre faille est dérangeante, quand l'host quitte la partie pour une raison X ou Y (souvent parcequ'il perd ). La partie s'arrête net, ne serait-il pas possible de remédier à ce problème, d'une manière ou d'une autre ? Par exemple, que lorsque l'host quitte la partie, la partie continue grâce à un changement d'host, ou bien tout simplement que les parties soient hoster sur des serveurs externes. Dans la continuité de cette faille, beaucoup quitte lorsqu'il perde et ne sont pas comptabilisé dans le classement final comme étant des joueurs humains, et par conséquent le vainqueur qui s'est démener gagne moins de points pour le classement.


http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/ ... 911592.png
Team Skype
Image
Hors-ligne

First_Best

  • Messages: 4
  • Inscrit le: 25 Juin 2012, 21:13

Re: Bugs & Améliorations Mode de Jeu en Ligne

Message25 Juin 2012, 22:02

Salut a tous j'ai un gros mais alor gros probleme et c'est tres embetant je télécarge jeu tout bien etc puis launcher je met jouer et la cela ne se lance pas il est mi de modifier un truc avec bloc machin la ou de télécharger patch mais je n'y arrive pas ... j'arrive pas a modifier le document que l'on ma dit de modifier dans les 2 premiere ligne tout simplement car je n'ai pas la clé de produit du bloc microsoft si quelqu'un comprend ce que jraconte :p svp repondez que faire ? :'( j'en ai marre jlai depuis aujourd'hui j'ai les nerfs j'ai deja envie de me le faire rembourser ca me soul grave la
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

freire

Cyanide Team

  • Messages: 1468
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36

Re: Bugs & Améliorations Mode de Jeu en Ligne

Message25 Juin 2012, 23:38

(merci de contacter le support technique : support@cycling-manager.com)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

freire

Cyanide Team

  • Messages: 1468
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36

Re: Bugs & Améliorations Mode de Jeu en Ligne

Message25 Juin 2012, 23:44

Shadow59 a écrit:Voilà ce qui arrive souvent en début de partie...

:arrow: Tous ceux qui sont soulignés, ne sont pas dans la partie au même ou cela lance, 7/8 c'est quand même assez énorme, et ça arrive très frequemment, ceci est "dû" au fait que chez ces personnes la partie ne se lance pas. Ce qui est assez dérangeant.

:arrow: Là c'est l'exemple le plus extême mais le plus souvent, il y a au moins 2 ou 3 personnes qui n'arrivent pas à entrer dans la partie.

:arrow: Je suis disponible afin d'effectuer des tests


j'ai vu souvent sur le tchat des joueurs qui disent faire Alt+F4 lorsqu'ils ne sont pas satisfait du profil...est-ce que ça ne viendrait pas de ça? je vais me renseigner pour voir si ce n'est pas une conséquence possible.
des joueurs se plaignent-ils réellement de se faire kicker avant même le chargement ? (je ne crois pas ou alors très exceptionnellement, enfin je me trompe p-e)

en tout cas clairement pour une raison X ou Y si l'équipe est en "blanc" le joueur ne comptera pas dans la partie :(

Shadow59 a écrit: :arrow: Une autre faille est dérangeante, quand l'host quitte la partie pour une raison X ou Y (souvent parcequ'il perd ). La partie s'arrête net, ne serait-il pas possible de remédier à ce problème, d'une manière ou d'une autre ? Par exemple, que lorsque l'host quitte la partie, la partie continue grâce à un changement d'host, ou bien tout simplement que les parties soient hoster sur des serveurs externes. Dans la continuité de cette faille, beaucoup quitte lorsqu'il perde et ne sont pas comptabilisé dans le classement final comme étant des joueurs humains, et par conséquent le vainqueur qui s'est démener gagne moins de points pour le classement.

Oui nous allons faire qqch pour ce problème. Il y aura au minimum de la pénalité, ensuite on va probablement le prendre en compte dans ce qui permet de trouver un "host" (le problème c'est qu'il n'y a pas assez d'hosts potentiels...)
Par contre nous n'avons pas encore de solutions pour une compensation pour ceux qui sont victimes de tels hosts (les pénalités et le fait de ne plus choisir de hosts "leaver" devraient réduire ce phénomène...mais il pourra tjs subsister).
Enfin c'est un sujet qu'on a noté comme important!
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

freire

Cyanide Team

  • Messages: 1468
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36

Re: Bugs & Améliorations Mode de Jeu en Ligne

Message25 Juin 2012, 23:53

Shadow59 a écrit:Voilà un topic qui recense quelques bugs fréquents en mode armada afin d'aider le staff Cyanide à les résoudre.

Depuis le patch de ce matin, le bug le plus fréquent et le plus dérangeant à la fois, c'est qu'environ 1/3 le chrono se bloque à 0.00 et rien ne se passe, très souvent dans les parties que je rejoins la moitié des personnes n'arrivent pas à être au départ :(

hum ce problème te parait être arrivé avec la maj de ce matin ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Shadow59

  • Messages: 1420
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 18:07
  • Pseudo GameCenter: Shadow59

Re: Bugs & Améliorations Mode de Jeu en Ligne

Message26 Juin 2012, 00:10

:arrow: C'est cool d'avoir des réponses :) . Vu que j'ai beaucoup jouer ces deux derniers jours et cela avec des autres amis membres de la Team Skype, j'ai pu constater qu'il y avait souvent un lien entre le fait qu'un joueur soit bloqué à 0.00 et le fait qu'il y ait beaucoup de joueur en blanc dès le début de partie, bien qu'il y ait certainement aussi des personnes qui utilise le alt+f4 lorsque l'étape ne leur plaît pas.

:arrow: Par Exemple cette après-midi j'ai fait énormément de partie avec Lux_A_Schleck et Boonen31 et on a remarqué qu'assez fréquemment (peut-être 1/3), l'un d'entre nous était bloqué à 00.00 et que juste après dès le début de partie il y avait le nom de la personne ayant eu le "bug" afficher en blanc

Ce que je veux dire par là, c'est bien que le bug ne soit pas récurrent et varie d'un joueur à l'autre (ex: Sur l'après-midi j'ai connu le "bug 0.00" 3 fois, alors que Lux_A_Schleck ne l'a connu qu'une seul fois, pour à peu près le même de nombre de partie joué), je pense que les deux problèmes sont liés. En cherchant à résoudre le bug de la partie qui ne se lance pas à 00.00, vous réussirez certainement à permettre des parties avec plus ample de personne.

Bonne Continuation, et merci de votre réponse.


:arrow: Edit: Le bug 0.00 est me semble plus récurrent depuis la maj de ce matin, en effet j'ai cru remarqué qu'il y avait + de personne en blanc, et en vérifiant dans mes statistiques on peut remarqué une baisse (assez relative) du nombre de joueur par partie.
Team Skype
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

freire

Cyanide Team

  • Messages: 1468
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36

Re: Bugs & Améliorations Mode de Jeu en Ligne

Message26 Juin 2012, 00:25

merci pour tes retours.

le fait d'apparaître en blanc n'est pas un bug en soi, c'est un "constat" (le joueur n'est plus là), le tout c'est de trouver l'origine du "pourquoi", et c'est vrai que tu as raison le "00" doit être un très bon candidat.

j'espère qu'on va pouvoir identifier/fixer rapidement
Suivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron