Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 21:34


Bugs & Améliorations Mode de Jeu en Ligne

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Shadow59

  • Messages: 1420
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 18:07
  • Pseudo GameCenter: Shadow59

Re: Bugs & Améliorations Mode de Jeu en Ligne

Message26 Juin 2012, 00:49

Cela serait vraiment génial :D. En tout cas merci de prendre le temps de lire les retours de la communauté. En esperant qu'une solution sera trouvé :mrgreen:
Team Skype
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

yojim

  • Messages: 516
  • Inscrit le: 08 Mars 2011, 11:13

Re: Bugs & Améliorations Mode de Jeu en Ligne

Message26 Juin 2012, 14:23

Bon je sais pas si ce bug à déjà était signalé, ni même si c'est dans ce topic qu'il faut le signaler.
Mais, en jouant une partie en mode armada, ou je discuté avec un autre joueur via le tchat en course, j'ai eu le droit à une déconnection au moment d'envoyer un message.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

John-vino-09

  • Messages: 406
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 10:09
  • Localisation: Chez Vinette !
  • Pseudo GameCenter: JohnVino

Re: Bugs & Améliorations Mode de Jeu en Ligne

Message26 Juin 2012, 14:37

Petit truc remarqué sur le mode Armada quand je pense être l'host étant donné que j'ai décocher "IA passive en multi" j'ai bien l'impression que l'IA roule donc au niveau de la question passif ou pas pour moi sa dépend de la configuration de l'host :mrgreen:
JohnVino On Fire
Hors-ligne

First_Best

  • Messages: 4
  • Inscrit le: 25 Juin 2012, 21:13

Re: Bugs & Améliorations Mode de Jeu en Ligne

Message26 Juin 2012, 14:45

J'ai envoyé un message avec mon adresse mail au support, toujours pas de réponse bref je crois pas que je jouerais aujourd'hui no plus. je l'ai depuis hier vers 15h de l'apres midi toujours pas jouer c'est tres tres embettant.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Ripley35

  • Messages: 32
  • Inscrit le: 17 Juin 2009, 20:24
  • Pseudo GameCenter: Ripley

Re: Bugs & Améliorations Mode de Jeu en Ligne

Message27 Juin 2012, 14:26

yojim a écrit:Bon je sais pas si ce bug à déjà était signalé, ni même si c'est dans ce topic qu'il faut le signaler.
Mais, en jouant une partie en mode armada, ou je discuté avec un autre joueur via le tchat en course, j'ai eu le droit à une déconnection au moment d'envoyer un message.


J'ai un collègue qui a également ce problème, du coup il ne parle plus, et arrive a finir sa course sans être déconnecté ...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Shadow59

  • Messages: 1420
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 18:07
  • Pseudo GameCenter: Shadow59

Re: Bugs & Améliorations Mode de Jeu en Ligne

Message29 Juin 2012, 01:00

:arrow: Il s'agirait plutôt d'une amélioration que de la résolution d'un bug, mais le classement par équipe est faussée à la fin de chaque course ladder, en effet celui qui gagnera l'étape sera forcément 1er par équipe et ainsi de suite même si ces autres coureurs font dans les dernières places.
Serait-ce fait exprès pour ne pas avantager encore un peu plus ceux qui ont un collectif trop fort ? Où s'agirait-il d'un bug ?
Team Skype
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

freire

Cyanide Team

  • Messages: 1468
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36

Re: Bugs & Améliorations Mode de Jeu en Ligne

Message29 Juin 2012, 18:16

Normalement le classement équipe est *censé* être bon.
On regardera lors de la mise à jour du classement qui intègrera la composante "individuelle" mais pour le moment ce n'est pas dans nos grosses priorités (disons que même si il y avait un bug, le classement remonté serait pas trop mal)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Shadow59

  • Messages: 1420
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 18:07
  • Pseudo GameCenter: Shadow59

Re: Bugs & Améliorations Mode de Jeu en Ligne

Message30 Juin 2012, 01:17

Un léger soucis, qui est un petit détail, j'ai pcm.exe pendant le chargement d'une partie et en me reconnectant ils m'ont mit comme quoi j'allais être sanctionner :twisted: 8-) . Je trouve le concept cool, mais de là à sanctionner mon pcm.exe :mrgreen:
Team Skype
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

freire

Cyanide Team

  • Messages: 1468
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36

Re: Bugs & Améliorations Mode de Jeu en Ligne

Message30 Juin 2012, 10:53

C'est un gros problème, nous n'avons et n'aurons pas de moyen de distinguer une vraie déconnexion (alt+f4, débrancher internet) d'une déco involontaire (crash du jeu, pb réseau sur votre ligne, coupure d'électricité, etc...).

Pour les 2 dernieres pts nous n'y pouvons rien, pour les crashs du jeu là par contre on doit les résoudre.

Je sais que c'est trop tard pour le crash que tu as eu mais dans un tel cas ce qu'il faut absolument faire pour le moment c'est :
1. après le crash ne pas relancer le jeu immédiatement (pour ne pas écraser le log qui sera réinitialisé dès le lancement du jeu)
2. aller dans mes Documents\Pro Cycling Manager 2012 et récupérer le Pro Cycling Manager 2012.log pour nous l'envoyer sur support@cyanide-studio.com avec en sujet : "Armada - VotrePseudo - Crash Loading Race" (si c'est un crash au lancement de la course...si c'est un autre pb, mettre un titre adéquat)
3. nous expliquer de la manière la plus précise le problème et comment il est arrivé, éventuellement sur quelle course et si vous avez une estimation de la fréquence (si c'est arrivé 1x comme ça alors que vous n'aviez pas de problème particulier).

je pense que tu n'es pas isolé avec ce pb et p-e qu'en recoupant des logs nous allons pouvoir trouver la raison de ce bug et le corriger.
nous essayons aussi de le reproduire chez nous mais pour le moment sans succès.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

freire

Cyanide Team

  • Messages: 1468
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36

Re: Bugs & Améliorations Mode de Jeu en Ligne

Message30 Juin 2012, 10:55

freire a écrit:Normalement le classement équipe est *censé* être bon.
On regardera lors de la mise à jour du classement qui intègrera la composante "individuelle" mais pour le moment ce n'est pas dans nos grosses priorités (disons que même si il y avait un bug, le classement remonté serait pas trop mal)

je confirme pour ceci.

il y a juste une erreur d'affichage du classement individuel dans la pop-up de fin de partie, il affiche le même que le classement équipe mais au niveau du jeu il reçoit bien la bonne information (en + pour le moment le classement individuel n'entre pas en compte pour les pts).

hier sur une partie j'ai vu un "adversaire" qui a fait 1er de la course en individuel mais dernier du classement équipe car tous ses autres coureurs avaient terminé à la ramasse total => le classement équipe affiché dans la page des résultats (celle juste après la course) était correct.
PrécédentSuivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron