Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 12:17


Bugs & Améliorations Mode de Jeu en Ligne

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Shadow59

  • Messages: 1420
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 18:07
  • Pseudo GameCenter: Shadow59

Re: Bugs & Améliorations Mode de Jeu en Ligne

Message30 Juin 2012, 13:24

D'accord concernant le bug, si il se réitère je suivrait le protocole que vous m'avez décrit ci haut, en espérant que cela pourra résoudre ce *bug* , que je considère minime :)
Team Skype
Image
Hors-ligne

max13150

  • Messages: 836
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 07:38
  • Pseudo GameCenter: MAX13

Re: Bugs & Améliorations Mode de Jeu en Ligne

Message30 Juin 2012, 16:50

Dommage que je le vois que maintenant pour récupérer le fichier log :(
En plus j'ai pas comprit , j'ai vu ma page des résultat , je retourne sur le GC armada normal , et la deco du mode armada
Je me reco et on me dit que je m'étais déco de la course donc j'ai rien gagné :oops:
(LBL gagné pour rien :( )
Hors-ligne

bigtonio76

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 28 Juin 2012, 07:03

Re: Bugs & Améliorations Mode de Jeu en Ligne

Message30 Juin 2012, 23:21

Au passage, je signale que ça fait deux fois que je remporte une course avec une impossibilité de me connecter après la page des résultats '(la dernière fois retour à la page d'accueil je suppose que l'hôte a quitté). Je reçois ensuite le message me disant que j'ai quitté la partie, que je gagne 0 points et que la prochaine fois, je serai sanctionné... Dans ma page d'équipe, je vois que j'arrive 250è... y'a encore du boulot pour Cyanide !
Hors-ligne

max13150

  • Messages: 836
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 07:38
  • Pseudo GameCenter: MAX13

Re: Bugs & Améliorations Mode de Jeu en Ligne

Message01 Juil 2012, 22:19

freire a écrit:1. après le crash ne pas relancer le jeu immédiatement (pour ne pas écraser le log qui sera réinitialisé dès le lancement du jeu)
2. aller dans mes Documents\Pro Cycling Manager 2012 et récupérer le Pro Cycling Manager 2012.log pour nous l'envoyer sur support@cyanide-studio.com avec en sujet : "Armada - VotrePseudo - Crash Loading Race" (si c'est un crash au lancement de la course...si c'est un autre pb, mettre un titre adéquat)
3. nous expliquer de la manière la plus précise le problème et comment il est arrivé, éventuellement sur quelle course et si vous avez une estimation de la fréquence (si c'est arrivé 1x comme ça alors que vous n'aviez pas de problème particulier).

Le fichier log , c'est le fichier "document texte" , car suis pas sur :oops:
Hors-ligne

vmimoso

  • Messages: 11
  • Inscrit le: 30 Juin 2011, 18:49

Re: Bugs & Améliorations Mode de Jeu en Ligne

Message03 Juil 2012, 20:03

Bonjour,

Je viens de finir paris Roubaix depuis 4H et l'horloge continu a tourner....deja que c est long d'habitude... mais la...

La il commence a paraitre plein de messages d abandons!!

Et bah, apres 4H15 environ... c'est bon.... pfff! Assez soulant...
Hors-ligne

max13150

  • Messages: 836
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 07:38
  • Pseudo GameCenter: MAX13

Re: Bugs & Améliorations Mode de Jeu en Ligne

Message05 Juil 2012, 16:34

J'étais a 20Km de l'arrivé et pcm s'est fermé tout seul :oops:
Première fois que sa m'arrive sa
J'ai copier le fichier log et je vais l'envoyer au support technique
Hors-ligne

shevatek

  • Messages: 22
  • Inscrit le: 18 Juin 2010, 11:10

Re: Bugs & Améliorations Mode de Jeu en Ligne

Message08 Juil 2012, 02:20

Bonsoir,

Cela fait 2-3 courses que la vitesse visuelle des coureurs me semble vraiment lente. Alors c'est peut être une impression, donc je demande juste si d'autres ont vu ça!
Sur le dernier col à 12% tout les coureurs allaient à 4km/h, même Contador en tête!

edit: En fait c'est sur l'étape alpe di pampeago val di fiamme, l'étape du giro, sur le col de val di fiemme (où l'on passe 2 fois) tous les coureurs se retrouve à aller à 4km/h (pente à 12%), puis, une fois passé la ligne d'arrivé les pourcentage montent à 13% et là, comme par magie, la vitesse augmente à 11Km/h, du coup c'est la barre verte qui se vide pour tout le monde tellement on met de temps à le monter ce col!
Je ne sais pas si ça le fait en mode solo, mais en Armada cela se révèle très embêtant, surtout que du coup l'étape dure extrêmement longtemps.
Hors-ligne

max13150

  • Messages: 836
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 07:38
  • Pseudo GameCenter: MAX13

Re: Bugs & Améliorations Mode de Jeu en Ligne

Message25 Juil 2012, 12:42

J'étais en course , et j'ai eu le droit a un retour au menu armada :oops:
Avant le retour au menu armada , je remarqué que je ne pouvais plus contrôler mes coureurs
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

John-vino-09

  • Messages: 406
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 10:09
  • Localisation: Chez Vinette !
  • Pseudo GameCenter: JohnVino

Re: Bugs & Améliorations Mode de Jeu en Ligne

Message26 Juil 2012, 02:56

Bonjour a tous ,
Petit truc la qui m'agace depuis que j'ai une bonne équipe est pas mal d'équipement c'est les 60 sec :| Si on pouvait passer a 100 sec serai vraiment cool car la le temps de tourner les pages etc de mettre 2 3 équipement en fonction du parcours je me retrouve a 00 sec sans avoir sauvegarder :cry: .

Je sais pas ce que les autres joueurs en pense donnez votre avis :P
JohnVino On Fire
Hors-ligne

Demether

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 16 Juin 2009, 18:44
  • Pseudo GameCenter: Demether

Re: Bugs & Améliorations Mode de Jeu en Ligne

Message11 Août 2012, 23:10

Pourquoi injouable?
PrécédentSuivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

cron