Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 16:06


Bugs & Améliorations Mode de Jeu en Ligne

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

carlos_valverde

  • Messages: 873
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 21:35
  • Localisation: Spain, Seville
  • Pseudo GameCenter: carlos_valverde

Re: Bugs & Améliorations Mode de Jeu en Ligne

Message12 Août 2012, 23:26

Demether a écrit:Pourquoi injouable?


Milan San Remo is a very heavy stage, and there is enough lag. At least for those who do not have a powerful pc
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

boremus1512

  • Messages: 81
  • Inscrit le: 24 Déc 2009, 16:58

Re: Bugs & Améliorations Mode de Jeu en Ligne

Message15 Août 2012, 10:04

Salut les mecs !

Depuis quelques temp j'ai un mal fou à trouver des parties en Armada , le temp d'attente varie de 5 à 30 mins pour trouver une partie .

Sa devient galère à jouer , toujour aussi beaucoup de hosts qui quitte en pleine partie .

Pas vous ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

John-vino-09

  • Messages: 406
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 10:09
  • Localisation: Chez Vinette !
  • Pseudo GameCenter: JohnVino

Re: Bugs & Améliorations Mode de Jeu en Ligne

Message15 Août 2012, 14:22

Perso j'ai remarqué que si l'host a un bon pc et une bonne connexion mais alors aucun souci sur les classiques de plus de 250 km par contre a l'inverse a mi course avec certains host il est vrai que sa devient injouable ( dommage car les classiques c'est le top quand même ) .

Sinon un truc que j'ai remarqué qui n'a rien a voir avec le mode Armada je pense mais vu que j'ai jamais joué en solo je peux pas savoir :mrgreen: Sur une étapes de montagne quand il y'a du vent il suffit qu'il y ai le vent de face dans un cols mais alors le coureur qui roule est a 185 pulsation alors que le reste du paquet fait la balade a 130 pulsation ( ok je veux bien une différence mais la :lol: )
JohnVino On Fire
Hors-ligne

Aziz

  • Messages: 550
  • Inscrit le: 23 Nov 2010, 19:52
  • Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Re: Bugs & Améliorations Mode de Jeu en Ligne

Message15 Août 2012, 15:08

John-vino-09 a écrit:Perso j'ai remarqué que si l'host a un bon pc et une bonne connexion mais alors aucun souci sur les classiques de plus de 250 km par contre a l'inverse a mi course avec certains host il est vrai que sa devient injouable ( dommage car les classiques c'est le top quand même ) .

Sinon un truc que j'ai remarqué qui n'a rien a voir avec le mode Armada je pense mais vu que j'ai jamais joué en solo je peux pas savoir :mrgreen: Sur une étapes de montagne quand il y'a du vent il suffit qu'il y ai le vent de face dans un cols mais alors le coureur qui roule est a 185 pulsation alors que le reste du paquet fait la balade a 130 pulsation ( ok je veux bien une différence mais la :lol: )


sujet que j'ai deja aborder a multiple reprise.

et oui en carriere ou autre le vent casse le realisme en montagne et enleve toute possibilité d écremage ou d échapé car la prise au vent pese enormement sur les coureur a l avant .les rafale de 20 a 50 km/h .d'ou les arrivé groupé en montagne :) perso je me met a prier a chaque etape pour que la meteo soit bonne ....70% des etapes de montagne j'ai le mistral et quand je n'est pas de vent je n'ai aucun probleme .
Hors-ligne

mious

  • Messages: 91
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:12

Re: Bugs & Améliorations Mode de Jeu en Ligne

Message26 Août 2012, 20:38

ARMADA ; je peux plus utiliser un de mes coureurs; sagan apparait toujours comme s'il était selectionné .
Hors-ligne

Joseb

  • Messages: 109
  • Inscrit le: 16 Juin 2009, 20:05
  • Pseudo GameCenter: Joseb

Re: Bugs & Améliorations Mode de Jeu en Ligne

Message28 Août 2012, 09:14

mious a écrit:ARMADA ; je peux plus utiliser un de mes coureurs; sagan apparait toujours comme s'il était selectionné .

aujourd'hui, même problème avec Nocentini
il est grisé, impossible de le sélectionner (il n'est pas dans mon roster)

edit : et maintenant Hincapie ! :evil:

edit2: au tour de Hoogerland...
mais c'est quoi cette ***** ! :cry:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

carlos_valverde

  • Messages: 873
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 21:35
  • Localisation: Spain, Seville
  • Pseudo GameCenter: carlos_valverde

Re: Bugs & Améliorations Mode de Jeu en Ligne

Message29 Août 2012, 22:57

Joseb a écrit:
mious a écrit:ARMADA ; je peux plus utiliser un de mes coureurs; sagan apparait toujours comme s'il était selectionné .

aujourd'hui, même problème avec Nocentini
il est grisé, impossible de le sélectionner (il n'est pas dans mon roster)

edit : et maintenant Hincapie ! :evil:

edit2: au tour de Hoogerland...
mais c'est quoi cette ***** ! :cry:


viewtopic.php?f=215&t=13891

this problem is fixed :D
Précédent

Retour vers Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)