Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024, 08:52


Armada : Mon avis.

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Kwam

Forum Staff

  • Messages: 759
  • Inscrit le: 03 Mars 2009, 15:42
  • Localisation: Flers - 61 - Orne
  • Pseudo GameCenter: Kwam

Armada : Mon avis.

Message21 Juin 2013, 21:06

Ce n'est que le début du mode Armada mais j'ai quelques petites remarques, questions :

1. La forme semble ne pas se régénérer... il me semblait qu'elle le faisait lors de la 1ère connexion de la journée. Ca devient délicat de gérer les coureurs surtout quand on a pas 50 leaders. -4 à chaque course, c'est assez énorme tout de même.

2. Le filtrage des cartes est buggué, il semblerait qu'il y ait eu une inversion entre les < et les >.

3. La possibilité de sauvegarder 2 équipes type c'est une bonne chose mais j'ai vu que c'était uniquement possible d'acheter d'autres emplacements qu'avec des cyans... est-ce que ça va changer ? Car je ne trouve pas ça normal.

4. Les massages ne se font que sur les cartes dans "la pile" et non pas sur celles dans l'équipe engagée... ça oblige à tout défaire et refaire, coureurs + équipements. Pour ma part je trouve ça contraignant.

5. Les niveaux, c'est excellent ! On ne progresse pas trop vite, juste ce qu'il faut.

6. Le choix aléatoire entre toutes courses c'est toujours aussi appréciable.

7. J'ai pas mal de crash sur le Game Center... pendant l'attente d'une course ou alors même que je ne fais rien dessus.
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

gajack

  • Messages: 6
  • Inscrit le: 12 Mars 2010, 19:16
  • Localisation: Bordeaux
  • Pseudo GameCenter: Gajack

Re: Armada : Mon avis.

Message22 Juin 2013, 01:18

Bonsoir,

Je suis d'accord avec toi pour les points 2/3/5/6/7 !

MAIS ! pour ce qui est de faire des massages, tu peux les faire sur les coureurs dans l’équipe engagée ! ( enfin pour moi sa marche ) il suffit d'utiliser le massages sur les coureurs engagée mais dans la "pile" de tes coureurs et sa marche... il faut juste refresh ensuite ( passer de l’équipe sauvegardé 1 a 2 par exemple ) et c'est bon

et je confirme ta remarque N°7 ! Le jeux crash beaucoup dans Armada....
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Kwam

Forum Staff

  • Messages: 759
  • Inscrit le: 03 Mars 2009, 15:42
  • Localisation: Flers - 61 - Orne
  • Pseudo GameCenter: Kwam

Re: Armada : Mon avis.

Message22 Juin 2013, 12:16

Edit 1. Il y a bien une regen de la forme des coureurs. Elle est plutôt "lente" au goûr de ceux qui n'ont pas beaucoup de leaders mais elle est bien présente.
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

max13150

  • Messages: 836
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 07:38
  • Pseudo GameCenter: MAX13

Re: Armada : Mon avis.

Message22 Juin 2013, 12:40

Je pense que la note récupération influe car j'ai vu aujourd'hui que des coureurs avait récupéré complétement et d'autre non
Hors-ligne

Joseb

  • Messages: 109
  • Inscrit le: 16 Juin 2009, 20:05
  • Pseudo GameCenter: Joseb

Re: Armada : Mon avis.

Message22 Juin 2013, 15:24

La carac' "récupération" avait déjà une influence sur l'opus 2012
Je ne me rappelle pas quel était le seuil à atteindre (j'ai laissé tomber Armada courant février) mais tout coureur en deça de ce seuil ne récupérait pas l'ensemble de ses carac' le lendemain.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Kwam

Forum Staff

  • Messages: 759
  • Inscrit le: 03 Mars 2009, 15:42
  • Localisation: Flers - 61 - Orne
  • Pseudo GameCenter: Kwam

Re: Armada : Mon avis.

Message23 Juin 2013, 19:16

J'ai un souci avec la Collection de cartes. Je suis à 35 voire 40% pour pas mal d'équipes et pourtant je n'ai rien reçu comme Coins... Sagit-il d'un bug ? Je pose la question même si ça parait évident, à moins qu'il y ai une autre raison.
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

richou3

  • Messages: 219
  • Inscrit le: 15 Mars 2010, 18:03
  • Pseudo GameCenter: RichouBrajkovic

Re: Armada : Mon avis.

Message23 Juin 2013, 21:19

En ce qui concerne la régénération , cela dépend de la note de récupération , pour les coureurs de 68 et plus , le coureur sera comme neuf , pour ceux dessous il faudra 2 jours...

@ kwam , moi j'ai pas de bug en ce qui concerne la collection , j'ai les coins au fur et a mesure quand la collection avance , par contre si tu as synchronisé ton compte 2012 , n'as tu déjà pas eu ces bonus de coins ??? en gros si sur ton compte 2012 tu avais 50 % de l équipe sky , quand tu as synchronisé , tu as obtenue les bonus coins alors que sur ton compte 2013 tu n'avais aucuns coureur...
Janez Brajkovic <3
Hors-ligne

mious

  • Messages: 91
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:12

Re: Armada : Mon avis.

Message23 Juin 2013, 22:58

collection,j'ai touché enorme de ma collec 2012, par contre vous avez des succes pour les equipes:CCC,IAM et MTN ??? les points 33% 66 et 100% apparaissent pas sous ces equipes.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

richou3

  • Messages: 219
  • Inscrit le: 15 Mars 2010, 18:03
  • Pseudo GameCenter: RichouBrajkovic

Re: Armada : Mon avis.

Message24 Juin 2013, 14:14

@ mious , non pas de succès pour ces 3 équipes , je en sais pas pourquoi ..

PAr contre Ou sont les étapes vallons ? j'en ai compté 12 sur 185 seulement 6% ... autrement dit peu de chance, j'ai du faire une cinquantaine de courses et je n'es pas eu une seule étape vallonnés, en regardant de prêt , aucune classique vallonnés , ( pas de LBL , fleche , Amstel , Giro de Lombardie etc... ) bien dommage :(

J espère que ca sera corrigé quand même
Janez Brajkovic <3
Hors-ligne

El-JoJo

  • Messages: 7
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 22:43
  • Pseudo GameCenter: El-JoJo

Re: Armada : Mon avis.

Message24 Juin 2013, 17:03

Je sais, je débarque mais je me demandais:

Il y a toujours que le mode Armada en multi joueur en ligne? ou l'ancien "ladder mode" des anciens PCM (2011,10,09,..) a été remis en place?

(J'ai pas acheté le jeu l'année passé à cause de ça et je me demandais si cette année c'était pareil ou non).

Merci bien
Suivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron