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Patch 1.0.3.0 (Mode Tour Database Personalisée Multijoueur)

MessagePublié: 27 Juil 2013, 03:50
par Aziz
Tout D'abord Merci a toute l'équipe cyanide pour le retour tant attendu par beaucoup de joueur de ce mode car c'est un pas que cyanide a enfin fait vers nous .

1_Mais malheureux de constater l'instabilité qui augmente avec ce mode,le temps de chargement entre chaques étapes a cause du calcule de coins provoques certain joueurs a mettre plus de 5 minutes a rejoindre sans garantit au final .

2_Mais aussi des personnes qui ne voyant plus la room de lancement de deusieme étapes d'un tour .

3_Il y a aussi ralentissement dans la room pendant les dialogues ,sinon en course nos équipements attitré au équipes qui se mélangent en deusième étapes un peu étrange....(le probleme ne vient pas de la database qui fonctionne très bien en tour solo.

4_l'incapacité de mettre 9 coureurs en mode tour


5_L'incapacité de voir les effectifs des coureurs des équipes tour avant de choisir une team en selection(la note global etant peu interressante)


6_Composer une startlist en ''bidouillant ''est un peu regrettable .(Je ne vais pas devoiler la techniques..mais bon il aurait été bien de l'incorporé comme dans le mode tour Solo.

7_Les carte que nous sélectionnont en guise de composition d'équipes sont telle nécessaire ,compte tenue du contexte?,il aurait peut etre été préférable de voir un choix de coureurs dans un menu plus clair avec des sélection plus simple(sans les cartes du style armada).

8_Il est aussi impossible de choisir son propre matériel comme dans le tour en solo,

9_aussi un détail regretable,''la ''récuperation'' ne rentre pas en compte en mode tour multijoueur alors quand Solo celui ci fonctionne,ce qui était a mon sens un point essentiel pour ce mode .

Vous etes sur la bonne voie j'espere vraiment que vous allez continuer sur ce mode a amélioré

Cordialement Aziz

Re: Patch 1.0.3.0 (Mode Tour Database Personalisée Multijou

MessagePublié: 27 Juil 2013, 18:17
par FrenshRevolution
Oui, merci Cyanide... Pour le coup, on a été nombreux à être ravi du retour du mode Tour en multijoueur.

Mais comme l'a très bien souligné Aziz... il s'agit d'un mode Tour extrêmement peu abouti.
Parce que rien que le fait de jouer sans la récupération enlève une bonne partie de l'intérêt du mode Tour. Au final, on peut même se dire : quelle est la légitimité d'inclure un classement général si la récupération n'est même pas prise en compte ? Je veux dire, ça ne ressemble en rien à un Tour. On enchaîne des étapes et un classement totalement illégitime nous fait croire que l'on joue un Tour ; je le perçois plus ainsi qu'autrement.

La récupération est un exemple, mais beaucoup d'autres points noirs (relevés par Aziz) font que ce mode Tour est loin d'être parfait, voire n'est pas un mode Tour.

Je ne vais pas revenir point par point sur ce qu'a dit Aziz. Je dirais simplement, d'une manière générale, que tout était mille fois plus jouable, simple, convivial et fun il y a de ça quelques années.
Alors il y a quelque chose que je ne comprends pas... pourquoi ne pas avoir, dès le début, inclus le mode multijoueur de base au jeu ? Quitte à séparer le mode multijoueur "Amical" et le mode Armada. En quoi cela est-il plus compliqué que de tout recommencer à zéro et au final n'arriver qu'à un résultat médiocre ? Ne me dites pas que stabiliser quelque chose qui existe depuis plusieurs années déjà est plus compliqué que de repartir de zéro... On repart de zéro quand c'est pour innover, mais quand il s'agit de stabiliser un mode, sous quel prétexte peut-il être préférable de ne pas reprendre le code source de base et de l'adapter ? Vous avez déjà vu un studio faire ça ? Comme si, pour le mode solo, il fallait pour chaque opus commencer à partir de zéro. Si la conception d'un jeu vidéo fonctionnait ainsi, jamais il n'y aurait d'évolution. C'est hélas typiquement ce que vous êtes en train de faire avec le mode multijoueur "Amical".

Tant de questions que j'ai déjà posées personnellement des dizaines de fois. Mais parmi toutes celles que j'ai pu poser en tant que membre de la communauté, ce sont bien les seules auxquelles je n'ai jamais réussi à avoir de réponse. Je vous demande aujourd'hui : pourquoi ?
Je pense sincèrement qu'il ne faut pas s'étonner des critiques qui surviennent ensuite. Votre politique de développement est incompréhensible. Et personnellement, je déteste les gens qui s'extasient devant une telle politique. C'est comme se faire voler sa télé et remercier le voleur qui vous la ramène 3 ans après en lui payant un coup.

Re: Patch 1.0.3.0 (Mode Tour Database Personalisée Multijou

MessagePublié: 20 Août 2013, 22:31
par Aziz
''Je ne vais pas revenir point par point sur ce qu'a dit Aziz. Je dirais simplement, d'une manière générale, que tout était mille fois plus jouable, simple, convivial et fun il y a de ça quelques années. ''

Honnetement....le gros ''point noir ''depuis quelques années comme tu le dit c'est la ''convivialité''

les joueurs ayant commencer depuis pro cycling manager 2012 ne peuvent pas comprendre la grande frustrations des joueurs qui ont profiter de ces années d'avant ''ARMADA'' avec des saisons,carrières,tour avec une dizaines ''d'amis'' une communauté vivante....que sa soit sur piste ou route c'était un autre monde !

3 semaines sont passez depuis ce patch et tout se que je constate maintenant au niveau des joueurs : c'est boutton (rechercher partie ) j'attend deux pekno fantomes pour qu'une partie ce lance et tu joue point barre.... allez je me mouille c'est le cas pour ''80% des joueurs.

j'ai remarquer que il y a actuellement 150 maximum par soir jusqu'a 22h ensuite ont passe vite sous la barre des 100 joueurs pour passé apres 24h a 60 joueurs hors week end ou c'est un petit peu mieu(je l'avoue mais la fluidité en prend un coup) et cela dure depuis 2 semaines et nous sommes quand aout .....(esperons la vuelta relance un peu d'envie)

la piste est morte....(week end ou non c'est devenue le flop),les tours sont pas optimisée et très peu de joueurs veulent hoster vu l'instabilité de ce mode(finalement il laisse un vrai gout d'amertume je me sens berner), seulement les étapes amicale marche'' un peu '' (les 3/4 sont avec databases personalisée (armada et équipe de base etant très peu utilisé).

il ne vous reste plus que le mode ARMADA,(entre 4-8 joueurs par partie).

Passionnant??...............................Dépitant??

je dirait un Jeu multijoueur frustrant .

La majorité joueurs de ces 2 derniers OPUS ne joue pas a ce jeu simplement par ''passion du cyclisme'' ou j'irais meme dire détente entre amis '' .

C'est devenu un jeu de bourrin et les joueurs en armada qui débarque sur le peu de partie amicale en database customisée et bien ne rehausse pas le niveau bien au contraire :lol: .Armada est un défouloir ok mais pour ce qui est de ceux qui veulent une relaxation diférente et bien il ne sont pas mis au meme niveau (saison,tour(optimisée),étapes de la communauté en multijoueurs).Sa perd très vite en interet et durée de vie .Ont voit vos efforts mais a quand une vrai part d'égalité entre ces deux monde ?

Les mentalités ont changer ... Je ne me retrouve plus du tout dans ce multijoueur vu que la plupart des mes collègues avec les meme recherches que moi et ex fan de ces belles années du jeu se sont lassé a cause de l'opus 2012 et je leur est moi meme malheureusement déconseiller PCM 2013 je pense pas avoir eu d'autre choix , la mayonnaise n'a pas pris pour eux ,meme si en contre partie je m'ennuie dans mon coin LOL j'ai au moins cette satisfaction de ne pas avoir laisser une petite dizaine de potes ne pas avoir acheter ce jeu qui répondait pas a leur attentes.