Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 09:28


STOP A LA BOUCHERIE !!!

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

nik95

  • Messages: 56
  • Inscrit le: 18 Août 2012, 22:08
  • Localisation: Italy
  • Pseudo GameCenter: Nik95

Re: STOP A LA BOUCHERIE !!!

Message12 Oct 2013, 17:52

richou3 a écrit:Les légendaires ont flingué le Multi-joueur...La preuve en es , c est qu'il y a un moi juste avant le retour des surcotés , le multi etais environ a 150 joueurs par soirs... maintenant si on dépasse les 65 c 'est le bout du monde ! ( sauf le samedi soir où la les enfants de 12 ans n'ont pas d'écoles le lendemain donc on monte un peu ) , il ne reste plus que les fou qui dépensent des sommes colossale pour pouvoir jouer avec des mecs qui ont 87 ou 88 ...

Pauvre Cyanide !!!! MERCI !!


Les 150 joueurs dont tu parles ne sont plus la depuis le mois d' Aout...les legendaires n'ont rien a faire avec le nombre de joueurs sur le multi. Tout simplement certaines ont peut etre compris que ce mode armada est tres pourri...bref c est pa les legendaires qui ont ruinè le multijoueurs ni les gens qui depensent
Hors-ligne

ORBOA

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 01 Oct 2013, 20:52

Re: STOP A LA BOUCHERIE !!!

Message12 Oct 2013, 20:58

Bonjour,
A mon avis le seul moyen de remédié à ça serrai de lancer les courses par position au classement général, vous allez dire: "oui mais ça va rallonger le temps d'attente" je suis d'accord avec vous seulement si ce système est mit en place les joueurs "accrocheront" certainement davantage et cela augmenterai le nombre de joueurs donc le temps d'attente redeviendrai normal. Seul problème que je vois c'est que certains d'entre nous, sans doutes des illuminés, iront faire baisser leur position au classement pour tomber sur des joueurs inférieur à leur niveau, ce qui serrait d'un facilité déconcertante. C'est la seule solution que j'ai...
Hors-ligne

conisan

  • Messages: 43
  • Inscrit le: 21 Oct 2010, 13:00
  • Pseudo GameCenter: CONISAN

Re: STOP A LA BOUCHERIE !!!

Message14 Oct 2013, 12:37

De toutes les façons, ceux qui payent pour jouer devraient être dans une autre division car on ne se bat pas à armes égales...et en plus ce genre de joueurs ne sont pas très courtois et on un comportement anti-sportif . Ils me font le même effet que les cyclistes dopés qui "gagnent" et qui "crânent" . A vaincre sans périls on triomphe sans gloires...
Sinon, le jeu est super et plein d'adrénaline et on y fait de temps en temps des rencontres très sympa.
Précédent

Retour vers Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)