Je tenais à vous annoncer mon départ de Cyanide aujourd'hui pour suivre une opportunité professionnelle que je ne pouvais pas laisser passer. Je ne pourrais donc plus faire de support ou répondre à vos diverses questions et laisse le multi de PCM entre les mains du reste de l'équipe.
Voila, j'espère avoir pu répondre au mieux aux demandes de la communauté et vous remercie beaucoup pour votre soutien et votre participation à cette communauté.
Ont ne peut pas te reprocher quoi que se soit tu a descendu et remonter des informations très utiles nous te remercions tous et espèrons retrouver quelqu'un d'aussi sérieux que toi .bonne continuation dans ta vie pro !
Tu as été, malgré ton bref séjour ici, l'un des meilleurs CyaBoys du point de vue de la communauté. Comme l'a dit Aziz, tu as beaucoup apporté, en terme d'aide, mais pas que. J'espère que Cyanide connaîtra un successeur digne de ce nom parce que c'est ce qu'il manquait et manque toujours à Cyanide : de la communication.
Tu manqueras à l'aventure Pro Cycling Manager. Bons vents à toi et peut-être à bientôt, comme tu le dis.