Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 13:02


[PCM15] Topic Questions / Réponses

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Polo

  • Messages: 345
  • Inscrit le: 13 Juil 2009, 12:15
  • Localisation: Le Havre
  • Pseudo GameCenter: Polo

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message20 Juin 2014, 16:51

Boaf, tu sais, un vent de 45-55 km/h de 3/4 face ça suffit pour faire des bordures.

Si tu avais eu le même résultat sans vent la oui il aurait fallu se poser des questions.
En montagne il faut être bien affuté, d'une pour tenter de monter plus vite que son vélo, et de deux pour éviter de descendre plus vite que lui.

Contre l'obligation du port du Casque
Hors-ligne

fabien81

  • Messages: 76
  • Inscrit le: 24 Mai 2013, 13:57

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message20 Juin 2014, 21:28

Eska a écrit:Je viens de lancer un TDF. Je n'ai fait que la première étape, victoire de Cav devant Demare, donc bien. Par contre, le peloton était réduit à 47, le reste à pas loin de 2 minutes avec pleins de groupes éparpillés. Bon, il y a eu du rythme et du vent (entre 40 et 50 tout du long), mais ça a quand même beaucoup cassé...
Vous avez eu des trucs du genre sur cette épate car je suis surpris quand même
PS je n'ai pas influé sur la course, j'ai pris Tinkoff et je n'ai jamais roulé ou attaqué


Tant mieux, un vent à 45km/h quand sa roule vite et longtemps sa fait très mal, il est donc normal d'y voir des bordures.
Il suffit d'une légère cassure dans le peloton et avec Martin, Terpstra, Stybar, Boonen devant sa peut vite faire beaucoup d'écarts.


J'ai pas encore le jeu car j'ai pas eu le temps de l'acheter. Mais je me posais une question: sur quelles courses a-t-on des variantes, toutes les courses WT par étape ou seulement les grands tours? et combien de variantes par course, 1, 2 ou plus quand il y en a?
Hors-ligne

Eska

  • Messages: 177
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 14:09
  • Pseudo GameCenter: Eska

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message20 Juin 2014, 21:38

Oui clair que c'est bien, mais j'étais très surpris comparé aux opus précédents, surtout sur une première étape de grand tour.
2ème étape avec du remue ménage aussi avec victoire de Gerrans devant un petit groupe de favoris (là j'ai fait roulé quand il y a eu cassure dans les 15 dernières bornes). Du coup, après 2 étape seuls 12 coureurs dans le même temps, les autres à plus de 2 minutes.
Bon j'arrête mon blabla avec ce premier essai de GT (3ème étape déroulement sans surprise et sprint gagné par Kittel devant Cav et Greipel...)
http://www.velo-cyclisme.fr/ Le forum cyclisme francophone
Image
Hors-ligne

qdm

  • Messages: 13
  • Inscrit le: 23 Juil 2009, 13:10

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message20 Juin 2014, 23:27

Salut, je découvre l'onglet stratégie en course et je n'arrive qu'à basculer les coureurs entre leader et électron. Quand les coureurs sont équipiers, du coup, ils basculent en électrons mais ne peuvent plus redevenir équipiers. J'ai essayé en cliquant dessus avec le bouton gauche, le bouton droit, rien à faire. Où est-ce que je me trompe ?
Hors-ligne

totto

  • Messages: 23
  • Inscrit le: 06 Juil 2011, 22:00

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message20 Juin 2014, 23:29

qdm a écrit:Salut, je découvre l'onglet stratégie en course et je n'arrive qu'à basculer les coureurs entre leader et électron. Quand les coureurs sont équipiers, du coup, ils basculent en électrons mais ne peuvent plus redevenir équipiers. J'ai essayé en cliquant dessus avec le bouton gauche, le bouton droit, rien à faire. Où est-ce que je me trompe ?
Même problème...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

prokho

  • Messages: 27
  • Inscrit le: 31 Août 2013, 09:13

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message21 Juin 2014, 00:35

totto a écrit:
qdm a écrit:Salut, je découvre l'onglet stratégie en course et je n'arrive qu'à basculer les coureurs entre leader et électron. Quand les coureurs sont équipiers, du coup, ils basculent en électrons mais ne peuvent plus redevenir équipiers. J'ai essayé en cliquant dessus avec le bouton gauche, le bouton droit, rien à faire. Où est-ce que je me trompe ?
Même problème...


Il suffit de faire un glisser deposer sur un leader pour que l'électron se transforme en équiper.
Hors-ligne

Polo

  • Messages: 345
  • Inscrit le: 13 Juil 2009, 12:15
  • Localisation: Le Havre
  • Pseudo GameCenter: Polo

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message21 Juin 2014, 04:08

Il faut bien avouer que l'assignation des roles : équipier, sprinter, leader, électron est assez laborieux je trouve.

Sprinter et Leader sont considéré comme des leaders. On ne peut en avoir plus de 2. mais l'assignation est assez pénible à mon sens.
En montagne il faut être bien affuté, d'une pour tenter de monter plus vite que son vélo, et de deux pour éviter de descendre plus vite que lui.

Contre l'obligation du port du Casque
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

prokho

  • Messages: 27
  • Inscrit le: 31 Août 2013, 09:13

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message21 Juin 2014, 08:20

bonjour.

quelqu'un comprend pour ce qui est du développement du materiel ?
perso aprés 3 mois de développement du meme cadre, j'ai eu aucun avantage que celui de base, je ne peux plus demandé d'amélioration sur n'importe quels cadres et en ce qui concerne la fiabilitée et le feeling, j'ai aucune amélioration nonn plus.
idem pour les roues.

si quelqu'un a une idée, merci
Hors-ligne

jeanguy006

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 25 Juil 2011, 21:14

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message21 Juin 2014, 08:51

Pour ceux qui ont acheté le Jeu sur Steam, y a moyen d'avoir l’éditeur de DB ?
Merci.
Hors-ligne

stephane1988

  • Messages: 12
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 23:07

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message21 Juin 2014, 09:43

jeanguy006 a écrit:Pour ceux qui ont acheté le Jeu sur Steam, y a moyen d'avoir l’éditeur de DB ?
Merci.


Même problème pour moi. Je ne trouve pas l'éditeur de DB.
PrécédentSuivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron