Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 11:18


[PCM15] Topic Questions / Réponses

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

max13150

  • Messages: 836
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 07:38
  • Pseudo GameCenter: MAX13

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message21 Juin 2014, 11:52

stephane1988 a écrit:
jeanguy006 a écrit:Pour ceux qui ont acheté le Jeu sur Steam, y a moyen d'avoir l’éditeur de DB ?
Merci.


Même problème pour moi. Je ne trouve pas l'éditeur de DB.

Sur steam tu vas dans bibliothèque puis outils. Normalement tu trouveras l'éditeur de DB
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

yojim

  • Messages: 516
  • Inscrit le: 08 Mars 2011, 11:13

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message21 Juin 2014, 11:58

jeanguy006 a écrit:Pour ceux qui ont acheté le Jeu sur Steam, y a moyen d'avoir l’éditeur de DB ?
Merci.


Oui, chez moi il se trouve à l'emplacement :
C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Pro Cycling Manager 2014\DatabaseEditor\PCM_Database_Editor.exe

prokho a écrit:bonjour.

quelqu'un comprend pour ce qui est du développement du materiel ?
perso aprés 3 mois de développement du meme cadre, j'ai eu aucun avantage que celui de base, je ne peux plus demandé d'amélioration sur n'importe quels cadres et en ce qui concerne la fiabilitée et le feeling, j'ai aucune amélioration nonn plus.
idem pour les roues.

si quelqu'un a une idée, merci


Oui, cette partie du jeu à l'air d'être buggé, chez moi aussi les stats du modèles améliorés sont les même que ceux de base.

Polo a écrit:Il faut bien avouer que l'assignation des roles : équipier, sprinter, leader, électron est assez laborieux je trouve.

Sprinter et Leader sont considéré comme des leaders. On ne peut en avoir plus de 2. mais l'assignation est assez pénible à mon sens.


C'est vrai que c'est pas vraiment intuitif mais c'est peut être aussi une question d'habitude.
Pour le fait que l'on puisse avoir que deux leader et qu'un sprinteur soit compté comme leader, ça me parait logique et réaliste, une équipe joue rarement une étape avec deux leaders et un sprinteur.
Hors-ligne

stephane1988

  • Messages: 12
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 23:07

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message21 Juin 2014, 12:08

Editeur de database trouvé, merci ! ;) :D
Hors-ligne

Slimcris44

  • Messages: 57
  • Inscrit le: 13 Juil 2012, 14:30
  • Pseudo GameCenter: hugo44620

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message21 Juin 2014, 13:28

Salut !

Dans les options graphiques, c'est marqué que pré-réglages sont à 6 donc au max quoi, mais lorsque je lance une étape, le jeu lag beaucoup, je baisse les options graphiques à 2 et le jeu lag toujours alors que normalement je devrai être à 6/6 sans problème d'après le jeu...

Vous avez des solutions ? :)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message21 Juin 2014, 13:33

Slimcris44 a écrit:Salut !

Dans les options graphiques, c'est marqué que pré-réglages sont à 6 donc au max quoi, mais lorsque je lance une étape, le jeu lag beaucoup, je baisse les options graphiques à 2 et le jeu lag toujours alors que normalement je devrai être à 6/6 sans problème d'après le jeu...

Vous avez des solutions ? :)


Slim :D
Pense à valider les options (je crois que cela ne se valide pas automatiquement), ou alors baisse tout manuellement dans les options graphique (ne met pas de filtre par exemple)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

Slimcris44

  • Messages: 57
  • Inscrit le: 13 Juil 2012, 14:30
  • Pseudo GameCenter: hugo44620

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message21 Juin 2014, 13:54

J'ai déja essayé de faire ca mais sa a pas marché :/
Hors-ligne

qdm

  • Messages: 13
  • Inscrit le: 23 Juil 2009, 13:10

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message21 Juin 2014, 19:16

Comment ça se fait que pour ma première course en carrière mes coureurs aient une fraîcheur supervariable genre entre mauvais et excellent. Ca a changé depuis PCM 2013 où la fraîcheur ne se perdait qu'en courant. Pourquoi pas, mais pourquoi deux types avec le même programme d'entrainement peuvent avoir mauvais ou bon ? Y a moyen de prévoir ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

yojim

  • Messages: 516
  • Inscrit le: 08 Mars 2011, 11:13

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message21 Juin 2014, 19:25

qdm a écrit:Comment ça se fait que pour ma première course en carrière mes coureurs aient une fraîcheur supervariable genre entre mauvais et excellent. Ca a changé depuis PCM 2013 où la fraîcheur ne se perdait qu'en courant. Pourquoi pas, mais pourquoi deux types avec le même programme d'entrainement peuvent avoir mauvais ou bon ? Y a moyen de prévoir ?


Oui, il me semble que cela à changer, et que c'est lié au nouveau système de blessures et maladies.
Par contre comme dans la vrai vie, ce n'est pas possible de prévoir quand un coureur sera malade ou blessé et quand il ne le sera pas.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

mede33

  • Messages: 2885
  • Inscrit le: 10 Nov 2011, 19:02
  • Localisation: Bordeaux

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message21 Juin 2014, 19:37

N'y aurait il pas également un impact de la note "Récupération" ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

prokho

  • Messages: 27
  • Inscrit le: 31 Août 2013, 09:13

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message21 Juin 2014, 19:52

yojim a écrit:
qdm a écrit:Comment ça se fait que pour ma première course en carrière mes coureurs aient une fraîcheur supervariable genre entre mauvais et excellent. Ca a changé depuis PCM 2013 où la fraîcheur ne se perdait qu'en courant. Pourquoi pas, mais pourquoi deux types avec le même programme d'entrainement peuvent avoir mauvais ou bon ? Y a moyen de prévoir ?


Oui, il me semble que cela à changer, et que c'est lié au nouveau système de blessures et maladies.
Par contre comme dans la vrai vie, ce n'est pas possible de prévoir quand un coureur sera malade ou blessé et quand il ne le sera pas.


j'ai remarqué sa lors des premieres semi classiques " het news blad " et kurne- bruxelles - kurne ", peut etre que le fait de faire une etape ou classique a fond laisse des traces le lendemain, ou un stage éprouvant la veille, ou un niveau de forme pas assez élever
PrécédentSuivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)