Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 15:01


[PCM15] Topic Questions / Réponses

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

qdm

  • Messages: 13
  • Inscrit le: 23 Juil 2009, 13:10

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message21 Juin 2014, 20:29

Oui mais ce qui est bizarre, c'est que je n'avais fait aucune course, ni stage ni rien. Par contre, il semble que la fraîcheur ait tendance à être moins bonne quand le coureur est en bonne forme (tous mes coureurs à forme 5 ont une fraicheur excellente alors que c'est plus contrasté chez mes coureurs à 2 qui vont de bon à mauvais, sachant que je le répète, ils ont tous 0 jours de course dans les jambes).
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

yojim

  • Messages: 516
  • Inscrit le: 08 Mars 2011, 11:13

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message22 Juin 2014, 08:15

Voilà la réponse d'Eyolfur pour ce qui n'ont pas l'habitude de passer dans la section Support.

Eyolfur a écrit:Hello, this is not really a bug but a feature that is not explained very well in the career mode.

On PCM14, riders freshness can be very fluctuant when a rider is close to reach a personal objective. I suppose Fischer and Mourey have a personal objective in early february and that's why their freshness is quite unpredictable a few weeks before.

In other words, a riders targeting the Giro will not be 'fresh' in the Ardennaises because his training efforts are very high to reach the best fitness.
Hors-ligne

qdm

  • Messages: 13
  • Inscrit le: 23 Juil 2009, 13:10

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message22 Juin 2014, 12:41

yojim a écrit:Voilà la réponse d'Eyolfur pour ce qui n'ont pas l'habitude de passer dans la section Support.

Eyolfur a écrit:Hello, this is not really a bug but a feature that is not explained very well in the career mode.

On PCM14, riders freshness can be very fluctuant when a rider is close to reach a personal objective. I suppose Fischer and Mourey have a personal objective in early february and that's why their freshness is quite unpredictable a few weeks before.

In other words, a riders targeting the Giro will not be 'fresh' in the Ardennaises because his training efforts are very high to reach the best fitness.


Oh ! Nice !
Hors-ligne

Eyolfur

  • Messages: 2035
  • Inscrit le: 23 Fév 2009, 15:36
  • Localisation: @Cyanide

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message22 Juin 2014, 13:30

Je vais voir si on peut faire un post sur le devblog expliquant exactement comment fonctionne le système de forme, d'objectif et les blessures/maladies.
Hors-ligne

hugodiluca

  • Messages: 106
  • Inscrit le: 08 Déc 2011, 20:10

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message22 Juin 2014, 17:48

Bonjour n'ayant pas de réponse d'autres membres de chez cyanide je ici car vous répondez au problème des autres .
Voila le mien !
Mon lecteur ne détectant pas le cd j'ai installé le jeu sur un autre ordi et copié les fichiers sur une clé usb , mais lorsque je tente de lancer le jeu ( via la clé usb il ne se passe rien et lorsque je retente il me met " application déjà en cour d'utilisation "
Que faire ?

Dois - je copier les fichiers de ma clé usb sur mon ordi ? J'ai tenté de le faire mais ca met 1h pour copier 1% de tout le dossier !

Je commence vraiment a m’impatienter vu que ça fait 4 jours que chez le jeu et que personne n'est capable de m'apporter une réponse :evil:

ps : svp réponds moi le plus vite possible même si c'est une " mauvaise" nouvelle à m'annoncer
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message22 Juin 2014, 17:53

Tu sais, plus tu fera de la surenchère sur énormément de topics pour rien, moins on aura envie de te répondre.
Poste un sujet dans le forum technique et attend qu'une personne de focus ou de cyanide te réponde
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

hugodiluca

  • Messages: 106
  • Inscrit le: 08 Déc 2011, 20:10

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message22 Juin 2014, 18:17

Personne ne me réponds clairement ça fait 4 jours qu je pose mes questions !
Et le pire c'est que des personnes comme Eyolfur réponde a d'autres personnes mais pas à moi !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message22 Juin 2014, 18:49

hugodiluca a écrit:Personne ne me réponds clairement ça fait 4 jours qu je pose mes questions !
Et le pire c'est que des personnes comme Eyolfur réponde a d'autres personnes mais pas à moi !


Parce que tu copie à chaque fois tes réponses, la surenchère des topics ne donne absolument pas envie de te répondre
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

hugodiluca

  • Messages: 106
  • Inscrit le: 08 Déc 2011, 20:10

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message22 Juin 2014, 20:30

J'avoue que je me suis enervé bêtement dans la surenchère mais quand même c'est pénible d'autres joueurs ont des réponses et pas moi alors que ça fait 4 jours que j'expose mon problème , je comprends pas pourquoi mon problème n'est traité par personne
Hors-ligne

Galiad

  • Messages: 31
  • Inscrit le: 17 Juin 2009, 09:45

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message23 Juin 2014, 09:30

hugodiluca a écrit:Bonjour n'ayant pas de réponse d'autres membres de chez cyanide je ici car vous répondez au problème des autres .
Voila le mien !
Mon lecteur ne détectant pas le cd j'ai installé le jeu sur un autre ordi et copié les fichiers sur une clé usb , mais lorsque je tente de lancer le jeu ( via la clé usb il ne se passe rien et lorsque je retente il me met " application déjà en cour d'utilisation "
Que faire ?

Dois - je copier les fichiers de ma clé usb sur mon ordi ? J'ai tenté de le faire mais ca met 1h pour copier 1% de tout le dossier !

Je commence vraiment a m’impatienter vu que ça fait 4 jours que chez le jeu et que personne n'est capable de m'apporter une réponse :evil:

ps : svp réponds moi le plus vite possible même si c'est une " mauvaise" nouvelle à m'annoncer



Le plus rapide serait de retirer le lecteur CD/DVD du pc sur lequel tu as réussi à installer le jeu et à l'installer sur ton ordi.
PrécédentSuivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)