Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 06:13


[PCM15] Topic Questions / Réponses

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Phil Gilbert

  • Messages: 14
  • Inscrit le: 08 Oct 2010, 20:21

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message03 Déc 2014, 19:59

Aucune sauvegarde corrompue mais 2 fichiers de sauvegarde qui n'ont pas l'air d'être au bon endroit :

Image

Tout le dossier PCM a été transferé vers le nouveau pc, mais encore une fois, le jeu crache au démarrage. :(
Hors-ligne

adele741

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 16 Déc 2014, 09:42

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message16 Déc 2014, 09:49

euh...c'est regrettable ...


-------------------------------------------
coque xperia m2 coque sony xperia m2
Hors-ligne

SilverArbulle

  • Messages: 53
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 16:18

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message29 Déc 2014, 17:48

Bonjour. En fin de contrat avec mon sponsor (je suis en 2017 sur ma partie), celui ci a bien déclaré arrêter à la fin de la saison; mais voilà; je suis en aout et toujours aucune proposition de sponsor autre.

Est ce un bug? Est ce que les propositions peuvent arriver après?

Merci de votre réponse.
Hors-ligne

coyoc24590

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 22 Oct 2014, 07:31

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message06 Jan 2015, 19:20

ASO DB :
je n'arrive pas a INSTALL2 le pack-stages de 'l aso db ?????
Hors-ligne

tonycardetty

  • Messages: 4
  • Inscrit le: 16 Jan 2015, 06:14
  • Pseudo GameCenter: tonycardetty

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message16 Jan 2015, 06:23

Bonjour,
ayant lu tout le forum suite à un crash sur le jeu, j'ai appris pas mal de chose.

Je voudrais revenir sur un point. En mode carrière solo quand je veux créer une saison et que je dois choisir mon équipe, j'ai bien les 3 divisions mais je n'ai jamais la possibilité de me créer une équipe, apres la division continental le curseur revient systématiquement sur la première division...

Donc impossible de me créer une équipe. Quelqu'un pourrait m'aider ?

merci
Hors-ligne

tonycardetty

  • Messages: 4
  • Inscrit le: 16 Jan 2015, 06:14
  • Pseudo GameCenter: tonycardetty

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message16 Jan 2015, 06:33

Autre question..
Au moment de commencer ma deuxième saison, je reste bloqué ! j'ai deux messages auxquels je ne peux repondre concernant les sponsors et les programmes de recherche et de developpement.

quand je clique sur "materiel" roue et cadre en fait ça me marque que je ne dispose pas du programme de recherche et de developpement avec la marque et que je ne recevrais pas de nouveau modele pendant la saison.

J'avais pourtant bien recruté mes sponsors pendant la premiere saison pour la saison 2015 ils étaient affichés.
Et là plus rien...
serait il possible de m'expliquer ce qui bloque et comment mieux gerer les sponsors du coup pour eviter le probleme...

Merci d'avance
Hors-ligne

Phil Gilbert

  • Messages: 14
  • Inscrit le: 08 Oct 2010, 20:21

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message16 Jan 2015, 15:34

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la manipulation à suivre pour intégrer un profil ( déjà existant sur un ordinateur ) à un autre ordinateur ? Je ne parle pas du multijoueur mais bien du mode solo.
Je ne sais vraiment pas où placer mon dossier " NomduProfil " sur mon ordinateur actuel. Mes Documents ? Appdata/Roamming ? Disque C ?
Hors-ligne

rizz

  • Messages: 31
  • Inscrit le: 23 Juin 2011, 11:13

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message20 Jan 2015, 20:10

Bonsoir,


Ils y a des sacrés bugs dans les sprint. Je joue avec Cannondale, jeux non moddé.

Dans la première étape de Tirreno les favoris (IA) derrière Sagan bien calé dans les roues du train Cannondale lancent au 3km sans poisson pilote, du coup Sagan gagne facile et Viviani (poisson pilote) fait 3.

Sur Milan San Remo, Moser emmène a fond (91% en effort curseur) dans la Cipressa il se retrouve seul au sommet, je le fait ralentir mais le peloton musarde à 20 km de l'arrivé! du coup je reprend un bon tempo et il gagne devant Chavan, seul attaquant avant le Poggio. Le peloton sprint à la flamme, pas de train.

Il y a il une db qui corrige ce genre de bug en jouant sur l'éditeur ?
Hors-ligne

weeman6442

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 25 Août 2011, 16:22

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message22 Jan 2015, 23:20

Salut à tous,

Je voudrais réaliser les transferts pour 2015. Pour cela j'utilise l'éditeur de Lachis, mais lorsque je change l'équipe d'un coureur dans la table DYN_CYCLIST et que je sauvegarde la DB, cela ne le change pas d'équipe dans le jeu.
Faut-il modifier une autre table ? J'ai également essayé avec Fast Editor, mais même résultat.

Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

Je vous remercie par avance.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: [PCM 2014] Topic Questions / Réponses

Message23 Jan 2015, 12:33

weeman6442 a écrit:Salut à tous,

Je voudrais réaliser les transferts pour 2015. Pour cela j'utilise l'éditeur de Lachis, mais lorsque je change l'équipe d'un coureur dans la table DYN_CYCLIST et que je sauvegarde la DB, cela ne le change pas d'équipe dans le jeu.
Faut-il modifier une autre table ? J'ai également essayé avec Fast Editor, mais même résultat.

Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

Je vous remercie par avance.


Il te faut changer la db dans les options dans le jeu et penser à bien placer la db dans mes docs/pcm2015/mod/database
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
PrécédentSuivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron