Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 00:26


[PCM15] Topic Questions / Réponses

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

John-vino-09

  • Messages: 406
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 10:09
  • Localisation: Chez Vinette !
  • Pseudo GameCenter: JohnVino

Re: [PCM15] Topic Questions / Réponses

Message06 Août 2015, 13:08

jbourne a écrit:Je pourrais aussi parler des sprints , des mecs en pleins sprints qui s'arrêtent de sprinter car ils n'ont plus de barres rouge , j'avais jamais vu ça avant , réaliste , c'est peut-être plus réaliste ,ça peut signifier que le coureur est épuisé .

Par contre pour les sprints , même avec un bon sprinteur , il y a quelque chose que je ne comprends pas par rapport au PCM2013.Même avec un top sprinteur , je n'arrive pas à gagner des sprints ,et bien sur je fais des trains .Il faut un excellent sprinteur en lanceur maintenant ??


Pour faire un bon sprint il faut un lanceur avec une bonne note de plaine et de sprint (76-78) ainsi qu'une très bonne note d'accélération (79+). Après il ne faut pas lancer ton sprinteur trop tôt ou trop tard!!

lukenil a écrit:
Jolly Roger a écrit:Posez ici toutes vos questions sur Pro Cycling Manager 2015 !

Bonjour sans que je ne fasse rien , l'ordinateur etait en arret pour la nuit , au redemarrage , ma carriere avait disparue , comment faire pour la récupérer ? merci


MesDocuments/ProCyclingManager2015/WeeklySaves et tu la remet dans MesDocuments/ProCyclingManager2015/Cloud/Lukenil
JohnVino On Fire
Hors-ligne

vijnana

  • Messages: 14
  • Inscrit le: 24 Juin 2013, 16:01

Re: [PCM15] Topic Questions / Réponses

Message06 Août 2015, 16:39

Where are the answers to our questions. I still have question pending from over thirty days ago, and I see others have suffered the following:

IMMEDIATELY AFTER PATCH 1.2.0.0 ALL THE RIDER PICTURES DISAPPEARED. I have done everything short of downloading the game anew to get them back. I doubt that would work, because that patch has something to do with the loss of the rider pictures.

COULD SOMEONE OF SOME AUTHORITY, IF INDEED THEY EVER EVEN COME HERE ANYMORE, PLEASE TELL US WHETHER THERE WILL BE ANOTHER PATCH, OR IF WE ARE STUCK WITH THE GAME THE WAY 1.2.0.0. LEFT US.

PLEASE JUST ANSWER ONE QUESTION FROM SOMEONE, JUST TO SHOW YOU ARE STILL ALIVE :shock:
Hors-ligne

romain241192

  • Messages: 30
  • Inscrit le: 22 Juin 2015, 19:14

Re: [PCM15] Topic Questions / Réponses

Message06 Août 2015, 23:38

Je viens de m'amuser à calculer les formes du jour de ma saison en pro cyclist: en 76 jours de course le cumul est de -68... très honnetement ca m'agace un peu... se présenter sur le tour de france forme optimal, rythme et condition au max, et se retrouver à -5 ou -4 sur 4 étapes de montagne c'est passablement énervant
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Zito

  • Messages: 33
  • Inscrit le: 28 Juin 2009, 22:01

Re: [PCM15] Topic Questions / Réponses

Message07 Août 2015, 03:10

romain241192 a écrit:Je viens de m'amuser à calculer les formes du jour de ma saison en pro cyclist: en 76 jours de course le cumul est de -68... très honnetement ca m'agace un peu... se présenter sur le tour de france forme optimal, rythme et condition au max, et se retrouver à -5 ou -4 sur 4 étapes de montagne c'est passablement énervant


C'est pour cette raison que j'ai désactivé les formes du jour !
Il y a déjà tellement de paramètres de forme et de fraicheur à prendre en compte et à gérer sois-même, j'ai pas en plus besoin d'un truc complètement aléatoire.

vijnana a écrit:Where are the answers to our questions. I still have question pending from over thirty days ago, and I see others have suffered the following:

IMMEDIATELY AFTER PATCH 1.2.0.0 ALL THE RIDER PICTURES DISAPPEARED. I have done everything short of downloading the game anew to get them back. I doubt that would work, because that patch has something to do with the loss of the rider pictures.

COULD SOMEONE OF SOME AUTHORITY, IF INDEED THEY EVER EVEN COME HERE ANYMORE, PLEASE TELL US WHETHER THERE WILL BE ANOTHER PATCH, OR IF WE ARE STUCK WITH THE GAME THE WAY 1.2.0.0. LEFT US.

PLEASE JUST ANSWER ONE QUESTION FROM SOMEONE, JUST TO SHOW YOU ARE STILL ALIVE :shock:


Hey dude, I had the same problem before, solved with this trick:
Copy/Paste all your Cyclist pictures (.tga)
from: Pro Cycling Manager 2015\Gui\cyclist_photo (where is installed your game)
to: C:\Users\USERNAME\Documents\Pro Cycling Manager 2015\Mod\ProCyclistPhoto

Have Fun ;)
Hors-ligne

romain241192

  • Messages: 30
  • Inscrit le: 22 Juin 2015, 19:14

Re: [PCM15] Topic Questions / Réponses

Message07 Août 2015, 12:01

Oui mais quand tu as des stats d'outsider un bonus peut être décisif...
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Zito

  • Messages: 33
  • Inscrit le: 28 Juin 2009, 22:01

Re: [PCM15] Topic Questions / Réponses

Message07 Août 2015, 12:30

romain241192 a écrit:Oui mais quand tu as des stats d'outsider un bonus peut être décisif...


-68 de moyenne en 76 jours de courses... c'est mon Leader qui passe outsider en général :lol:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

PCManager007

  • Messages: 280
  • Inscrit le: 08 Juil 2011, 11:27
  • Pseudo GameCenter: PCManager007

Re: [PCM15] Topic Questions / Réponses

Message08 Août 2015, 14:44

Sinon, Cyanide ne veut pas enlever les posts de spam ou ils sont en vacances ?
Hors-ligne

carterouf

  • Messages: 10
  • Inscrit le: 22 Juin 2009, 17:04

Re: [PCM15] Topic Questions / Réponses

Message09 Août 2015, 13:50

Bonjour,

Est ce que quelqu'un a rencontré le bug de la souris qui passe de 2 joueurs en 2 joueurs et même aver l'effort curseur. Ce bug se manifeste avec la molette de la souris

Je précise être sur WINDOWS 10
Merci de votre réponse si solution il y a
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

PCManager007

  • Messages: 280
  • Inscrit le: 08 Juil 2011, 11:27
  • Pseudo GameCenter: PCManager007

Re: [PCM15] Topic Questions / Réponses

Message09 Août 2015, 15:28

Est-ce qu'il y a que moi à trouver que nos propres sprinteurs donnent l'impression de rester coller à la route lors des sprints massifs alors que ceux de l'IA déboulent comme des boulets de canons ?
Hors-ligne

Jeremy21

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 09 Août 2015, 21:06

Re: [PCM15] Topic Questions / Réponses

Message09 Août 2015, 21:09

Depuis que j'ai installer Windows 10 sur mon Ordi et que je veux lancer le jeu sa me met direct un message d'erreur et me lance même plus le jeux ??
PrécédentSuivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)