Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 13:44


[PCM15] Topic Questions / Réponses

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

bdx33

  • Messages: 116
  • Inscrit le: 23 Juil 2009, 23:36

Re: [PCM15] Topic Questions / Réponses

Message10 Avr 2016, 11:56

Bonjour,
Depuis peu de temps, lorsque mon ordinateur portable est sur batterie, pcm est très lent, pas du tout fluide.
J'ai un processeur intel i5, et une carte graphique nvidia geforce 820M. Est-ce que quelqu'un saît ce qu'il faut faire pour que pcm soit (pratiquement) aussi fluide sans alimentation que avec ?
Merci d'avance !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

PCManager007

  • Messages: 280
  • Inscrit le: 08 Juil 2011, 11:27
  • Pseudo GameCenter: PCManager007

Re: [PCM15] Topic Questions / Réponses

Message10 Avr 2016, 12:54

Pier a écrit:Bonjour,

Petite question, j'ai le jeu via steam mais je n'y ai pas jouer depuis longtemps. Du coup je voulais mettre un peu à jour la DB. Cependant, le jeu ne se lance pas sans passer par steam et du coup je ne peux pas cliquer (comme je le faisais avant) sur l'éditeur de DB). Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance


Télécharge un logiciel comme Fast Editor qui te permettra de modifier ta DB. Ou alors, installe la PCM Daily, FCD ou autre.

bdx33 a écrit:Bonjour,
Depuis peu de temps, lorsque mon ordinateur portable est sur batterie, pcm est très lent, pas du tout fluide.
J'ai un processeur intel i5, et une carte graphique nvidia geforce 820M. Est-ce que quelqu'un saît ce qu'il faut faire pour que pcm soit (pratiquement) aussi fluide sans alimentation que avec ?
Merci d'avance !


Malheureusement, c'est fait exprès. En fait, comme tu est sur ta batterie, ton ordinateur va baisser ses performance afin que la batterie garde un maximum d'autonomie.
Hors-ligne

bdx33

  • Messages: 116
  • Inscrit le: 23 Juil 2009, 23:36

Re: [PCM15] Topic Questions / Réponses

Message10 Avr 2016, 13:24

Ouais je sais bien, mais sur d'autres jeux (Pes), ça ne me fait pas ça, et jusqu'à Février, c'était (à peu près) la même fluidité sur batterie, ou sous alimentation.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Flo76

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 04 Mai 2016, 20:33

Re: [PCM15] Topic Questions / Réponses

Message04 Mai 2016, 20:49

Comment je peux faire pour que le procyclist évolue moi vite et que ses notes de bases soit moi hautes, merci de votre réponse ? :)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: [PCM15] Topic Questions / Réponses

Message05 Mai 2016, 00:33

Il faut baisser son potentiel de base est le mettre plus jeune ;)

Mais tu peux aussi trifouiller ta sauvegarde avec le fast, le full ou le lachi's editor
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

Manchester

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 09 Déc 2011, 17:35

Re: [PCM15] Topic Questions / Réponses

Message06 Mai 2016, 12:45

Bonjour tout le monde, j'ai un soucis avec mon PCM15..

J'ai le jeu sous Steam et déjà la semaine passée, quand je cliquais sur l'icône du raccourci du jeu, ce dernier ne se lançait pas..

Hier j'ai su le lancer (on m'a d'ailleurs demander de remettre mon mdp Steam) et aujourd'hui de nouveau, je clique sur l'icone et rien ne se passe..

Quelqu'un a déjà eu ça ?.. :x
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

John-vino-09

  • Messages: 406
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 10:09
  • Localisation: Chez Vinette !
  • Pseudo GameCenter: JohnVino

Re: [PCM15] Topic Questions / Réponses

Message10 Mai 2016, 00:34

Manchester a écrit:Bonjour tout le monde, j'ai un soucis avec mon PCM15..

J'ai le jeu sous Steam et déjà la semaine passée, quand je cliquais sur l'icône du raccourci du jeu, ce dernier ne se lançait pas..

Hier j'ai su le lancer (on m'a d'ailleurs demander de remettre mon mdp Steam) et aujourd'hui de nouveau, je clique sur l'icone et rien ne se passe..

Quelqu'un a déjà eu ça ?.. :x


Lance le jeu avec Steam pour voir (si le jeu ne se lance pas quand tu clique sur l'icone c'est que le répertoire a peut-être changé)
JohnVino On Fire
Hors-ligne

zorkii

  • Messages: 5
  • Inscrit le: 20 Oct 2012, 17:54

Re: [PCM15] Topic Questions / Réponses

Message19 Mai 2016, 20:53

Bonsoir,

je suis actuellement en mode Carrière en l'année 2016, il y a le Giro et la Vuelta qui sont identiques.

je vient de commencer le Giro mais tous les étapes sont identiques c'est Plouay - Plouay, tous le Tour est composées de la mème étape.
Seul le Tour de France est bon.

Comment puis je faire pour remettre les bonnes étapes dans le Tour d'Italie et d'Espagne ?


Cordialement.
Hors-ligne

Espadrille35000

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 15 Mai 2017, 17:56

Re: [PCM15] Topic Questions / Réponses

Message15 Mai 2017, 17:59

motogp a écrit:Bonjour, je suis perdu dans pcm fast editor (et full editor), je n'arrive pas a trouver la table des coureurs espoirs, je me souviens que dans les anciens pcm il y avait une table "young cyclist" mais la rien :cry:



Bonjour, je rencontre le même problème que "motogp" sur PCM 2016
Précédent

Retour vers Pro Cycling Manager 2015

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron